Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9708879
apericube
Posté le 13-10-2006 à 20:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens l'est marrante la couleur de son museau.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 20:27:31  profilanswer

n°9708885
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-10-2006 à 20:28:15  profilanswer

Ce chat n'a plus de vie privée :D
Une vraie star  :sol:

n°9708886
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2006 à 20:28:34  profilanswer

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:dawa]

[:rofl]

n°9708889
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 13-10-2006 à 20:28:59  profilanswer

Mais ce chat [:rofl] :love:

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°9708890
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-10-2006 à 20:29:04  profilanswer

Rhôôôô pinaize, la troisième fait un peu genre  :p  
Ce chamoine pourrait révolutionner les smileys HFR  :o

EDIT: et la taille de ses crocs, c'est hallucinant  :ouch:

Message édité par theswallow le 13-10-2006 à 20:30:20

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9708906
apericube
Posté le 13-10-2006 à 20:32:13  profilanswer

jblover a écrit :

:hello:  de retour de l'éleveur, :love: je les voulais tous :D
par contre pour moi :/ :( je suis rentré les mains bredouille, car elle m'a fait une offre très très intéressante,  :ange:  car je peux prendre le frère ainsi que la soeur(qui est toute timide et toute peureuse), mais le hic je ne savais si ma fiancé les voulais bien les 2  :whistle:...
alors bon je lui ai dis et elle ne ma pas dit non donc c'est bon, :D
mais s'est chiant d'attendre, car dans 2 semaines ils auront 3 mois

Prends ton mal en patience, je sais que c'est dur, on le veut tout de suite. Mais avec cette attente, tu auras un deux chats bien éduqués.

Félicitation pour ton geste et le geste de l'éleveuse. :jap:

n°9708914
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 20:34:09  profilanswer

Jblover > d'ailleurs j'y pense, à chat craintif tu devras prévoir quelques espaces au calme où elle pourra se planquer si elle le désire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9708917
metatof
Posté le 13-10-2006 à 20:34:24  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Belle histoire ! ça aurait été dommage, vu la carrière aujourd'hui [:agkklr]  
 [:cerveau lent]

je crois que l'on a tous des chats avec leur histoire parfois pas facile...
je vous presente Moustik ( car toujours collé au lampe au risque de ce brulé...comme un moustique...héhé ).
il a passé ses 2 mois de sevrage a la spa a coté des chiens, qui malheureusement aboient presque en continu, dans un clapier a lapin...j'ai essayé de prendre sa mere mais malheureusement elle attaquais mes autres chats ainsi que moi meme...pas facile.
m'enfin aujourd'hui c'est mon post-it perso, il ne lache pas, c'est un regal.

http://img468.imageshack.us/img468/2680/chat4ki4.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/3917/chat5ni4.jpg

http://img468.imageshack.us/img468/5091/chat10jr8.jpg

---------------
je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos.  http://ogame.fr
n°9708922
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2006 à 20:35:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Jblover > d'ailleurs j'y pense, à chat craintif tu devras prévoir quelques espaces au calme où elle pourra se planquer si elle le désire.

Asuna a trouvé LE truc, elle se cache/dort sous la commode, il n'y a qu'elle qui peut passer  :sol:

n°9708929
metatof
Posté le 13-10-2006 à 20:36:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:dawa]

[:rofl]

sur la 3eme tout a fait ca !!!

[:tanguy151]

---------------
je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos.  http://ogame.fr
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 20:36:26  profilanswer

n°9709039
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 13-10-2006 à 20:52:48  profilanswer

Enzan a écrit :

elle aura le droit d'avoir mon lit de 2m rien que pour elle et une couette toute neuve bien épaisse, le rêve pour elle :D
son frere sera trop jalou et j'en suis sur qu'il va y avoir de la baston dans mon lit :lol:
ha dur dur d'en parler mais que l'on eut pas les toucher, caresser, les poupouner,  :cry:  

Apericube=> :jap: mais j'ai un coeur énorme énorme et la voyant comme ça je me suis dis qu'il fallait mieux qu'elle reste près de son frere, et l'eleveuse à tout compris dans mon regard d'ou son geste, et puis comme ça, un pour ma fiancé, et pour moi meme, :p

Alors pour les nom j'ai choisi:
au lieu de Buffalo(male) je l'appellerai SAXO.
la fille j'adore son nom: WENDY.
ils sont tous les deux référencer LOOF mais bon je m'en fou car pas de concours pour moi juste de compagnie et surtout qu'ils vivent une vie de CHAT  :love:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9709055
jblover
Posté le 13-10-2006 à 20:54:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Asuna a trouvé LE truc, elle se cache/dort sous la commode, il n'y a qu'elle qui peut passer  :sol:

un Maine coon sous la comode :lol: il va la renverser :D
non elle ira sur mon lit, à l'étage si elle veut se reposer tranquillement  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9709113
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 21:00:19  profilanswer

Tu verras Jblover, deux MC, c'est que du putain de bonheur [:draculax]

Par contre fais gaffe, ils sont intelligents, et à plusieurs ils arrivent à fomenter de purs plans pour chaparder des trucs :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9709151
jblover
Posté le 13-10-2006 à 21:04:51  profilanswer

coul que du bonheur, et d'animations, dailleurs je crois que de bonnes nuits blanches m'attendent, je vais leurs planquer leurs joujoux, :p  
allez bonne soirée à vous tous, heureux posséceur de chats, tout aussi beau les un que les autres :love:
je vous adore :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9709169
apericube
Posté le 13-10-2006 à 21:06:44  profilanswer

Tiens enzan , en passant comme ça. Pour ton post sur le brossage des chats à poils longs, il vaut mieux brosser à rebrousse poil ou dans le sens du poil ?

Et sinon, parmi la collection de peigne du même post, comment savoir lequel est le mieux adapté ?

n°9709217
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 21:11:52  profilanswer

apericube a écrit :

Tiens enzan , en passant comme ça. Pour ton post sur le brossage des chats à poils longs, il vaut mieux brosser à rebrousse poil ou dans le sens du poil ?

Et sinon, parmi la collection de peigne du même post, comment savoir lequel est le mieux adapté ?

Dans le sens du poil, sauf pour la queue où un petit coup à rebrousse-poil fait bien gonfler. Après on saisit l'extrémité de la queue et on secoue gentiment afin que les poils se mettent naturellement en place. Si c'est pendant le séchage après le toilettage, un mix entre sens normal et rebrousse-poil (surtout sur le ventre et la queue).

Si tu parles des peignes-démêloirs en métal, choisis la hauteur de façon à ce que le peigne prenne toute l'épaisseur du poil de ton chat. Pour la carde, je préfère vraiment les petits modèles beaucoup plus maniables.

---------------
n°9709321
apericube
Posté le 13-10-2006 à 21:23:50  profilanswer

Ok merci, (c'est un persan)
Parce que depuis que je l'ai je fais les deux sens, peigne et carde.
Pour la carde j'ai le modèle zooplus avec le mini peigne pour enlever les poils.

Donc le peigne doit être perpendiculaire au corps lors du brossage ?

Pour l'instant j'utilise un peigne puce, ce n'est pas trop serré ?

Merci.

n°9709439
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 21:36:34  profilanswer

apericube a écrit :

Je m'y connais moins bien en persans, mais j'éviterais la carde en usage quotidien sauf éventuellement sur la queue. Cela casse les poils.

Citation :

Pour la carde j'ai le modèle zooplus avec le mini peigne pour enlever les poils.

Ca a l'air tout à fait correct.

Citation :

Oui, mais légèrement incliné.

Citation :

Si ! Il te faudrait un démêloir métallique, mais je ne connais pas le modèle de Zooplus donc...

---------------
n°9709797
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-10-2006 à 22:07:58  profilanswer

Bon, alors voilà. J'ai perdu mon chat en mai 2006. J'ai posté sa photo en page 1081 de ce topic (de mémoire). Il s'appelait Ludwig, mâle européen castré de 13 ans. Plus qu'un chat, un compagnon. Enfin vous savez ce que c'est.

Je voulais laisser passer du temps, avant d'en prendre un autre. C'est quand même pas rien, d'emmener son chat moribond chez un vétérinaire, pour qu'il le tue, et revenir avec, le mettre dans un trou, alors qu'il est encore tout chaud, le recouvrir de terre froide, en salissant son beau poil gris et blanc, et planter un arbre dessus. Après 13 ans pendant lesquels il m'a suivi partout, à Poitiers, dans la région parisienne, et maintenant en Normandie. 6 ou 7 appartements, deux maisons. Toujours là, le greffier. Avec moi.

Là, ma femme en a vu un, petit. Tout petit, à croquer évidemment. Il arrive à la maison fin octobre. Je devrais me réjouir, je crois. Pour mes enfants, d'abord, et puis pour moi, enfin il me semble que je devrais me réjouir.

Mais, comment dire ? Je crains de ne pas vraiment le désirer, ce chat. Voilà, mon chat c'est Ludwig, et celui-ci, c'est l'autre. L'autre, c'est là qu'est l'os.

Je n'ai même pas envie de lui donner un nom. J'ai juste refusé le nom qu'on m'avait suggéré (Arsouille. Non mais c'est pas un nom ça), mais je n'ai aucune idée pour le nom.

J'ai été voir le chat, avec ses 4 frères et soeurs (4 mâles et 1 femelle, avec une maman adorable et très caline). Je les ai pris, je les ai caressés. Voilà, mais rien. Pas envie de les prendre. On m'aurait dit "bon, allez on n'en prend pas", j'aurais dit "d'accord", et on serait partis comme ça.

Je ne suis pas sûr d'être très clair, veuillez m'excuser. C'est un peu comme à question directe, le matin sur France-Inter. On appelle, on a une question précise à poser, et puis quand on passe à l'antenne, on dit autre chose, autrement, et finalement le message est brouillé.

En fait, voilà, la question c'est : comment passer d'un chat à l'autre ? Je crois que ce chat doit aussi se faire aimer, il me semble, mais je dois aussi lui faire sentir que je veux de lui, alors même que je n'en veux pas réellement. Dois-je tricher ?

Voilà, maintenant je m'allonge sur le divan, j'ai un verre de whisky dans la main, vous pouvez parler, mais doucement, s'il vous plait :)

Et si vous ne voulez pas parler, ça ne fait rien. C'est quand même idiot de s'emmêler le cerveau avec des histoires de chat. Il y a tellement plus grave...

n°9709818
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 22:08:59  answer

(tiens, ça change du "ta gueule bâtard" habituel [:fing fang fung])

n°9709827
Maldoror
Posté le 13-10-2006 à 22:09:53  profilanswer

Ce n'est pas le même topic. Merci de ta contribution ;)

n°9710006
laureka
Posté le 13-10-2006 à 22:27:23  profilanswer

Ton histoire avec Ludwig, c'est ton histoire avec Ludwig.

Le petit nouveau, il n'y est pour rien. Laisse lui le temps de faire son trou. Il saura se faire apprivoiser. Une histoire avec un chat, c'est comme une histoire avec une personne qu'on a aimé. Si elle part, on est triste mais ça n'empeche pas de vivre une autre histoire, différente mais tout aussi belle.

n°9710051
tosse
Posté le 13-10-2006 à 22:32:20  profilanswer

apericube a écrit :

Merci.

tu peux le prendre par les 4 pattes et le secouer, la tête en bas  après le brossage :)  

je sais ce n'est pas très conventionnelle,mais c'est ce que font les eleveurs en expositions ;)  :D

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9710095
tosse
Posté le 13-10-2006 à 22:36:39  profilanswer

laureka a écrit :

Ton histoire avec Ludwig, c'est ton histoire avec Ludwig.

Le petit nouveau, il n'y est pour rien. Laisse lui le temps de faire son trou. Il saura se faire apprivoiser. Une histoire avec un chat, c'est comme une histoire avec une personne qu'on a aimé. Si elle part, on est triste mais ça n'empeche pas de vivre une autre histoire, différente mais tout aussi belle.

je plussoie :o  :)  

maintenant tu n'est pas obligé de reprendre un petit chat tout de suite,le temps de faire ton deuil,mais à ta place je n'attendrai pas et j'offrirai le même amour que celui portais  à Luddwig au prochain petit chat  ;)  ;)  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9710126
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 22:40:17  answer

Il y a 6 ans, j'ai perdu mon chat (une chatte en fait, mais si j'avoue avoir perdu ma chatte, ça risque de ne pas avoir le même effet) qui a partagé mes jeunes années. Ce fut un moment difficile et j'ai mis pas mal de temps à faire le deuil de ce compagnon à 4 pattes (continuons à en parler au masculin). Comme toi, je ne voulais pas d'autre minet à la maison (à part mon homme).

Mais après quelques mois, on s'est finalement décidé à sauter le pas. On a accueilli une petite boule de poils noirs chez nous et on l'a aimé (on l'aime toujours) très fort. Il ne s'est pas substitué pas à Arena (la 1ère) et je peux t'assurer qu'aujourd'hui encore, je pense toujours à elle.

Tout ça pour te dire que ta réaction est tout à fait légitime, la disparition de Ludwig étant relativement récente.
Même si tu ne le fais pas toi (enfin, pas tout de suite), fais-le pour tes enfants ; je suis sûre qu'ils seront très heureux d'avoir un nouvel animal de compagnie dans la famille :)

n°9710161
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 22:44:22  profilanswer

tosse a écrit :

tu peux le prendre par les 4 pattes et le secouer, la tête en bas  après le brossage :)  

je sais ce n'est pas très conventionnelle,mais c'est ce que font les eleveurs en expositions ;)  :D

Jamais, mais alors jamais vu ça. Tenir le chat en l'appuyant le long de l'avant-bras, faire reposer son sternum au creux de la main, et élever puis baisser le bras rapidement pour faire voleter la fourrure, ça oui. Le seul que j'ai jamais vu faire quelque chose de plus acrobatique était le regretté Philippe Noël, qui en assurant sa prise comme je l'écris précédemment arrivait d'un mouvement rapide à faire faire un demi-tour en plein vol au chat, pour finalement le déposer sur l'estrade en fin de geste.

Encore une fois, je me demande si tu n'affabules pas.

---------------
n°9710246
Maldoror
Posté le 13-10-2006 à 22:50:21  profilanswer

Merci à toi, et aux autres. Je venais un peu ici, pour lire ça :jap:

n°9710249
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 22:50:38  answer

Perso le grocon je le choppais par l'espèce de moignon tordu qui lui servait de queue, et je le secouais pour faire tomber toute la merde dans laquelle il s'était roulé...
... il s'est jamais plaint [:spamafote]

n°9710253
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-10-2006 à 22:50:51  profilanswer

Smilerised  [:wiids]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9710264
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 22:51:21  answer

[:xp1700]

n°9710331
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 22:58:33  profilanswer

Maldoror > ce que tu ressens est normal après une relation aussi fusionnelle avec Ludwig. C'est ton chat, et tu es encore dans la phase où tout autre contact avec un félin serait au mieux inintéressant, au pire une sorte de trahison à sa mémoire.

Cela s'estompe avec le temps, et dans l'intervalle tu n'as pas à te prendre le chou avec ton ressenti pour le nouveau chaton. Tu n'as pas forcément à être celui "qui doit montrer qu'on veut de lui", ton épouse et tes gosses peuvent très bien prendre le relais. Tu n'as pas à te forcer dans une relation intime avec lui (câlins, jeux...) au début si tu ne le sens pas; les chats ressentent ce genre de retenue, et il devrait logiquement ne pas trop te coller jusqu'à ce que vos relations évoluent. Ne te sens pas coupable de le rejeter, d'une certaine façon. Une relation peut aussi très bien commencer sur un mode passif, et le chaton ne sera pas plus traumatisé pour autant.

Pour le prénom, je ne sais pas. Les enfants sont-ils en âge de proposer quelque chose ? Si le choix se fait en famille, encore une fois, cela en fera moins ton chat mais un peu celui de tout le monde, allégeant ton implication émotionnelle.

---------------
n°9710344
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 22:59:11  profilanswer

Ouais mais le Grocon, c'était un concept à lui tout seul donc ça ne compte pas vraiment :D

---------------
n°9710453
Patchou
Posté le 13-10-2006 à 23:09:12  profilanswer

tosse a écrit :

je plussoie :o  :)  

maintenant tu n'est pas obligé de reprendre un petit chat tout de suite,le temps de faire ton deuil,mais à ta place je n'attendrai pas et j'offrirai le même amour que celui portais  à Luddwig au prochain petit chat  ;)  ;)

:jap:  
ca a fait pareil avec ma chienne. La précédente était morte depuis 4 mois, ca commencait à bien manquer... donc on est partis voir ce qu'on pourrait adopter. Mon père et moi avions craqué pour celle qu'on a actulelemnt en la voyant et la promenant un peu (surtout qu'elle était super affectueuse, elle nous connaissait pas et nous léchait déjà la main), ma mère n'en voulait pas vraiment, en partie parce qu'elle la trouvait pas très jolie et bien crade (elle avait dû passer qques mois dehors avant de se retrouver dans un refuge, ce qui fait que comme elle a les poils très longs (si on les laisse pousser ils touchent le sol même si elle est debout)) ca a fait des plaques de poils), mais a quand même accepté pour nous... et pourtant à peine qques jours après, quand on lui demandait si on la ramenait, c'était strictement interdit :d (même si la saleté a pété 50m avant qu'on arrive à la maison, asphyxiant tout le monde dans la voiture au passage [:matleflou])
il n'y a pas vraiment de raison que ca ne se passe pas pareil pour toi :)

Message édité par Patchou le 13-10-2006 à 23:11:27
n°9710468
agkklr
Posté le 13-10-2006 à 23:10:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, alors voilà. J'ai perdu mon chat en mai 2006. J'ai posté sa photo en page 1081 de ce topic (de mémoire). Il s'appelait Ludwig, mâle européen castré de 13 ans. Plus qu'un chat, un compagnon. Enfin vous savez ce que c'est.

Je voulais laisser passer du temps, avant d'en prendre un autre. C'est quand même pas rien, d'emmener son chat moribond chez un vétérinaire, pour qu'il le tue, et revenir avec, le mettre dans un trou, alors qu'il est encore tout chaud, le recouvrir de terre froide, en salissant son beau poil gris et blanc, et planter un arbre dessus. Après 13 ans pendant lesquels il m'a suivi partout, à Poitiers, dans la région parisienne, et maintenant en Normandie. 6 ou 7 appartements, deux maisons. Toujours là, le greffier. Avec moi.

Là, ma femme en a vu un, petit. Tout petit, à croquer évidemment. Il arrive à la maison fin octobre. Je devrais me réjouir, je crois. Pour mes enfants, d'abord, et puis pour moi, enfin il me semble que je devrais me réjouir.

Mais, comment dire ? Je crains de ne pas vraiment le désirer, ce chat. Voilà, mon chat c'est Ludwig, et celui-ci, c'est l'autre. L'autre, c'est là qu'est l'os.

Je n'ai même pas envie de lui donner un nom. J'ai juste refusé le nom qu'on m'avait suggéré (Arsouille. Non mais c'est pas un nom ça), mais je n'ai aucune idée pour le nom.

J'ai été voir le chat, avec ses 4 frères et soeurs (4 mâles et 1 femelle, avec une maman adorable et très caline). Je les ai pris, je les ai caressés. Voilà, mais rien. Pas envie de les prendre. On m'aurait dit "bon, allez on n'en prend pas", j'aurais dit "d'accord", et on serait partis comme ça.

Je ne suis pas sûr d'être très clair, veuillez m'excuser. C'est un peu comme à question directe, le matin sur France-Inter. On appelle, on a une question précise à poser, et puis quand on passe à l'antenne, on dit autre chose, autrement, et finalement le message est brouillé.

En fait, voilà, la question c'est : comment passer d'un chat à l'autre ? Je crois que ce chat doit aussi se faire aimer, il me semble, mais je dois aussi lui faire sentir que je veux de lui, alors même que je n'en veux pas réellement. Dois-je tricher ?

Voilà, maintenant je m'allonge sur le divan, j'ai un verre de whisky dans la main, vous pouvez parler, mais doucement, s'il vous plait :)

Et si vous ne voulez pas parler, ça ne fait rien. C'est quand même idiot de s'emmêler le cerveau avec des histoires de chat. Il y a tellement plus grave...

Pas grand'chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, si ce n'est que quoi qu'il arrive, aucun chat ne se ressemble. J'ai eu toute ma vie des chats, chez mes parents ou chez moi, et au total, j'en ai connu 5 pendant plus de 10 ans chacun. Je me souviens de chacun d'eux, et si leur départ est une grande tristesse, ça n'enlève en rien la joie d'en accueillir un nouveau.
Ludwig avait sa façon de venir vers toi, sa façon de demander de la tendresse ou - parce que c'est une partie importante de leur vie, aussi :pt1cable: - de demander à manger. Un autre chat n'aura pas les mêmes manières, et tu l'aimeras sans doute autant, sans pour autant oublier Ludwig et ses ronrons avec un verre d'Isle de Jura à la main...
Chaque chat a son histoire, et chacun rend l'amour à sa manière, ce qui fait que ça ne sera ni une trahison, ni un oubli, juste rendre heureux un nouveau compagnon :)

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9710555
skylight
Made in France.
Posté le 13-10-2006 à 23:16:51  profilanswer

Ludwig, c'est un nom de chat, ça ? :D

n°9710563
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2006 à 23:17:34  profilanswer

Rebelle avait bien failli s'appeler Rhapsody...j'ai changé, bien évidemment [:everything4free]

---------------
n°9710573
agkklr
Posté le 13-10-2006 à 23:18:22  profilanswer

skylight a écrit :

Ludwig, c'est un nom de chat, ça ? :D

Mes parents ont eu un chat que nous avons appelé Amadeus [:beckaman007]
edit : D'ailleurs, il est préférable de prendre un nom qui se termine en voyelle, ça bien plus pratique pour gueuler son nom à la campagne :D

Message édité par agkklr le 13-10-2006 à 23:19:07

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9710575
skylight
Made in France.
Posté le 13-10-2006 à 23:18:39  profilanswer

Mon grand père avait un chat qui s'appellait "Robert".. fameux celui là aussi [:nofret]

n°9710585
skylight
Made in France.
Posté le 13-10-2006 à 23:19:45  profilanswer

Pour répondre à Maldo, c'est simple, tant que le chaton n'est pas là, tu aura cet avis.
Mais une fois qu'il sera arrivé, tu va vite apporter de l'amour, et au bout de quelques mois, il sera là à part entière, sauf pour autant te faire oublier ton ancien chat ;)

n°9710591
lovelyJ
Posté le 13-10-2006 à 23:20:32  profilanswer

moi j'ai un ami qui a appellé sa chatte Picole...me demandez pas pourquoi :D

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°9710629
lazyjones
Posté le 13-10-2006 à 23:23:57  profilanswer

j'en ai bien appelé une Saturne ! de toute façon pour eux ça ne change pas grand chose leurs nom, tant qu'ils ont des calins et à bouffer..

---------------
..::mes stats BF2::..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)