Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9959733
Max Evans
Posté le 16-11-2006 à 17:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

PeSSouZiX a écrit :

Bien sûr que le minou est content de ton retour (selon le caractère, il peut le montrer de différentes façons) et pour plusieurs raisons, la 1ère >> tu vas lui donner à manger ! [:special k]  
Faut pas se voiler la face, avec mes minettes, j'me rends compte un peu qu'elles me voient comme un gentil distributeur de bouffe, de calins, de jeu, d'attention, etc, et qu'elle savent très bien le faire fonctionner à leur guise (exemple, les ruses de Tania pour me sortir du pieu le matin), ensuite, même si les chats supportent la solitude, ça ne veut pas dire qu'ils en sont friands !  
Evidemment qu'ils sont contents que tu rentres, d'avoir de la compagnie (c'est pour ça qu'on peut conseiller de prendre 2 chats directement, pour qu'ils ne soient jamais seuls et que mis à part les dépenses de véto, 2 chats, ça ne représente pas beaucoup + de travail qu'un seul), et puis une fois la panse rempli, il te sollicitera surement pour avoir des calins, ou pour jouer, enfin bref, pour que tu t'intéresses à lui, ou encore, c'est lui qui va fortement s'intéresser à tout c'que tu fais, te suivre partout, etc ...
Pour un chat qui vit seul en appart, toi son compagnon, tu deviens vite le centre de sa vie, c'est par toi que tout se passe.
C'est bien différent par rapport à un chat qui va dehors, qui a sa vie, rentre pour manger, caliner, dormir au chaud, etc, puis repart vivre sa vie de chat à l'extérieur. Celui-là sera + indépendant.

Ha, tu fais bien d'aborder le sujet :D 1 ou 2 chats ? :??:
J'ai déjà tellement peur d'en prendre un seul ... C'est une énorme responsabilité pour moi, peur de mal faire, de le rendre malheureux, de ne pas savoir m'en occuper, de le laisser tout seul. J'ai vmt peur de baisser les bras si je vois que je n'y arrive pas :(

Bon bref, revenons en à nos moutons chatons :
En prenant 2 chats, la charge de travail n'est pas 2x plus importante ? Techniquement, il faut 2 litières, 2 arbres à chats, 2 gamelles d'eau, 2 gamelles de croquettes, etc ?
J'imagine qu'il faut prendre 2 chatons de la même portée ? (J'imagine le rêve pour eux, rester avec son frère ou sa soeur toute sa vie ... Ca m'émeut dékà :D). Et justement, plutôt male/male (femelle/femelle) ou un male/une femelle ?

En espérant qu'ils s'entendent bien quand même :D L'avantage c'est qu'ils pourraient s'occuper ensemble :love:

Pour ce qui est des calins, pas de panique, je pense que c'est quand même assez rare qu'un chat devienne agressif s'il ne veut plus de caresse. La plupart des chats se contente de bouger ailleurs, ou bien ils peuvent mordiller, donner de petits coups de patte, et soit ça veut dire "stop, c bon" ou alors "bon, et si on jouait maintenant ?"
 pour le coup, si, t'es sexiste ! [:sarcasticv]
J'ai eu 3 femelles, aucune des 3 n'est (ou n'a été) garce, et elles sont hyper calines. Par contre, les parents d'un copain ont un mâle (type oriental, tout en longueur, très haut sur pattes, queue très longue, fin, musclé), et lui, il tend des embusquades et attaque les mollets de la mère à mon copain, elle a même dû aller se faire recoudre une fois ! Il est pas super passionné par les calins (il a ses moments, mais s'il a pas envie, c'est clair qu'y vo mieux pas insister, c'est un vrai coquin, une vraie p'tite canaille !
En fait, moi je dirais: y a pas de règle. Mâle ou femelle, c'est vraiment selon le caractère. J'ai connu des mâles très calins, et d'autres moins.  

D'après moi, le chat qui correspond le mieux à tout ça, c'est: le simple chat dit de gouttière, le no-name, ou l'europpéen. Il est généralement de forme + ronde par rapport à l'oriental, il est jouflu, + court sur patte, il est affectueux, joueur, intelligent, équilibré, bon et gentil caractère, robuste, de santé solide, et demande peu d'entretien niveau poils. Pour moi, parmis toute les races existantes, c'est le meilleur de tout les chats, il a toutes les qualités et sa robe peut être variable à l'infinie, le rendant unique.
 ah oué ok, non, pas le top quoi ... [:slyengel] j'espère que ça va bien se passer pour ton minou ... mais bon après, c'est certain, change de véto. Déjà si il t'écoute pas, il te laisse pas parler, c'est pas bon.  Un bon contact c'est important, et si en + c'est crade ... donc, sans hésiter, tire un trait sur celui-là.  
 +1 !!
là je suis vraiment d'accord avec CoX !  Max >> souhaites-tu vraiment dépenser de 500 à 1000 euros pour un chat de race, alors que les refuges regorgent de chouettes chats (+ ou moins jeunes) prêts à être adoptés ?
C'est sûr que mon budget ne me permet pas de mettre autant :( Enfin, je pense surtout à après (Véto, nourriture, etc), donc ça fait bcp trop :(
A vrai dire, je me fiche de la race, je ne compte pas faire d'élevage, de compétitions, etc. Mais c'est simplement plus facile pour mettre le doigt sur le style de chats qu'on aime ;)
Après, si je trouve un noname qui ressemble au beau British Shorthair de la photo, je me jette dessus tout suite :D
Aussi, j'ai peur de me gourrer si je prends un chaton :D Apparement, ils changent presque tous de tête ... Ceci dit, avant qu'il change, on a le temps de s'y attacher et de trouver que c'est le plus chat du monde ;)

Dans les réfuges, on trouve des chats de tout âge ? J'me dis que ça serait tellement bien pour lui d'en prendre un qui a été abandonné ... Une belle histoire pour lui :love:
Mais d'un autre côté, j'aimerai bien être le "papa" d'un petit chaton :D

J'me tâte vmt ... Par exemple, à la SPA, ils ont des jeunes qu'on a mis là parce que les propriétaires ne se sentaient pas d'élever toute une portée ? (Pas forcément de 2 semaines hein :D).
A ce propos, c'est vmt sérieux la SPA ? On a des informations sur les chats ? Pourquoi ils sont là, l'âge, la santé, le caractère, etc ?

non, là c'est pas un bébé. [:stove]
 +1 +1 +1 ... ! [:special k]
Je veux le même alors :D (noname accepté :D) MIAOUUUUUUUUUU :love:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 17:18:22  profilanswer

n°9959816
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 17:28:41  profilanswer

Remigio a écrit :

tu peux vendre roxane

JAMAIS !  :ouch:

n°9960116
TousDesAng​es
Posté le 16-11-2006 à 18:08:56  profilanswer

"Par exemple, à la SPA, ils ont des jeunes qu'on a mis là parce que les propriétaires ne se sentaient pas d'élever toute une portée ?"

Parce que les gens ne font pas stériliser leur chatte (quel intérêt, elle est bien mieux à se ruiner la santé avec des portées. Pis les chatons sont mignons).
Alors les chatons sont donnés (souvent avant les 3 mois), et ceux qui restent, bah dans le fossé, noyés, contre le mur, ou SPA....
Voilà. :)

Message édité par TousDesAnges le 16-11-2006 à 18:09:27
n°9960379
Domi9999
Posté le 16-11-2006 à 18:36:28  profilanswer

[quotemsg=9957792,49943,478327

enfin le veto est pas mechant mais j'ai vraiment un doute quoi... c'est quand même une vie , pour moi la vie d'un chat c'est plus important que la vie d'un enfant , ce chat c'est mon enfant et la j'ai peur  :cry:[/quotemsg]
 :heink:  

n°9960415
Domi9999
Posté le 16-11-2006 à 18:40:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Asuna (la tricolore) part dans une association samedi, à PARIS !  
elle va traverser toute la France ! Une gentille personne va me l'acceuillir [:cupra]

:bounce: super contente pour Asuna, trop mignonne, et bravo à toi pour lui a avoir éviter la spa :)

n°9960517
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 18:54:19  profilanswer

Domi9999 a écrit :

:bounce: super contente pour Asuna, trop mignonne, et bravo à toi pour lui a avoir éviter la spa :)

j'aurais voulu mieux faire :/

n°9960671
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 19:16:12  profilanswer

ça aurait fait 4 chats chez toi  :whistle:

n°9960826
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 16-11-2006 à 19:37:10  profilanswer

n°9960930
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 19:47:35  profilanswer

chez moi j'ai 3 litières, donc chacun la sienne en théorie (mais ils vont dans celle qui est la plus près d'eau :d).

n°9961067
Domi9999
Posté le 16-11-2006 à 20:04:06  profilanswer

trouvé sur passion-animaux (merci CoccYneLLeuH :) )

http://www.gotpetsonline.com/pictures-gallery/cat-pictures-breeders-kittens-rescue/savannah-pictures-breeders-kittens-rescue/pictures/savannah-0011.jpg

:ouch:  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 20:04:06  profilanswer

n°9961230
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 20:23:30  profilanswer

Domi9999 a écrit :

trouvé sur passion-animaux (merci CoccYneLLeuH :) )

http://www.gotpetsonline.com/pictu [...] h-0011.jpg

:ouch:  :ouch:

c'est un serval :d , un chat sauvage que l'on a croisé avec un chéplukoi pour donner un savannah  :whistle:  

j'en ai une de fermée, et deux d'ouverte.
et ben là ça pue, Asuna a de la diaré, elle m'assasine !!
j'ai commandé pour la première fois sur zooplus.fr !!
de la litière et des croquettes :d !!  

2x http://www.zooplus.fr/bilder/litire/pour/chat/golden/grey/master/1/goldengreymaster_14kg_1.jpg et 4kg dehttp://www.zooplus.fr/bilder/royal/canin/fit/1/4903_fit_1.jpg

edit : et je viens de me rendre compte que je me suis trompé pour les croquettes  :cry: !!! mayrde  [:cgsyannick]

Message édité par Coccynelleuh le 16-11-2006 à 20:27:16
n°9961338
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 20:36:35  profilanswer

jai de la litière pourave en ce moment, et avec tout les litres de pipi fait par jour, j'ai eu du mal à enlevé la litière du bac... c'était du béton !

n°9962079
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 21:55:12  profilanswer

un club de chat dans ma chambre :fouyaya: ?

n°9962562
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 22:35:17  profilanswer

Le Manx est un chat très interessant  :ouch:  
j'étais entrain de "l'étudier" pour mon site, ben j'ai adorer, il est vraiment pas banal !
par contre j'ai trouvé aucun élevage en france :(

n°9962993
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 23:08:15  profilanswer

merci pour le lien, arf dommmage qu'ils aient mis des petites photos !

vous voulez voir ma pupuce qui adore mon pc ? [:cupra]

Spoiler :

ben vous y etes obligé ! :o

je me lève 2 secondes et je pose mon pc sur mon lit, résultat
http://img474.imageshack.us/img474/2142/photo0028gs6.th.jpg
c'est encore pire que le coup de la chaise qu'il me pique à chaque fois  :fou:  

et là quand je suis sur le pc, elle aussi  :whistle:  
http://img146.imageshack.us/img146/2745/photo0071ss3.th.jpg

n°9963123
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 23:21:49  profilanswer

n°9963230
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 23:31:29  profilanswer

:d

sinon jezus, tu peux aller voir le manx, j'ai finis :d

n°9963308
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2006 à 23:40:15  profilanswer

un problème :/
je vais régler ça !

n°9963610
Domi9999
Posté le 17-11-2006 à 00:11:20  profilanswer

:hello: MAX EVANS
Vu comment tu prends le sujet au sérieux et tous les bons conseils que tu reçois ici, sûr que le chat qui fera sa vie avec toi sera aimé et heureux. Tu sembles montrer une préférence pour les petits minous craquants mais il y a d'autres styles de chat, du genre :

"c'est à cette heure-là que tu rentres ? ":o
http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1159713143212.jpg

:D  (merci à ENZAN pour le site)

n°9964429
PeSSouZiX
Posté le 17-11-2006 à 02:31:15  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha, tu fais bien d'aborder le sujet :D 1 ou 2 chats ? :??:
J'ai déjà tellement peur d'en prendre un seul ... C'est une énorme responsabilité pour moi, peur de mal faire, de le rendre malheureux, de ne pas savoir m'en occuper, de le laisser tout seul. J'ai vmt peur de baisser les bras si je vois que je n'y arrive pas :(

Bon bref, revenons en à nos moutons chatons :
En prenant 2 chats, la charge de travail n'est pas 2x plus importante ? Techniquement, il faut 2 litières, 2 arbres à chats, 2 gamelles d'eau, 2 gamelles de croquettes, etc ?
J'imagine qu'il faut prendre 2 chatons de la même portée ? (J'imagine le rêve pour eux, rester avec son frère ou sa soeur toute sa vie ... Ca m'émeut dékà :D). Et justement, plutôt male/male (femelle/femelle) ou un male/une femelle ?

En espérant qu'ils s'entendent bien quand même :D L'avantage c'est qu'ils pourraient s'occuper ensemble :love:

Déjà, je trouve pas mal que tu flippes à ce point :D c'est bon signe, ça montre que tu prends le sujet au sérieux, de ce fait, tu risques fort d'être à la hauteur ... ;)  
Tu as raison de réagir comme ça, car avoir un animal, c'est un engagement envers lui, tu t'engages à bien t'occuper de lui, tu vas y trouver avantages (sa compagnie pleine de charmes), mais aussi inconvégnients (finalement, c'est un peu comme avoir un gosse, sauf qu'il devient jamais adulte, a tjrs besoin de toi, et te quittera trop vite) et inconvénient (le fûton massacré :whistle: , les frais divers, les déplacements, ou absences forcées, tu n'es plus tout seul quoi ...)
Là, moi, je dois m'absenter 3 jours, quelqu'un viendra nourrir mes minettes, mais ... je suis pas bien ! Je déteste les quitter, et surtout si longtemps, elles vont me manquer, je vais leur manquer, je vais passer mon temps à penser à elles en espérant qu'elles ne vont pas trop mal vivre mon absence, qu'il ne va pas arriver une catastrophe quelconque, en +, je dois prendre l'avion, j'ai très peur en avion, et s'il s'écrasait ?!  Que deviendraient mes minettes ?? :sweat:

Bref, voilà un exemple ... Je n'aurais pas de chat, je pourrais partir l'esprit libre et tranquille, si je n'avais pas ces 2 amours qui m'attendent gentillement, je bougerais d'avantage. [:siegfried]  

Après, pour ce qui est de bien s'en occuper, ne t'affoles pas, c'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait. Et puis, tu as ce topic pour t'aider, y aura tjrs quelqu'un pour te répondre si t'as un doute.

Exemple, pour 2 chats, faut-il 2 bacs à litière ? >> non, un grand bac pour 2 suffit largement. Il se salira + vite, c'est tout. ;)
2 arbres à chat ? pas forcément, ils peuvent jouer ou se nicher ensemble sur le même. Et d'ailleurs, si tu prends 2 chats en même temps, ils risquent d'être toujours fourrés ensemble, donc, pas obligé de tout doubler.
Une gamelle pour chacun, oui, ça c'est plutôt bien.  
des gamelles d'eau (tu sais, tu n'es pas obligé de te mettre en frais pour tout non plus ... pour l'eau, un simple bol fait l'affaire), tu peux en mettre 2 oui, à différents endroits, histoire de les encourager à boire (important s'ils mangent des croquettes).

Prendre 2 chats qui se connaissent déjà, c'est sûr, c'est + simple, et l'ambiance sera tout de suite + sympathique. Mais dis-toi qu'un chat adulte (comme les chiens) peut accepter un chaton et vite l'apprécier.
Après, mâle ou femelle, pour moi, il n'y a pas de véritable différence de caractère, ça dépend vraiment du chat, et ça ne doit pas faire de grosse différence quant à leur cohabitation (juste faire gaffe à l'age de maturité qui ne se reproduisent pas)

y a un moment où tu parles de feeling lors de la 1ère rencontre. Je pense que oui, tu peux t'y fier, il arrive même parfois que ce soit le chat où chaton qui te choisit, qui vient spontanément vers toi, apprécie d'entrée ta présence. :)
Et en même temps, les débuts peuvent être trompeurs (héhé). Ex, un chat calme peut ensuite se révéler foufou. ça peut arriver quand le minou a du mal à s'imposer parmis ses frères et soeurs, alors il semble tout calme, mais le jour où il est chez toi, sans rivalité, il se réveille et son caractère peut s'affirmer.
Le jour où j'ai eu Tania, je suis allée la chercher chez des voisins. Pour l'attrapper, ils s'y sont mis à 2 et ont dû déplacer tout leur mobilier. Tania semblait totalement sauvage. Une fois chez moi, elle a passé les 1ers jours à m'éviter en grognant ... Elle a bel et bien un fond de sauvage (ce qui rend les visites chez le véto cauchemardesque), mais quand elle n'a pas de raison de s'affoler (c'est à dire tout le temps), elle est parfaitement calme et adorable, c'est juste qu'on ne peut pas la forcer pour rien. Une fois, y a longtemps, j'ai voulu lui mettre un collier anti-puce, on était 2 pour cette tâche, Tania n'étant pas habituée aux colliers, j'ai failli y laisser un oeil ... [:slyengel]  

Donc, finalement, la solution pour toi qui ne voudrais pas trop d'imprévisible, ce serait surement "de commencer" avec un chat adulte, dont les personnes qui s'en occupent pourront te le décrire ou te conseiller.  

Max Evans a écrit :

C'est sûr que mon budget ne me permet pas de mettre autant :( Enfin, je pense surtout à après (Véto, nourriture, etc), donc ça fait bcp trop :(
A vrai dire, je me fiche de la race, je ne compte pas faire d'élevage, de compétitions, etc. Mais c'est simplement plus facile pour mettre le doigt sur le style de chats qu'on aime ;)
Après, si je trouve un noname qui ressemble au beau British Shorthair de la photo, je me jette dessus tout suite :D
Aussi, j'ai peur de me gourrer si je prends un chaton :D Apparement, ils changent presque tous de tête ... Ceci dit, avant qu'il change, on a le temps de s'y attacher et de trouver que c'est le plus chat du monde ;)

Dans les réfuges, on trouve des chats de tout âge ? J'me dis que ça serait tellement bien pour lui d'en prendre un qui a été abandonné ... Une belle histoire pour lui :love:
Mais d'un autre côté, j'aimerai bien être le "papa" d'un petit chaton :D

J'me tâte vmt ... Par exemple, à la SPA, ils ont des jeunes qu'on a mis là parce que les propriétaires ne se sentaient pas d'élever toute une portée ? (Pas forcément de 2 semaines hein :D).
A ce propos, c'est vmt sérieux la SPA ? On a des informations sur les chats ? Pourquoi ils sont là, l'âge, la santé, le caractère, etc ?

moi j'ai eu une mauvaise expérience avec la SPA de chez moi (ils m'ont donné un pauvre chat malade qui est mort 15 jours après), mais je suis peut-être mal tombée.
Sur ce forum, on peut peut-être t'aider à te diriger vers de bonnes associations, sinon, tu as toujours les annonces (chez le véto, dans les journaux locaux, et même certains commerces, tu as peut-être même des voisins qui ont des chats à donner)

n°9964691
apericube
Posté le 17-11-2006 à 07:20:01  profilanswer

Max Evans a écrit :

Noté pour la cage :jap:
S'il déprime, j'espère qu'on pourra compenser en calin ;)

D'ailleurs, je me fais peut-être une fausse idée des chats ... Mes parents ont un chien, le mien aussi du coup ;) Bref, c'est un amour, d'une gentillesse incroyable, affectueux, joueur, etc.
Qu'en est-il des chats ? J'ai cru comprendre que s'ils ne voulaient pas de calin, ils le faisaient savoir et c'est eux qui gagneraient :D Un chat est-il content de vous revoir le soir quand vous rentrez du boulot ? :)

Noté :D ;)

Encore merci à tous ;)

Sinon, j'ai encore 2-3 questions (Rha oui, je suis chiant :D) :

- Faut-il préférer un male à une femelle ou l'inverse ?
- Dans les deux cas, pour des chats qui resteront en appartement, faut-il les stéréliser/castrer ? Si oui, à quel âge faut-il le faire ?
- J'ai parcouru pas mal de sites à la recherche des différentes races ... A chaque fois, pour une même race, les chats semblent changer totalement :D Bref, impossible de se faire un avis :D
Du coup, vous connaitriez une race avec ces quelques points :
 > Plutôt un chat jouflu, c'est mignon :D
 > De taille pas trop énorme
 > Une bonne bouille quoi ... Par exemple, je trouve que les chats genre Garfield ont une bouche spéciale, on dirait qu'ils tirent la tronche :D
 > Pas de brossage quotidien :ange:
 > Et bien entendu affectueux, toussa toussa.

Encore merci à tous et à bientôt ;)

Salut,  

Quand je rentre du boulot (ou autre), mon chat vient m'acceuillir dès que j'ouvre la porte, ensuite c'est séance de calins obligatoire sous peine de miaulements intempestifs. (je précise qu'il a manger à volonté)
Pour le persan, le brossage en période de mue est suffisant tous les 2 jours (compte un 15/20 mins en le faisant régulièrement), hors période 1 fois par semaine suffit amplement. L'important c'est que l'éleveur prenne soin d'habituer le chaton au brossage et aux autres soins dès son plus jeune âge.

Pour la race, il faudrait que tu détailles plus au niveau du caractère recherché.
Sinon l'exotic shorthair pourrait convenir, ainsi que le thaî, le chartreux, le pixie bob, l'européen...

L'avantage en prennant un chat de race, c'est que tu connais/choisis le caractère et le tempéramment du chat, ainsi tu es sûr qu'il correspondra à tes attentes et à ton rythme de vie.

Tu devrais aller à une expo féline pour voir les races différentes de chat et discuter avec les éleveurs.

Pour la spa j'ai la même expérience que pessouzix, donc bon...

n°9964775
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 08:35:16  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà utilisé zooplus(.fr) ... J'ai passé commande d'un arbre à chat le 9 Novembre (il était dispo sur le site) et toujours rien en vue (hormis le mail de confirmation). Ils sont si longs que ça ?
EDIT: Comme par hasard, l'article n'est plus dispo sur le site actuellement. Encore un site de VPC avec des stocks on-line foireux ... c'est de pire en pire la VPC. Allez annulation de commande ...

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 17-11-2006 à 08:42:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9965170
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 10:14:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour ceux qui ont déjà utilisé zooplus(.fr) ... J'ai passé commande d'un arbre à chat le 9 Novembre (il était dispo sur le site) et toujours rien en vue (hormis le mail de confirmation). Ils sont si longs que ça ?
EDIT: Comme par hasard, l'article n'est plus dispo sur le site actuellement. Encore un site de VPC avec des stocks on-line foireux ... c'est de pire en pire la VPC. Allez annulation de commande ...

ils sont long ?
hier j'ai commandé des croquettes, j'en ai presque plus :fouyaya:, et de la litière :fouyaya:

n°9965227
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-11-2006 à 10:25:22  profilanswer

ben sinon des arbre à chat t'en as plein sur ebay
http://i24.ebayimg.com/04/i/06/8b/5d/21_1_b.JPG
http://i23.ebayimg.com/03/i/08/c1/d9/c5_1.JPG
http://i17.ebayimg.com/01/i/08/f0/7d/c0_1.JPG

vu les prix, je crois que je vais me construire le miens

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9965324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2006 à 10:38:31  profilanswer

je nettoie la litiere 1 fois/semaine, elle ce plaint meme pas mon attila :D

ca rattrape toutes les conneries qu elle fait a  coté...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9965343
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2006 à 10:40:53  profilanswer

derniere en date, je vais aux wc, je prend un bouqin j aime bien lire et le poser par terre, donc je suis plié, et qui viens gentillement s installer sur mon dos.... :pfff:

---------------
n°9965349
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-11-2006 à 10:42:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

derniere en date, je vais aux wc, je prend un bouqin j aime bien lire et le poser par terre, donc je suis plié, et qui viens gentillement s installer sur mon dos.... :pfff:

merci pour ces détails historiques

---------------
n°9965380
PeSSouZiX
Posté le 17-11-2006 à 10:47:15  profilanswer

Remigio a écrit :

ben sinon des arbre à chat t'en as plein sur ebay
http://i24.ebayimg.com/04/i/06/8b/5d/21_1_b.JPG
http://i23.ebayimg.com/03/i/08/c1/d9/c5_1.JPG
http://i17.ebayimg.com/01/i/08/f0/7d/c0_1.JPG

vu les prix, je crois que je vais me construire le miens

concernant les 2 premières photos, ça vaut dans les combien, environ ?

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 17-11-2006 à 10:48:29
n°9965384
Zenli
Posté le 17-11-2006 à 10:48:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Influencée par ce topic, j'ai commandé le 21 octobre (samedi), j'ai reçu le premier paquet le 24 (mardi) et l'arbre le 26 (jeudi)   :love:  
Je n'avais jamais été livrée aussi vite pour de la VPC et en plus ça vient d'Allemagne.
Le carton de l'arbre avait été écrasé par la poste et les vis se baladaient dedans mais sinon rien à redire.

(Monter un arbre avec un chat qui commence à jouer dessus c'est très fun  :pt1cable:)

n°9965431
PeSSouZiX
Posté le 17-11-2006 à 10:55:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Tania (et Bounty avant) aime monter sur mon dos aussi. Elle semble vachement apprécier que je déambule dans l'appart avec elle confortablement installée sur mon dos (si les voisins d'en face me voit, ils doivent me prendre pour une barge), ça lui permet de voir où de se frotter à des endroits dont elle n'a pas accès d'elle même, elle regarde partout, elle adore vraiment ça.

n°9965432
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-11-2006 à 10:56:13  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

concernant les 2 premières photos, ça vaut dans les combien, environ ?

http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=

premier : 62,80 EUR +19,90 EUR de ports (d'allemagne)  
http://cgi.ebay.fr/Arbre-a-chat-ge [...] dZViewItem

deuxieme:  
167.70 € + 39 € fdp (allemagne aussi)

c'est prour ca que je pense que ca revient moins cher d'en construire un :p

---------------
n°9965439
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-11-2006 à 10:57:27  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Tania (et Bounty avant) aime monter sur mon dos aussi. Elle semble vachement apprécier que je déambule dans l'appart avec elle confortablement installée sur mon dos (si les voisins d'en face me voit, ils doivent me prendre pour une barge), ça lui permet de voir où de se frotter à des endroits dont elle n'a pas accès d'elle même, elle regarde partout, elle adore vraiment ça.

pareil, ma chatte adore monter sur mes épaules. Je me balade avec un chat sur le dos dans tout l'appart

---------------
n°9965440
PeSSouZiX
Posté le 17-11-2006 à 10:57:30  profilanswer

Remigio a écrit :

http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=

premier : 62,80 EUR +19,90 EUR de ports (d'allemagne)  

deuxieme:  
167.70 € + 39 € fdp (allemagne aussi)

c'est prour ca que je pense que ca revient moins cher d'en construire un :p

ah oué ok.
merci :)

Message édité par PeSSouZiX le 17-11-2006 à 10:58:38
n°9965460
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-11-2006 à 10:59:30  profilanswer

Zenli a écrit :

Influencée par ce topic, j'ai commandé le 21 octobre (samedi), j'ai reçu le premier paquet le 24 (mardi) et l'arbre le 26 (jeudi)   :love:  
Je n'avais jamais été livrée aussi vite pour de la VPC et en plus ça vient d'Allemagne.
Le carton de l'arbre avait été écrasé par la poste et les vis se baladaient dedans mais sinon rien à redire.

(Monter un arbre avec un chat qui commence à jouer dessus c'est très fun  :pt1cable:)

ton chat c'est bien ca ?
http://img234.imageshack.us/img234/9527/guizmoportegf8.jpg

je croyais que les tricolores cétait pratiquement toujours des femelles ?

---------------
n°9965479
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 11:02:03  profilanswer

Remigio a écrit :

ton chat c'est bien ca ?
http://img234.imageshack.us/img234 [...] rtegf8.jpg

il y a de rares exceptions :d

n°9965514
PeSSouZiX
Posté le 17-11-2006 à 11:05:33  profilanswer

bon, c'est l'heure de faire la valise ...
Je suis pas partie que j'ai déjà hâte d'être revenue ... :sweat:
Pourvu que mon avion ne s'écrase pas, que je retrouve vite mes minettes, et ce topic !  
Bon week-end à tous, à lundi :hello:  

n°9965525
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2006 à 11:06:57  profilanswer

Remigio a écrit :

merci pour ces détails historiques

de rien :D, ca vous arrivera aussi un jour :o

---------------
n°9965567
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-11-2006 à 11:12:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

on aurait aimé plus de précisions sur la nature de ton caca

---------------
n°9965674
Zenli
Posté le 17-11-2006 à 11:25:40  profilanswer

Remigio a écrit :

ton chat c'est bien ca ?
http://img234.imageshack.us/img234 [...] rtegf8.jpg

Oui c'est bien mon monstre et c'est une femelle.

n°9965869
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2006 à 11:52:02  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

bon, c'est l'heure de faire la valise ...
Je suis pas partie que j'ai déjà hâte d'être revenue ... :sweat:
Pourvu que mon avion ne s'écrase pas, que je retrouve vite mes minettes, et ce topic !  
Bon week-end à tous, à lundi :hello:

à Lundi, et bon voyage  :hello:  

La_Nouille a écrit :

la mienne vient sur mes genoux, sur mon bouquin, et je ne peux plus tourner les pages  :sweat:  
elle me fait chier parfois [:matleflou], elle adore quand je tire la chasse.

n°9965954
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2006 à 12:03:42  profilanswer

Remigio a écrit :

pareil, ma chatte adore monter sur mes épaules. Je me balade avec un chat sur le dos dans tout l'appart

Pareil ... Un chat perroquet :) Mais pour l'instant elle ne fait qu'1.5kg et a de la place pour faire un 1/2 tour sur l'épaule ... Ca va se corser d'ici qques mois.
Sinon avis de passage pour un colis encombrant, je crois que l'arbre de Mlle est arrivé :p  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)