| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:00:57 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
samix |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 16:53:31 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
jonas c'est mon identité | pff, y'a un de mes chats qui est en train de se laisser mourir de faim. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 21:48:21 ![]()
|
Anne-gaelle1 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 21:49:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
apericube |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 00:19:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 00:23:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 00:47:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Elle a l'air très bien cette boutique ! Pas de soucis pour la livraison en France ? Les arbres sont les moins chers que j'ai pu voir actuellement (ibai compris). Pas de problème avec les croquettes (genre date de péremption 2 jours après réception) ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PeSSouZiX |
si il rend les croquettes intactes, c'est qu'il ne mache/croque pas > regarde ses dents.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 05-11-2006 à 11:16:59 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
Missou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-11-2006 à 12:10:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 05-11-2006 à 12:27:33 |
Coccynelleuh |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
PeSSouZiX |
pour ses croquettes, si c'est des bonnes et qu'il les aime, essaies juste de lui en mouiller une partie pour voir si il les mange comme ça aussi.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je vous présente Kitty, environ 5 mois et demi / 6 mois d'après le véto, nous l'avons trouvé dans la rue accompagnée de quelques puces et d'une gale d'oreille.
--------------- Feedback achats et ventes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Peps, deux mois, vient de découvrir que quand les enfants ont pris le bain, il reste beaucoup d'eau, dans la baignoire |
kley Miaou ! |
|
apericube |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 08:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 09:00:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |