| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:30:08 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | et moi je suis content d'avoir un 24 pouces --------------- :o |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Heu est-ce que tu pourrais redimensionner tes photos (par exemple en les hébergeant sur Imageshack) ou simplement mettre les liens? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
lovelyJ |
Coccynelleuh |
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-11-2006 à 17:47:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Efface aussi ton post de base, sinon ça sert pas à grand chose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
elle est mignonne |
lovelyJ | ayé j'ai effacé je ferais plus chier personne! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:02:56 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
ah ui elle est toute mignonne
bah, si elle est petite et fine, c'est sûr que par rapport à ma Catouille (petite mais bouboule> 6kg), ça fé tout léger à côté ... en même temps, le persan de ma mère est petit (1 an), il a pas l'air maigre avec tous ses poils, mais y fait guère + de 3kg.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Domi9999 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Beegee |
milkaaaaa Poète incompris | Adi les kids ! J'aurais besoin de votre avis éclairé sur la chatte d'un ami, elle est très jolie mais on ne connait pas sa race :
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Domi9999 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
kley Miaou ! |
|
PeSSouZiX |
Elle est seupair belle
oui, j'aime bien son petit regard étonné.
contente qu'elle se remette bien.
ils sont ensemble depuis quand ? Si c'est que depuis aujourd'hui, c'est normal, laisse-leur le temps de faire connaissance, traite les 2 pareil sans surprotéger la petite (ce qui attiserait la jalousie de Bailey's), laisse-les se débrouiller, ça se passe souvent mieux quand personne n'intervient.
Message édité par PeSSouZiX le 16-11-2006 à 01:58:18 |
Coccynelleuh | jezus, mon véto est super, et je lui fais confiance |
Coccynelleuh | Edit modo : pour le spam, tu as assez de possibilités (signature, profil perso...) sans en rajouter une couche ici. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 16-11-2006 à 07:29:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh | ok |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
|
Beegee |
|
tosse | sa coûte la peau du cul ce machin --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |