| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Domi9999 | On vient de me dire qu'il est bon de donner a boire de l'eau de VOLVIC à un chat car cela entretien leur système rénale fragile ? Avez-vous déja entendu cette info ? |
kley Miaou ! |
|
panchopa le lama de Lima | Mon chat voudrait vous parler ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Ca dépend du degré d'allergie de ta copine : éternuements ? yeux rouges ? plaques qui démangent ? crise d'asthme ? c'est variable
ah tiens je connaissais le fameux Zyrtec mais pas çui là Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 15-10-2006 à 15:39:19 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:48:35 ![]() ![]() |
|
kikidonc | La question a surement déjà été posée mais les prénoms des chats à adopter sur ce site : http://orfelins.canalblog.com/ , c'est en quelle langue ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En général, c'est en Hindi mais ça peut ausi être en japonais ou en Hongrois, en comorien...
|
kikidonc | Ok, je les trouve très sympa |
kley Miaou ! | Si vous cherchez un cadeau de Noël pour votre chat... |
ankh zanhka |
|
Coccynelleuh |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh que oui!!! Il vit avec une petite dizaine d'autres chats, dans un appartement, en ce moment...
|
|
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 15-10-2006 à 19:47:30 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
dubble_R The trousse is out there | Voilà quelques photos de ma petite Minnie, bientôt 3 ans et de ses 4 chatons, né le 1er septembre:
Message cité 5 fois Message édité par dubble_R le 15-10-2006 à 20:27:22 |
cassebrik RIP upsa | crise de pooshootisme aigue |
Elmoricq |
|
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi il va boire l'eau qui stagne dehors ... ou la rosée du matin ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
apericube |
|
laureka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |