| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
apericube | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 08:09:55 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Et voila, je viens de déposer ma minette au véto pour sa stérilisation --------------- Feedback achats et ventes |
Hydrogen E : Explosif | ca va être culotte courte pour quelques jours |
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
(ou faire venir le véto chez toi) et est-ce que ton minet se gratte toujours ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
walli |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 10:41:51 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | elle est toute trouvée >> le véto se déplace. Je t'assure jezusdemontpellier (juré, craché) que ça ne pose aucun problème au véto (quant au coût du déplacement, c'est pas dit qu'il soit important, renseigne-toi), il y a plein de personnes dans ton cas, personnes agées et tout, dont les déplacements peuvent être compliqués et qui justifie que le véto se déplace, et c'est exactement comme un toubib qui vient à domicile, crois-moi, je suis certaine que tu peux trouver très facilement un véto qui viendra chez toi pour examiner ton minou.
oui pourquoi pas ! Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2006 à 10:45:21 |
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
oui et agkklr aussi a raison ! imagine ton chat souffrant en silence (eh oui, les animaux ne se plaignent pas) ...
|
Domi9999 | bon, on attend |
AbdrX | heu le sieur JBLOVER est demandé ici avec tout plein de photos de ses MAIN COON !!!!!!!! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | t'aurais pas une photo de sa plaie ? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
walli |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Coccynelleuh | excuse moi mais celleneuve ça ne craint pas ...
|
Coccynelleuh | déplace en toi en courant |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
TousDesAnges | C'est des sales bêtes ça, j'ai vu une vidéo d'un pélican avalant un pigeon (adulte et vivant !). Hum HS un peu là... |
walli | Mais que vois-je, un pélican ? |
jblover ID PSN: JBLover |
|
LegitimeDemence | |
Groumfy69 |
Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 08-11-2006 à 18:28:39 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | De retour de sa stérilisation + tatouage, ma petite Kitty ne va pas trop mal, elle n'est pas trop sonnée de l'anesthésie. Comme m'a dit le véto, elle doit reprendre confiance, l'histoire de quelques jours, et tout ira bien. La elle est un peu hésitante et je crois qu'elle se demande ce qui lui est arrivé aujourd'hui.
Domi9999 |
|
Groumfy69 |
|
Domi9999 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pour le pansement, je retourne chez le véto d'ici 10 jours afin de lui enlever et retirer les fils. Cependant, si ça la gêne trop et qu'elle essai de retirer le pansement, je dois lui enlever d'ici quelques jours et laisser à l'air libre. Plein de calins ce soir oui --------------- Feedback achats et ventes |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
tosse |
tosse |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |