Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9867146
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-11-2006 à 15:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avez vous une idée de prix pour le tatouage d'un katon ?  

[:tartalap]  

---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:00:57  profilanswer

n°9867246
tosse
Posté le 04-11-2006 à 15:21:37  profilanswer

nicogun a écrit :

Avez vous une idée de prix pour le tatouage d'un katon ?  

[:tartalap]

une puces electronique c'est mieux :D  et c'est 50 € ;)  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9867247
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-11-2006 à 15:21:41  profilanswer

Séance d'aérobic pour Hoshi ;)

http://img526.imageshack.us/img526/8940/pict0095ue5.th.jpg

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9867643
samix
Posté le 04-11-2006 à 16:49:11  profilanswer

:lol:  il est too pooshoo en tout cas  :D

n°9867667
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 16:53:31  answer

poooooooooshhhhhhhhoooooooooo

n°9869167
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-11-2006 à 20:25:20  profilanswer

Réalisé sans trucage :lol:

http://img248.imageshack.us/img248/7140/pict0003sj3.th.jpg

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9869639
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 04-11-2006 à 21:30:37  profilanswer

Qu'il est beau :love:

Sinon, j'arrive après coup,mais Lorelei je compatis, et je ne trouve pas plus de mots pour une telle situation que les mots habituels... Bon courage à vous.

Veille bien sur tes maîtres Shaman...

n°9869757
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2006 à 21:46:10  profilanswer

pff, y'a un de mes chats qui est en train de se laisser mourir de faim.

---------------
et voilà
n°9869776
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 21:48:21  answer

jonas a écrit :

Bouffe-le avant qu'il perde trop de couenne.

n°9869788
Anne-gaell​e1
Posté le 04-11-2006 à 21:49:32  profilanswer

jonas a écrit :

Il est surement malade!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 21:49:32  profilanswer

n°9869872
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2006 à 21:59:38  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Il est surement malade!

ça a l'air psychologique... ou neuro-psychiatrique, disons. son corps marche bien mais il râle, et du coup il mange plus. il régresse en fait.

---------------
et voilà
n°9870887
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-11-2006 à 23:54:10  profilanswer

jonas a écrit :

ça a l'air psychologique... ou neuro-psychiatrique, disons. son corps marche bien mais il râle, et du coup il mange plus. il régresse en fait.

inscris le sur parano ....

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9870913
apericube
Posté le 04-11-2006 à 23:57:18  profilanswer

kley a écrit :

Amuse toi bien là haut Shaman :)

Aujourd'hui, on a reçu l'arbre à chat commandé sur Zooplus.de, le modèle Zaragosa... Je suis assez déçue par la couleur, car si c'est d'un joli gris foncé à la lumière du jour, le soir, à la lumière artificielle, ça donne un vilain marron foncé... :o
Mais Bailey's l'a déjà adopté et dort dans le hamac :D

Sinon, comment faites vous pour mettre une goutte de collyre dans l'oeil d'un chat qui se laisse pas faire ? Et qu'on est toute seule pour le faire, parce qu'à deux, c'est facile... Please, aidez-moi pour une fois :o

Salut, j'ai reçu il y a peu le même arbre, pour la couleur ils en parlaient dans les commentaires du site, pour ma part je l'ai commandé en beige. Mon chat ne dort pas dans le hamac mais il fait ses griffes dessus, mes canapés en cuir sont sauvés. Comment tu as placé les plateformes mobiles ?

Pour le collyre, je mets mon chat sur le dos sur mes genoux, bon le mien se laisse faire vu qu'il a été habitué au brossage et autres soins. Tu peux essayer cette position en lui tenant le cou ou la tête d'une main.

Remigio a écrit :

j'adore aussi (physiquement) les siamois, je trouve ca trop beau. Comme ceux sur une photos sur le site de CoccyneLLeuH  :hello:  
http://www.passionanimaux.com/images/pg030_1_00.jpg

Mais ce chat a l'air assez compliqué de caractère. Vous pensez qu'il cohabiterait avec d'autres chats ? il a l'air possessif. Pas sur que ca soit tres compatible avec un maine coon

Je connais l'ancien type (thai), c'est chat très intelligent, très espiègle et très rancunnier. Si tu es pret à avoir un chat qui sait ouvrir les portes, les placards, les tirroirs, qui sait comment atteindre un objet même si tu le déplace ou l'accroche; un chat qui a énormément besoin d'attention, d'affection, de jeux, qui deteste la solitude et/ou être ignoré; Un chat qui peut se montrer jalou (copine, animal, enfant), faire toutse sorte de bétises pour que tu le remarques et:ou t'occupe de lui (même en le grondant); Fonce !
Pour la cohabitation à priori pas de problème, vu qu'il deteste la solitude.

Ca a l'air extrême comme ça, mais je te conseille de rencontrer et de discuter avec des éleveurs de cette race avant de prendre une décision.

lorelei a écrit :

:'(
Je l'ai mis dans la liste des chats qui courent après les souris au paradis des félins.
A cette heure-ci, il doit se faire grattouiller l'arrière des oreilles par maman.

Bon courage, même si les mots ne sont pas assez forts pour vaincre une peine.  

Maldoror a écrit :

Bon. Ca grandit, ces trucs là.

http://img511.imageshack.us/img511/1946/fpvb0.jpg

Alors maintenant, ils ont un nom.

Le noir, tigré, qui est sur le canapé, c'est PEPS
Et celui qui s'aggripe au canapé, avec du blanc, c'est FREEZE.

Peps est le plus farouche et le plus fort. Et c'est "mon" chat. Je crois qu'il commence à bien m'aimer.

Tu as l'air de commencer à les apprécier un petit peu ?

n°9871001
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-11-2006 à 00:15:43  profilanswer

apericube a écrit :

Tu as l'air de commencer à les apprécier un petit peu ?

Oh mais oui :) C'est adorable, un chaton. Alors deux, tu penses.
Mais voilà, je dois l'apprivoiser, lui, le noir, et lui il doit m'apprivoiser aussi. C'est une entente mutuelle, un double jeu de séduction.

n°9871018
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 00:19:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 00:23:05
n°9871133
Maldoror
Posté le 05-11-2006 à 00:43:15  profilanswer

Voilà. Et ne ressors pas avant 2012 :D
C'était le chat de sa maman, qu'elle a recueilli. Elle l'écrit, hein, un peu plus loin.

n°9871169
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 00:47:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9872032
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2006 à 08:27:05  profilanswer

kley a écrit :

Aujourd'hui, on a reçu l'arbre à chat commandé sur Zooplus.de, le modèle Zaragosa...

Elle a l'air très bien cette boutique ! Pas de soucis pour la livraison en France ? Les arbres sont les moins chers que j'ai pu voir actuellement (ibai compris). Pas de problème avec les croquettes (genre date de péremption 2 jours après réception) ?
Merci d'avance.  

---------------
n°9872046
Missou
Posté le 05-11-2006 à 08:49:53  profilanswer

Bonjour à tous  [:leglop]  

Il y a de cela fooorttt longtemps, j'avais posté ici des photos de ma touille :o

Pour rafraïchir les mémoires ;)

http://missou1.free.fr/Tigrou/Tigrou%20et%20le%20Che.JPG
http://missou1.free.fr/Tigrou/Sous%20la%20couette%201.JPG

Bon, et là, Sieur Tigrou va mal, et j'aurais besoin de vos conseils, parce que je comprends pas pourquoi il me fait ça :'(
Voilou : depuis bien 3 semaines il se met à vomir de temps à autre. Au début, je pensais que son estomac rejettait les quantités astronomiques qu'il aime ingurgiter tant il est glouton :D Surtout qu'il rendait les croquettes quasi "intactes".

Mais voilà 2 jours qu'il vomit tous les matins dès 6h30, comme s'il ne vomissait que de la bile, après avoir eu des convulsions/contractions (je sais pas trop comment expliquer) :(

Avant-hier, il a chassé puis avalé une mouche, cela pourrait il être l'explication?  
Que pourrais lui donner pour le soigner?  
J'avoue être assez désemparée, surtout que je vais avoir du mal à le menner chez le véto cette semaine :/

Si vous pouviez m'aider un peu... Merci bôôôôcoup d'avance pour vos réponses :)

Bizzz à tous :)

n°9872073
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2006 à 09:22:46  profilanswer

Ben oui, moins de poils, donc la peau est plus visible. Et comme il y a pas mal de vaisseaux capillaires dans et autour des oreilles, l'impression de "tranche de jambon" (c)jezusdemontpellier est plus marquée.

---------------
n°9872328
PeSSouZiX
Posté le 05-11-2006 à 11:06:40  profilanswer

Missou a écrit :

Bon, et là, Sieur Tigrou va mal, et j'aurais besoin de vos conseils, parce que je comprends pas pourquoi il me fait ça :'(
Voilou : depuis bien 3 semaines il se met à vomir de temps à autre. Au début, je pensais que son estomac rejettait les quantités astronomiques qu'il aime ingurgiter tant il est glouton :D Surtout qu'il rendait les croquettes quasi "intactes".

Mais voilà 2 jours qu'il vomit tous les matins dès 6h30, comme s'il ne vomissait que de la bile, après avoir eu des convulsions/contractions (je sais pas trop comment expliquer) :(

Avant-hier, il a chassé puis avalé une mouche, cela pourrait il être l'explication?  
Que pourrais lui donner pour le soigner?  
J'avoue être assez désemparée, surtout que je vais avoir du mal à le menner chez le véto cette semaine :/

si il rend les croquettes intactes, c'est qu'il ne mache/croque pas > regarde ses dents.
Quel age il a ?
Si il est un peu agé, il se peut qu'il ait des problèmes de dents. Soit une infection dû au tartre, soit une dent carriée ou autres, en tout cas, c'est bien possible que ça vienne de là. Il ne peut pas macher/croquer, il avale tout en bloc et son estomac n'est pas d'accord.
Est-ce que tu le vois boire ??  
Dans le cas d'une ou plusieurs dents carriées, le froid lui fait mal, et boire de l'eau fraiche pourrait être un calvaire pour lui. Fais le test: propose lui de l'eau fraiche, puis de l'eau légèrement chauffée, tiède ... c'est important qu'il boive bien s'il mange des croquettes.
En attendant de pouvoir l'amener au véto (tu sais que le véto peut venir l'examiner chez toi si tu ne peux pas te déplacer), s'il ne supporte pas ses croquettes avalées entières (et s'il ne boit pas assez), donne-lui une nourriture plus adaptée à son problème, comme les patées pour chat, terrines, mousselines ... à température ambiante (pas mettre les restes au frigo si le froid lui fait mal) qui ne contiennent pas de morceaux et qui l'hydratera mieux.
Il vaut mieux aussi l'empêcher de se goinfrer en lui donnant une boite entière de 85 ou 100g d'un coup car s'il a très faim et qu'il mange tout, il risque de tout rendre après.
Sers-lui de petites quantités en plusieurs fois, comme un quart de 100g ou la moitié de 85g, tu attends un peu, et tu lui donnes la suite, le tout, c'est qu'il ne se gave pas.
Et pour limiter les risques de diarrhée (à cause du changement brutal d'alimentation), fais progressivement en continuant à lui donner ses croquettes mais tu les mouilles ses croquettes, pour les ramollir (1 quart boite + croquettes, et après moitié-moitié).
donne des nouvelles et montre-le au véto dès que possible pour savoir si ça vient bien de ses dents ou si c'est autre chose.

édit: pour la mouche, en supposant qu'il l'ait gobée tout rond sans la macher, je sais pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 05-11-2006 à 11:16:59
n°9872361
tosse
Posté le 05-11-2006 à 11:14:25  profilanswer

t'es gaga avec ton chat, toi! :D

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9872393
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 11:24:44  answer

Youhou , dites , y aurai pas quelqu'un qu'aura une chatonne a donné en région parisienne ? On est aller dans un refuge hier mais on a pas eu de coup de coeur :/ .

n°9872515
Coccynelle​uh
Posté le 05-11-2006 à 11:52:05  profilanswer

poIIux a écrit :

dites ca coute combien en moyenne une visite chez le veto pour les vaccins de base ?

Je me suis renseignee ici (aux US) pour mes chats et *en gros* ca va me couter 100$ par chat  [:petrus75]  
C'est moi ou c'est carrement plus cher qu'en France ?

j'ai payé 54 € + 45 € pour le rappel  :sweat:  
(sans le vaccin de la rage parce qu'elle ne sort pas)

kley a écrit :

Amuse toi bien là haut Shaman :)

Aujourd'hui, on a reçu l'arbre à chat commandé sur Zooplus.de, le modèle Zaragosa... Je suis assez déçue par la couleur, car si c'est d'un joli gris foncé à la lumière du jour, le soir, à la lumière artificielle, ça donne un vilain marron foncé... :o
Mais Bailey's l'a déjà adopté et dort dans le hamac :D

Sinon, comment faites vous pour mettre une goutte de collyre dans l'oeil d'un chat qui se laisse pas faire ? Et qu'on est toute seule pour le faire, parce qu'à deux, c'est facile... Please, aidez-moi pour une fois :o

moi aussi je met du collyre à ma roxane en ce moment, donc je la met sur mes genoux, je lui leve la tête, je lui ouvre l'oeur, je met la 3 ieme paupière bien apparente et pig, pis je masse :)
et la même chose dans l'autre oeil, elle se laisse faire. elle est intelligente elle sait que c'est pour son bien  :whistle:  :d

je te l'aurais bien gardé, mais maintenant que j'ai 3 chat c'est compliqué  :sweat:  

il ressemble à luna  :love:  
http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/685-6.jpg

n°9872572
Missou
Posté le 05-11-2006 à 12:00:31  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Quel age il a ? ... Est-ce que tu le vois boire ??  

Il va faire 3 ans. donc je ne pense pas qu'il ait un pb de dents. Il boit fréquemment (il m'en réclame même si le niveau d'eau dans sa gamelle est trop bas :D ) puisque sa nourriture c'est 99% des croquettes, toujours des Purina (light en ce moment pke c'est un chat qui fait peu d'activité) et en complément soit des dômes Shéba, soit des bouchées roties Gourmet Gold, soit du thon, dont il raffolle, mais jamais rien en 'sous marques'. Et je ne lui donne pas 3 boîtes de thon / jopur, pour éviter justement les pbs de transit (diarrhée etc).

Mais je vais tenter l'eau froide et vérifier ses dents, bien que je n'ai aps de souvenirs de pb de ce genre, et qu ele véto a vérifié tout ça y'a moins de deux mois :)

PeSSouZiX a écrit :

(tu sais que le véto peut venir l'examiner chez toi si tu ne peux pas te déplacer)

Le pb n'est pas de me déplacer, mais de trouver un créneau dans mon emploi du temps pour y aller, car j'ay des journées très chargées et personne ne pourra le menner au véto avant mercredi dans tous les cas :/
Et du coup, je ne peux pas forcément lui donner la nourriture en plusieurs fois, surtout les jours où je pars à 7h le matin et je rentre à 19h30 le soir :/

Mille merci pour ta réponse en tout cas!! [:dawa]

Je vais tester le changement progressif de nourriture aussi, pour voir s'il arrête de vomir.
Sinon, peut on trouver dans les pharmacies des médocs pour les pb intestinaux animaliers?
Pourrait il sinon avoir un trop plein de poils dans ses entrailles, ce qui l'empêcherait de se nourrir comme il faut?

Surtout qu'à part ses vomissements, il va bien, ronronne, joue, et pas d'odeurs particulières au niveau des selles...

n°9872627
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2006 à 12:09:34  profilanswer

:non: "Elle ..."

Sinon que pensez-vous des croquette Hill's ou bien Pro Plan ? Et à partir de quel age doit-on passer de la nourriture chaton à celle pour adulte (si pas explicitement détaillé sur le site de vente) ?
Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 05-11-2006 à 12:10:06

---------------
n°9872707
Coccynelle​uh
Posté le 05-11-2006 à 12:21:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

:non: "Elle ..."

Sinon que pensez-vous des croquette Hill's ou bien Pro Plan ? Et à partir de quel age doit-on passer de la nourriture chaton à celle pour adulte (si pas explicitement détaillé sur le site de vente) ?
Merci :hello:

ahpardpn !
luna aussi c'est elle :d
et elle n'est plus chaton, elle a 1 an et demi, et je ne sais pas ce qu'elle prend comme croquette, c'est la mère à mon cop qui la nourris :d
http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/685-5.jpg

et comme je met pas assez de photo de ma Pupuce chérie  :whistle:  
http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/141-3.jpg
http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/141-1.jpg

Message édité par Coccynelleuh le 05-11-2006 à 12:27:33
n°9872775
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 05-11-2006 à 12:34:01  profilanswer

:ouch:  ce matin, mes monstres ont découvert l'aquarium  :lol:  et là s'était le drame, :D...
...ils font que des bétises, ils griffes la vitre, je vais devoir sévir :p et les poissons les nargues.
voilà la tete des chatons devant les poissons:  :pt1cable:  ils ne savent plus ou donné de la tete.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9872798
Coccynelle​uh
Posté le 05-11-2006 à 12:38:47  profilanswer

jblover a écrit :

:ouch:  ce matin, mes monstres ont découvert l'aquarium  :lol:  et là s'était le drame, :D...
...ils font que des bétises, ils griffes la vitre, je vais devoir sévir :p et les poissons les nargues.
voilà la tete des chatons devant les poissons:  :pt1cable:  ils ne savent plus ou donné de la tete.

photos  :lol: !

n°9872815
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 05-11-2006 à 12:41:02  profilanswer

ba oui mais bon j'arrete pas d'en faire, le problème ils bougent de trop :D
... là s'est dodo, ils sont fatigués

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9874533
PeSSouZiX
Posté le 05-11-2006 à 17:46:41  profilanswer

Missou a écrit :

Il va faire 3 ans. donc je ne pense pas qu'il ait un pb de dents. Il boit fréquemment (il m'en réclame même si le niveau d'eau dans sa gamelle est trop bas :D ) puisque sa nourriture c'est 99% des croquettes, toujours des Purina (light en ce moment pke c'est un chat qui fait peu d'activité) et en complément soit des dômes Shéba, soit des bouchées roties Gourmet Gold, soit du thon, dont il raffolle, mais jamais rien en 'sous marques'. Et je ne lui donne pas 3 boîtes de thon / jopur, pour éviter justement les pbs de transit (diarrhée etc).

Mais je vais tenter l'eau froide et vérifier ses dents, bien que je n'ai aps de souvenirs de pb de ce genre, et qu ele véto a vérifié tout ça y'a moins de deux mois :)

Le pb n'est pas de me déplacer, mais de trouver un créneau dans mon emploi du temps pour y aller, car j'ay des journées très chargées et personne ne pourra le menner au véto avant mercredi dans tous les cas :/
Et du coup, je ne peux pas forcément lui donner la nourriture en plusieurs fois, surtout les jours où je pars à 7h le matin et je rentre à 19h30 le soir :/

Mille merci pour ta réponse en tout cas!! [:dawa]

Je vais tester le changement progressif de nourriture aussi, pour voir s'il arrête de vomir.
Sinon, peut on trouver dans les pharmacies des médocs pour les pb intestinaux animaliers?
Pourrait il sinon avoir un trop plein de poils dans ses entrailles, ce qui l'empêcherait de se nourrir comme il faut?

Surtout qu'à part ses vomissements, il va bien, ronronne, joue, et pas d'odeurs particulières au niveau des selles...

pour ses croquettes, si c'est des bonnes et qu'il les aime, essaies juste de lui en mouiller une partie pour voir si il les mange comme ça aussi.
3 ans, ben non, il est pas vieux, en + tu dis qu'il a été vu y a 2 mois, donc ça doit pas être ça.
peut-être qu'il lui manque juste de l'herbe à chat pour se purger ?  
Sinon, est-ce qu'il y a quelque chose chez toi qu'il pourrait grignotter et qui le rendrait malade, comme des plantes vertes ? ou peut-être un produit dont il aime l'odeur, auquel il se frotterait ou lècherait (parfum, javel ...), et qui le rendrait malade ?

n°9874967
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 05-11-2006 à 18:51:33  profilanswer

Je vous présente Kitty, environ 5 mois et demi / 6 mois d'après le véto, nous l'avons trouvé dans la rue accompagnée de quelques puces et d'une gale d'oreille.
Elle se porte bien et va se faire stériliser la semaine prochaine ;)

http://img417.imageshack.us/img417/8638/dscn4775aa8.th.jpg

http://img417.imageshack.us/img417/8991/dscn4774cf2.th.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/9776/dscn4726hw6.th.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/1455/dscn4677nf5.th.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/8830/dscn4737us3.th.jpg

http://img417.imageshack.us/img417/3710/dscn4641gg0.th.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/7561/dscn4639ty8.th.jpg

---------------
Feedback achats et ventes
n°9875135
PeSSouZiX
Posté le 05-11-2006 à 19:10:59  profilanswer

elle est mignonne ta p'tite Kitty, et elle a l'air très sympa. :love:  
Et elle a surtout eu de la chance, d'après ces jolies photos, de vous avoir rencontré. :jap:
que du bonheur en perspective, c'est chouette. :)

n°9875192
Maldoror
Posté le 05-11-2006 à 19:18:58  profilanswer

Peps, deux mois, vient de découvrir que quand les enfants ont pris le bain, il reste beaucoup d'eau, dans la baignoire [:matleflou]

n°9876955
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2006 à 22:33:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Elle a l'air très bien cette boutique ! Pas de soucis pour la livraison en France ? Les arbres sont les moins chers que j'ai pu voir actuellement (ibai compris). Pas de problème avec les croquettes (genre date de péremption 2 jours après réception) ?
Merci d'avance.

Franchement c'est juste l'étape de la commande sur le site allemand qui est la plus dure... L'arbre à chat et d'autres trucs avaient été commandés samedi matin, le tout est arrivé le vendredi qui suit... Sachant qu'il y avait un jour férié, je trouve ça plutôt rapide :)
Pas pris de croquettes sur zooplus, donc je peux pas te dire...

n°9877647
apericube
Posté le 05-11-2006 à 23:42:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh mais oui :) C'est adorable, un chaton. Alors deux, tu penses.
Mais voilà, je dois l'apprivoiser, lui, le noir, et lui il doit m'apprivoiser aussi. C'est une entente mutuelle, un double jeu de séduction.

Je pensais à ton appréhension et à tes doutes du départ, je suis ravi que tout se passe bien.  
On dirait que vous vous êtes trouvé toi et "le noir", reste comme tu dis, laisser faire les choses tranquillement.

Deadlock a écrit :

Merci d'avance.

Très bonne boutique, pas de problème de livraison (commandé croquettes, jouets et arbre). Pour la dlc, je n'ai rien noté de particulier.

kley a écrit :

Franchement c'est juste l'étape de la commande sur le site allemand qui est la plus dure... L'arbre à chat et d'autres trucs avaient été commandés samedi matin, le tout est arrivé le vendredi qui suit... Sachant qu'il y avait un jour férié, je trouve ça plutôt rapide :)

lors comment se passe l'application du coollyre ?

n°9878341
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2006 à 07:35:16  profilanswer

kley a écrit :

Merci Kley et Apericube. Sinon j'ai pas encore regardé les FP mais si je prends l'exemple de l'arbre Zeus, il est à 139€ + FP sur le site DE et 159€ FP gratuits sur le FR.
Je pense que je vais commander sur le site FR (www.zooplus.fr) plutôt.

---------------
n°9878458
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 08:59:14  answer

n°9878459
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 09:00:08  answer

Deadlock a écrit :

Merci Kley et Apericube. Sinon j'ai pas encore regardé les FP mais si je prends l'exemple de l'arbre Zeus, il est à 139€ + FP sur le site DE et 159€ FP gratuits sur le FR.
Je pense que je vais commander sur le site FR (www.zooplus.fr) plutôt.

ne pas oublier d'enlever les ficelles s'il y a [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)