Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9878459
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 09:00:08  answer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Merci Kley et Apericube. Sinon j'ai pas encore regardé les FP mais si je prends l'exemple de l'arbre Zeus, il est à 139€ + FP sur le site DE et 159€ FP gratuits sur le FR.
Je pense que je vais commander sur le site FR (www.zooplus.fr) plutôt.

ne pas oublier d'enlever les ficelles s'il y a [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 09:00:08  profilanswer

n°9878974
TousDesAng​es
Posté le 06-11-2006 à 11:02:54  profilanswer

Missou a écrit :

Bonjour à tous  [:leglop]  

Il y a de cela fooorttt longtemps, j'avais posté ici des photos de ma touille :o

Pour rafraïchir les mémoires ;)

http://missou1.free.fr/Tigrou/Tigr [...] %20Che.JPG
http://missou1.free.fr/Tigrou/Sous [...] te%201.JPG

Bon, et là, Sieur Tigrou va mal, et j'aurais besoin de vos conseils, parce que je comprends pas pourquoi il me fait ça :'(
Voilou : depuis bien 3 semaines il se met à vomir de temps à autre. Au début, je pensais que son estomac rejettait les quantités astronomiques qu'il aime ingurgiter tant il est glouton :D Surtout qu'il rendait les croquettes quasi "intactes".

Mais voilà 2 jours qu'il vomit tous les matins dès 6h30, comme s'il ne vomissait que de la bile, après avoir eu des convulsions/contractions (je sais pas trop comment expliquer) :(

Avant-hier, il a chassé puis avalé une mouche, cela pourrait il être l'explication?  
Que pourrais lui donner pour le soigner?  
J'avoue être assez désemparée, surtout que je vais avoir du mal à le menner chez le véto cette semaine :/

Si vous pouviez m'aider un peu... Merci bôôôôcoup d'avance pour vos réponses :)

Bizzz à tous :)

Il n'y a pas de poils dans ce qu'il vomit ? De l'herbe à chat pourrait l'aider à se purger.

Ps : il est bien accordé avec le poster derrière.

Message édité par TousDesAnges le 06-11-2006 à 11:03:44
n°9879057
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-11-2006 à 11:14:09  profilanswer

Bonjours, J'ai 3 autres chatons qui vienne d'arriver ce week end. Ils sont encore tout chaud donc s'il y en a qui sont intéressé. MP moi ;) Je vais tenter des les prendre en photo ce soir.
Pour les deux personnes qui était déjà dans le coup des chattons la propriétaire souhaite les donner déjà car elle peut pas gérer 6 chatons en même temps.

n°9879064
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2006 à 11:14:45  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjours, J'ai 3 autres chatons qui vienne d'arriver ce week end. Ils sont encore tout chaud donc s'il y en a qui sont intéressé. MP moi ;) Je vais tenter des les prendre en photo ce soir.
Pour les deux personnes qui était déjà dans le coup des chattons la propriétaire souhaite les donner déjà car elle peut pas gérer 6 chatons en même temps.

Tu comptes les refroidir ?  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°9879069
kley
Miaou !
Posté le 06-11-2006 à 11:15:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci Kley et Apericube. Sinon j'ai pas encore regardé les FP mais si je prends l'exemple de l'arbre Zeus, il est à 139€ + FP sur le site DE et 159€ FP gratuits sur le FR.
Je pense que je vais commander sur le site FR (www.zooplus.fr) plutôt.

Fait une simulation pour connaître le montant total :)
J'ai utilisé le code de réduction (donné quelques pages avant, fais un filtre sur zooplus), ça marchait aussi sur le site allemand... même avec les FP, ça revenait moins cher que sur zooplus.fr !

Voilà le détail de ma commande :  

Anz. Produktbezeichnung                Preis      Summe
-------------------------------------------------------
1    1.0                           -9,68 EUR  -9,68 EUR
     - Coupon                      
1    1.1                            6,90 EUR   6,90 EUR
     - Portopauschale              
1    1403.0                         1,99 EUR   1,99 EUR
     Federwedel  - 50 cm          
1    7497.1                         7,90 EUR   7,90 EUR
     Hill's Feline Growth/Kitten  
1    11817.1                       79,99 EUR  79,99 EUR
     Kratzbaum Zaragoza - plating  
-------------------------------------------------------
GESAMTSUMME:                                  87,10 EUR

Sur le site fr, y en avait pour 10 euros de plus... je sais c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris sur un petit budget :)

n°9879086
TousDesAng​es
Posté le 06-11-2006 à 11:18:16  profilanswer

n°9879093
TousDesAng​es
Posté le 06-11-2006 à 11:20:15  profilanswer

kley a écrit :

Fait une simulation pour connaître le montant total :)
J'ai utilisé le code de réduction (donné quelques pages avant, fais un filtre sur zooplus), ça marchait aussi sur le site allemand... même avec les FP, ça revenait moins cher que sur zooplus.fr !

Voilà le détail de ma commande :  
...

Comment on fait ? Je n'arrive à obtenir qu'un message sur tout le topic (le dernier contenant le mot recherché), ou alors la recherche ne porte que sur la page courante. :(
Je n'arrive pas à avoir tous les message du topic contenant le mot recherché.

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 06-11-2006 à 11:24:16
n°9879099
LegitimeDe​mence
Posté le 06-11-2006 à 11:21:13  profilanswer

Enzan a écrit :

[HS]

Ta tortue [:cerveau lent]

[/HS]

merci  :)  
C'est une des pelomedusidae subrufa que j'élève ;)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9879101
kley
Miaou !
Posté le 06-11-2006 à 11:21:49  profilanswer

apericube a écrit :

lors comment se passe l'application du coollyre ?

Moyen :o

Quand on est deux, c'est super facile, il ne peut pas se dégager, mais quand je suis seule... le plus marrant, c'est quand on n'a pas encore laissé tomber la goutte, il réagit comme si elle lui était tombée dans l'oeil, ce qui laisse un doute... et quand on arrive à bien viser il secoue la tête, envoyant la goutte valser hors de son oeil... du coup, a t-il bien eu le collyre ou pas ?  

Heureusement qu'il avale son antibiotique tout seul, on le lui donne, il gobe ça comme une friandise :o

n°9879126
kley
Miaou !
Posté le 06-11-2006 à 11:25:12  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Comment on fait ? Je n'arrive à obtenir qu'un message sur tout le topic (le dernier contenant le mot recherché), ou alors ce n'est que sur une seule page. :(

Retourne sur la première page du topic, tu auras tous les messages filtrés depuis le début (et non pas seulement sur la dernière page) :)

Mais bon, je vais te simplifier la tâche, voici le code :

Votre nouveau code de réduction de 10% : ZANO72PET11
(expire le 30.11.2006)

(donné par CoccYneLLe uH, merci à elle :))

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 06-11-2006 à 11:27:36
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 11:25:12  profilanswer

n°9879291
dizzie
Posté le 06-11-2006 à 11:52:18  profilanswer

Tu as pourtant dit que la première fournée était née fin septembre... ça ma semble donc bien rapide pour vouloir les séparer de leur mère : il faut attendre au minimum 2 mois pour qu'ils soient sevrés correctement (3 étant apparemment même meilleur pour leur sociabilisation).
Alors c'est sur, ce n'est peut être pas facile de gérer tout ce petit monde mais la façon dont se passe le début de leur vie va influer sur leur comportement pendant toute leur vie.

Spoiler :

Et même si je trouves que recommander la stérilisation systématique est peut être un peu exagéré, si on n'est pas prêt à assumer un "accident", c'est un peu de l'inconscience.

n°9879352
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 12:03:03  answer

Prems a écrit :

Tu comptes les refroidir ?  :o

dans l'eau chaude, ça les choque moins [:rhetorie du chaos]

n°9879380
Berceker U​nited
Posté le 06-11-2006 à 12:10:19  profilanswer

dizzie a écrit :

Tu as pourtant dit que la première fournée était née fin septembre... ça ma semble donc bien rapide pour vouloir les séparer de leur mère : il faut attendre au minimum 2 mois pour qu'ils soient sevrés correctement (3 étant apparemment même meilleur pour leur sociabilisation).
Alors c'est sur, ce n'est peut être pas facile de gérer tout ce petit monde mais la façon dont se passe le début de leur vie va influer sur leur comportement pendant toute leur vie.

Spoiler :

Et même si je trouves que recommander la stérilisation systématique est peut être un peu exagéré, si on n'est pas prêt à assumer un "accident", c'est un peu de l'inconscience.

Ouais je sais mais la pauvre dame elle se retrouve déjà avec 7 chats dans la maison. Je vais essayé de la convaincre pour les garder un peut plus longtemps mais c'est chaud. Moi je peux pas les prendres en attendant avec leur mère j'ai déjà la mienne qui va me faire une tête et je veux pas prendre de risque avec elle.

n°9879514
TousDesAng​es
Posté le 06-11-2006 à 12:37:46  profilanswer

kley a écrit :

Retourne sur la première page du topic, tu auras tous les messages filtrés depuis le début (et non pas seulement sur la dernière page) :)

Merci beaucoup. Faut pas oublier de cocher la case "Filtrer".  :jap:  

dizzie a écrit :

Spoiler :

Je pense que si on pense aux frais généré par la grossesse (la mère mange davantage), et ceux générés par les chatons, l'opération n'est pas si chère que cela...

n°9879521
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 12:38:50  answer

On a des nouvelles de Lorelei ? j'espère que le véto a bien piqué la bonne bête :/

n°9879554
Berceker U​nited
Posté le 06-11-2006 à 12:47:06  profilanswer

Me dite pas qu'il y a des véto qui pique mal :/.

n°9879700
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2006 à 13:16:47  profilanswer

non c'est la chatte à mon copain :d

kley a écrit :

Mais bon, je vais te simplifier la tâche, voici le code :

Votre nouveau code de réduction de 10% : ZANO72PET11
(expire le 30.11.2006)

(donné par CoccYneLLe uH, merci à elle :))

de rien [:rougit]

n°9879757
tosse
Posté le 06-11-2006 à 13:25:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non c'est la chatte à mon copain :d

ton copain a une chatte??[:arn0]  :whistle:  

[:cupra]

je sors--->[ :D ]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9879773
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2006 à 13:27:05  profilanswer

[:ddr555]

n°9879820
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-11-2006 à 13:33:48  profilanswer

nicogun a écrit :

Je vous présente Kitty, environ 5 mois et demi / 6 mois d'après le véto, nous l'avons trouvé dans la rue accompagnée de quelques puces et d'une gale d'oreille.
Elle se porte bien et va se faire stériliser la semaine prochaine ;)

http://img61.imageshack.us/img61/8 [...] us3.th.jpg

Mignon  [:paysan]  

n°9880372
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-11-2006 à 15:07:00  profilanswer

Shaman a été inhumé de manière fondamentalement illégale dans une forêt des Yvelines (je voulais pas transformer le jardin de ma belle-mère en cimetière à chats)
Il s'est endormi doucement sous mes caresses, et n'a respiré qu'une seule fois après l'injection fatale. Il était à bout de forces. Même le véto avait le moral à zéro quand on est partis avec le corps dans la caisse, il se tenait la tête :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9880390
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 06-11-2006 à 15:09:35  profilanswer

:sweat:

---------------
-That's why god made extra bullets
n°9880522
AbdrX
Posté le 06-11-2006 à 15:33:44  profilanswer

Courage a vous 2 et une grosse carresse par la pensée a Shaman.

Courage.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9880607
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2006 à 15:49:32  profilanswer

asuna :o (se dit assouna :o)  
non :(

n°9880674
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 16:00:03  answer

lorelei a écrit :

Shaman a été inhumé de manière fondamentalement illégale dans une forêt des Yvelines (je voulais pas transformer le jardin de ma belle-mère en cimetière à chats)
Il s'est endormi doucement sous mes caresses, et n'a respiré qu'une seule fois après l'injection fatale. Il était à bout de forces. Même le véto avait le moral à zéro quand on est partis avec le corps dans la caisse, il se tenait la tête :(

:jap:

(Bizarre ça, on demande des nouvelles de Lore, et on a des nouvelles du chat [:fing fang fung])

n°9880735
Coccynelle​uh
Posté le 06-11-2006 à 16:08:27  profilanswer

ben j'ai tout fait.

mais je l'ai mis dans perdu/trouvé avec un espoir de trouvé ses amitres, peut etre ils sont trsites :(

n°9880911
tosse
Posté le 06-11-2006 à 16:35:49  profilanswer

:lol:  :whistle:  

moi quand je suis obligé de faire endormir un vieux chats :sweat: ,notre veto fait de l'humour :D  :D

---------------
n°9881039
Berceker U​nited
Posté le 06-11-2006 à 17:00:24  profilanswer

Personne est donc intéressé par les 3 petits chatons ? Parait il qu'ils sont adorable. :love:

n°9881402
kley
Miaou !
Posté le 06-11-2006 à 17:47:47  profilanswer

Personne est donc intéressé par les 3 petits chatons ? Parait il qu'ils sont adorable. :love:

Je t'en prendrais bien un, mais je suis pas à paname, malheureusement :/

n°9881857
smiley0041
Posté le 06-11-2006 à 18:38:36  profilanswer

Véto pour ma petite Bouboule (13 ans) aujourd'hui, tout va bien, mais elle a pris 450 grammes en 1 an pour 4,850 kg aujourd'hui :o. Bah on va appliquer les doses préconisées par Royal Canin pour son Active&Mature (avant on mettait à disposition sans doser, mais comme Mademoiselle ne sais pas être raisonnable :o)

Message édité par smiley0041 le 06-11-2006 à 18:39:06
n°9882063
tosse
Posté le 06-11-2006 à 18:58:48  profilanswer

Laisse-là bouffer ce qu'elle a envie :o  :)  

à 13 ans:/ ;)

---------------
n°9882074
smiley0041
Posté le 06-11-2006 à 19:00:12  profilanswer

Bah justement, j'aimerai bien éviter qu'elle meure dans 6 mois [:tinostar]

n°9882435
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-11-2006 à 19:32:25  profilanswer

tosse a écrit :

Laisse-là bouffer ce qu'elle a envie :o  :)  

à 13 ans:/ ;)

13 ans, il lui reste encore quelques belles années. Elle est pas obligée de les vivre obèse :)

n°9884822
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-11-2006 à 23:13:12  profilanswer

Ca me tente de plus en plus, mais j'ai jamais eu de chat, j'ai peur de pas bien m'en occuper  :sweat:  

Ca fait un moment que je suis ce topic et ça a l'air vraiment compliqué d'avoir un chat à vous lire  :pt1cable:  

J'ai peur qu'il s'ennuie tout seul quand je serais au taf [:hotcat]

n°9884866
kley
Miaou !
Posté le 06-11-2006 à 23:18:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca me tente de plus en plus, mais j'ai jamais eu de chat, j'ai peur de pas bien m'en occuper  :sweat:

Alors la meilleure chose à faire est de garder le chat d'un de tes potes... la première fois, t'as envie de le tuer au bout de 48h sans sommeil, la deuxième fois, tu as envie de le jeter dehors à cause de sa litière qui pue, la troisième fois, tu te rends compte qu'il te manque quand il est retourné chez son maître, la quatrième fois, tu es super content de le retrouver, et la cinquième fois, t'as envie d'avoir ton propre chat, vu comment on s'attache à ces sales bêtes et qu'on s'en occupe pas si mal...

C'est à essayer, vraiment :D

P'tit Soleil a écrit :

Dans ce cas, prends deux chats... j'attends d'ailleurs de revoir ce chaton que j'ai réservé à la SPA et qui tiendra compagnie à Bailey's :) (et ça se voit qu'il aimerait bien jouer avec un autre chat)

n°9884932
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-11-2006 à 23:26:52  profilanswer

kley a écrit :

Alors la meilleure chose à faire est de garder le chat d'un de tes potes... la première fois, t'as envie de le tuer au bout de 48h sans sommeil, la deuxième fois, tu as envie de le jeter dehors à cause de sa litière qui pue, la troisième fois, tu te rends compte qu'il te manque quand il est retourné chez son maître, la quatrième fois, tu es super content de le retrouver, et la cinquième fois, t'as envie d'avoir ton propre chat, vu comment on s'attache à ces sales bêtes et qu'on s'en occupe pas si mal...

C'est à essayer, vraiment :D

J'en ai gardé un une fois, pendant un mois et j'avais envie de le tuer en fait [:bertie wooster]

Pourtant j'adore les animaux :/

Il faisait de la balançoire sur mon séchoir à linge, il mangeait les fils du téléphone, il mettait les pattes dans mon assiette quand je mangeais, il me réveillait la nuit (enfin aux aurores)...  :pt1cable:  

J'ai toujours eu des chiens en fait, mais en pavillon avec un jardin. A Paris dans un appart, je veux pas, alors je me disais qu'un chat ça serait pas mieux [:drwatson]

kley a écrit :

Dans ce cas, prends deux chats... j'attends d'ailleurs de revoir ce chaton que j'ai réservé à la SPA et qui tiendra compagnie à Bailey's :) (et ça se voit qu'il aimerait bien jouer avec un autre chat)

Bah comme je sais pas ce que ça donnerait avec un, j'oserais encore moins en prendre deux  :sweat:  

Une copine a pris un chat, elle l'a ramené au refuge au bout de quelques mois parce que la chatte pissait partout. Je voudrais surtout pas infliger ça à un animal. Si j'en prends un, faut que je sois sûre, deux ça me parait beaucoup tout de même [:tinostar]

n°9884944
kley
Miaou !
Posté le 06-11-2006 à 23:28:37  profilanswer

Allez, une petite photo de Bailey's dans son endroit favori de l'arbre à chat... Il dort vraiment bien là-dedans :)

http://img506.imageshack.us/img506/831/1001308iw4.jpg

n°9884951
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-11-2006 à 23:29:31  profilanswer

Bah vouala, avec vos photos trop poooshoooooooooooooooooo forcément on peut que avoir envie d'avoir un chat [:hotcat]

n°9885018
PeSSouZiX
Posté le 06-11-2006 à 23:40:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

13 ans, il lui reste encore quelques belles années. Elle est pas obligée de les vivre obèse :)

d'autant + que l'obésité peut écourter sa vie, ou nuire à sa qualité de vie.

P'tit Soleil a écrit :

Ca fait un moment que je suis ce topic et ça a l'air vraiment compliqué d'avoir un chat à vous lire  :pt1cable:  

c'est pas si compliqué, le plus important est de l'aimer, le reste vient au fur et à mesure et si tu sais pas un truc, demandes. :)
oui, prendre 2 chats, c'est bien (ou tout cas, pour ceux qui sortent pas)

lorelei >> avec du retard, triste pour Shaman et toi, mais fo se dire qu'il ne souffre plus et qu'il a eu une belle vie. Courage.

n°9885093
kley
Miaou !
Posté le 06-11-2006 à 23:52:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il faisait de la balançoire sur mon séchoir à linge, il mangeait les fils du téléphone, il mettait les pattes dans mon assiette quand je mangeais, il me réveillait la nuit (enfin aux aurores)...  :pt1cable:

C'est ça la vie avec un chat :o
C'est pour ça que je trouve que Bailey's est un chat de rêve  :love:  comparé à la peste de chatte que j'ai gardée plusieurs fois...

Pour l'instant, j'ai trouvé une parade pour qu'il évite de m'embêter quand je mange ou qu'il ne vienne sur mon pauvre ordi portable (il a sauté dessus à pattes jointes d'un endroit super haut... et deux fois en plus ! :o), je mets des pelures de clémentines ou oranges sur la table, et je le fais fuir en les lui mettant sous le nez quand il se montre trop curieux... il a horreur de ça et pourtant ça sent bon  :p  

Citation :

Bah comme je sais pas ce que ça donnerait avec un, j'oserais encore moins en prendre deux  :sweat:

Pour ma part, j'en prends deux, car comme ça, ils ne feront pas de bêtises liées à la solitude et pourront jouer ensemble quand je serai occupée à autre chose... enfin, j'espère, je prends le risque :D

P'tit Soleil a écrit :

Une copine a pris un chat, elle l'a ramené au refuge au bout de quelques mois parce que la chatte pissait partout. Je voudrais surtout pas infliger ça à un animal. Si j'en prends un, faut que je sois sûre, deux ça me parait beaucoup tout de même [:tinostar]

je n'ai jamais ramené un animal à un refuge, alors je peux pas te dire, mais est-ce que ta copine a vraiment tout essayé avant d'en venir à cette dernière extrémité ? un animal, ça demande beaucoup de tolérance et de patience. Quand on a adopté notre chienne (déjà abandonnée deux fois avant l'âge de huit mois), elle mordait, elle fouillait dans les poubelles, elle faisait ses besoins n'importe où et de préférence dans nos chambres et chez les invités, elle a même tué un chat et un canard... on a tenu bon, on l'a gardée, et dix ans après, c'est un amour de chienne super calme (quand elle ne s'excite pas :o), super gentille, et qu'on connaît super bien... et crois moi, il a bien fallu deux ou trois ans pour qu'elle s'assagisse et qu'on la connaisse mieux... si on l'avait ramenée au bout de seulement six ou sept mois, on ne connaîtrait pas tout ce bonheur de l'avoir...

(et photo d'elle en passant, même si c'est HS :D)

http://img504.imageshack.us/img504/1160/dscn2089pud1.th.jpg

Tu peux tomber sur un chat super gentil et calme tout comme tu peux tomber sur un monstre qui te mènera une vie infernale... faut juste accepter de prendre ce risque, et si tu n'es pas sûre de pouvoir supporter un chat "méchant" et que tu ne veux pas avoir à le faire piquer ou le ramener au refuge, alors... ne prends pas de chat... ou alors un chat adulte au sein d'une association dont tu peux être sûre qu'ils connaissent bien son caractère...

D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est risqué de prendre un chaton, dont tu ne sais pas comment il va tourner... surtout s'il a été séparé tôt de sa mère ou s'il a été maltraité :/

n°9885188
PeSSouZiX
Posté le 07-11-2006 à 00:06:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'en ai gardé un une fois, pendant un mois et j'avais envie de le tuer en fait [:bertie wooster]

Pourtant j'adore les animaux :/

J'ai toujours eu des chiens en fait, mais en pavillon avec un jardin. A Paris dans un appart, je veux pas, alors je me disais qu'un chat ça serait pas mieux [:drwatson]

c'est vrai que ça demande reflexion, c'est un engagement pour 15 ans en moyenne.
Chien et chats, c'est pas pareil, c'est pas le même feeling, ce n'est pas la même présence, le chat est plus indépendant, on est jamais le "maitre" d'un chat, on est son compagnon. En appartement, il supportera mieux de rester seul (les chats dorment environ 16h par jour), mais seul, il risque quand même de s'ennuyer.
je vais peut-être sortir un gros cliché, mais il me semble qu'une personne active, sportive, physique s'accordera mieux avec un chien (qui pourra mieux partager ses activités) qu'une personne calme, plutôt sédentaire, cérébrale qui sera plus attirée par la tranquillité et le côté félin du chat. Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)