| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:10:59 ![]() ![]() |
Waldi |
La_Nouille Impervious to damage | 2-3 gouttes de destop ds l eau et ca regle le pb des poils --------------- Moards : Challenge Everything |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Waldi | Maintenant j'ai compris pourquoi mon chat il vomit alors. |
Waldi | OK moi qui croyais que les croquettes sont aps bien pour les chats vu que c tout sec...
|
Waldi | Mes chats ne veulent pas du tout de l'herbe pour ça alors qu'est-ce que je dois faire svp ? |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:30:40 ![]() ![]() |
Waldi |
|
theswallow Go to ID or go to hell | Depuis 6h30 ce matin, White n'a pas bougé une oreille...
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Waldi | Ca sent la viande morte ? lol |
Domi9999 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 19-11-2006 à 18:36:41 --------------- LOL Together right now! OMG! |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 | JBLOVER, blague à part, ils sont vraiment très beaux tes chats |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 2 fois Message édité par theswallow le 19-11-2006 à 19:38:40 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Waldi | C'est bon c'est décidé, je vais acheter des croquettes Royal Canin.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | si on commande un paquet de 10 kilos, ca doit couter cher en frais de port non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Waldi | Je ne pense pas. |
Waldi | Je trouve que les chats français sont super bien chuchuttés et super fragiles comparés aux chats que j'ai vu en Thaïlande qui ne mangent pas aussi bien mais qui sont en bonne santé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
jblover ID PSN: JBLover | jezusdemontpellier=> oui surement les antibio qui doit le chouter, t'enfait pas --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Waldi | C compliqué !
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Domi9999 |
|
Domi9999 | tiens je vous passe ce lien, il parle des résultats d'une étude sur les croquettes :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors moi je leur donne des croquettes et des boulettes lambda, aux gremlins. Franchement, ils ne font pas peine, comme ça. Je m'interroge sur l'intérêt d'acheter des produits Royal Canin (par exemple), par rapport aux croquettes / boulettes noname qu'on trouve chez lidl, et qu'ils avalent avec la même passion. Sinon, pour la chatte de mon frère, c'est bien un abcès. Ca cicatrise très vite, apparemment. Je crois que ça ne laissera pas beaucoup de traces. Quelqu'un sait-il si le poil va repousser, sur la plaie ? Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 19-11-2006 à 22:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |