| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:07:39 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | Ou alors c'est suite à un gros traumatisme. Hum... ( |
cassebrik RIP upsa | vu la bouboule ronronnante la sur mes genoux (pour la deuxième fois en une heure), j'ai du mal à percevoir son traumatisme |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et je ne vois surtout pas pourquoi ledit "traumatisme" revient ici, surtout. Tu as quelque chose à dire en particulier, Farewell ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
farewell Extremiste modéré | Tu peux demander à la personne quel était son vétérinaire. Normalement, le véto doit avoir un dossier sur le chat déja. |
Enzan Bougresse sur canapé... | 1 ) Si c'est comme pour le tatouage, il faut que le proprio renvoie un certificat mentionnant le changement de propriétaire. Je ne sais pas comment on fait constater un abandon par contre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Domi9999 |
|
cassebrik RIP upsa | tiens si on a perdu le carnet de santé de sa bête, on fait comment pour un changement d'adresse rapport au tatouage? |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:31:35 ![]() ![]() |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floooop |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Domi9999 |
Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 09-10-2006 à 18:43:17 |
cassebrik RIP upsa |
|
floooop |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
agkklr |
Message cité 1 fois Message édité par agkklr le 09-10-2006 à 19:20:43 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
jblover ID PSN: JBLover | il fait des bons ton chat comme tigrou ou tu l'as geté en l'air --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
agkklr | Nan nan, tout seul. Il arrive à mes épaules, et je fais 1m95 Message cité 1 fois Message édité par agkklr le 09-10-2006 à 19:21:42 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
cassebrik RIP upsa |
|
agkklr | Il est bôôôôô --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
jblover ID PSN: JBLover | _toaster_ peu etre un Norvégien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |