| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:18:22 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
|
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
c'est un serval Message édité par Coccynelleuh le 16-11-2006 à 20:27:16 |
Coccynelleuh | jai de la litière pourave en ce moment, et avec tout les litres de pipi fait par jour, j'ai eu du mal à enlevé la litière du bac... c'était du béton ! |
Coccynelleuh | un club de chat dans ma chambre |
Coccynelleuh | Le Manx est un chat très interessant |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | un problème |
Domi9999 | |
PeSSouZiX |
Déjà, je trouve pas mal que tu flippes à ce point
moi j'ai eu une mauvaise expérience avec la SPA de chez moi (ils m'ont donné un pauvre chat malade qui est mort 15 jours après), mais je suis peut-être mal tombée.
|
apericube |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pour ceux qui ont déjà utilisé zooplus(.fr) ... J'ai passé commande d'un arbre à chat le 9 Novembre (il était dispo sur le site) et toujours rien en vue (hormis le mail de confirmation). Ils sont si longs que ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 17-11-2006 à 08:42:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben sinon des arbre à chat t'en as plein sur ebay
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
La_Nouille Impervious to damage | je nettoie la litiere 1 fois/semaine, elle ce plaint meme pas mon attila --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | derniere en date, je vais aux wc, je prend un bouqin j aime bien lire et le poser par terre, donc je suis plié, et qui viens gentillement s installer sur mon dos.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
PeSSouZiX |
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 17-11-2006 à 10:48:29 |
Zenli |
|
PeSSouZiX |
Tania (et Bounty avant) aime monter sur mon dos aussi. Elle semble vachement apprécier que je déambule dans l'appart avec elle confortablement installée sur mon dos (si les voisins d'en face me voit, ils doivent me prendre pour une barge), ça lui permet de voir où de se frotter à des endroits dont elle n'a pas accès d'elle même, elle regarde partout, elle adore vraiment ça.
|
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 17-11-2006 à 10:58:38 |
Coccynelleuh |
|
PeSSouZiX | bon, c'est l'heure de faire la valise ...
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zenli |
|
Coccynelleuh |
à Lundi, et bon voyage
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pareil ... Un chat perroquet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |