| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:25:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | 6 ans |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah oui...elle a eu largement le temps d'apprendre à marquer.
|
Leg9 Fire walk with me | Bon... Malice a franchi un nouveau étage vers le pêtage de plombs total hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2006 à 15:27:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh | c'est bizarre ce comportement |
Leg9 Fire walk with me | Nooon, tu crois? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
walli |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:30:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
walli |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouaip, une felixette ; eue à 3 mois, issue d'une mère qui avait quelque chose comme 7 mois. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2006 à 15:42:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
TousDesAnges |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas.
Bah il suffit de la voir chez ma mère, avec deux autres chats : elle a beaucoup de mal, ne sait visiblement pas bien comment se comporter.
Message édité par Leg9 le 09-10-2006 à 16:18:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | A la limite il faudrait vraiment prendre conseil auprès d'un solide bouquin à ce sujet (demande à Caryad pour les références), ou mieux d'un véto comportementaliste. Une éducation peut se refaire, le tout est de savoir comment. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
|
|
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 09-10-2006 à 16:40:46 |
smiley0041 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2006 à 17:09:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh |
|
smiley0041 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
agkklr | drapal --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Coccynelleuh |
|
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
cassebrik RIP upsa | sinon upsa est super caline, encore plus depuis un séjour chez ma mère, ca veut dire qu'elle vieillit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |