| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
apericube | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:27:31 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | Ce chat n'a plus de vie privée |
Coccynelleuh |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Mais ce chat --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 13-10-2006 à 20:30:20 --------------- LOL Together right now! OMG! |
apericube |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Jblover > d'ailleurs j'y pense, à chat craintif tu devras prévoir quelques espaces au calme où elle pourra se planquer si elle le désire. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
metatof |
--------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
Coccynelleuh |
|
metatof |
--------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:36:26 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu verras Jblover, deux MC, c'est que du putain de bonheur --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 22:08:59 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 22:51:21 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Maldoror > ce que tu ressens est normal après une relation aussi fusionnelle avec Ludwig. C'est ton chat, et tu es encore dans la phase où tout autre contact avec un félin serait au mieux inintéressant, au pire une sorte de trahison à sa mémoire.
Patchou |
Message édité par Patchou le 13-10-2006 à 23:11:27 |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
skylight Made in France. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rebelle avait bien failli s'appeler Rhapsody...j'ai changé, bien évidemment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
agkklr |
Message édité par agkklr le 13-10-2006 à 23:19:07 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
skylight Made in France. | Mon grand père avait un chat qui s'appellait "Robert".. fameux celui là aussi |
lovelyJ | moi j'ai un ami qui a appellé sa chatte Picole...me demandez pas pourquoi --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lazyjones | j'en ai bien appelé une Saturne ! de toute façon pour eux ça ne change pas grand chose leurs nom, tant qu'ils ont des calins et à bouffer.. --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |