| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lazyjones | Reprise du message précédent : --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 23:23:57 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cassebrik RIP upsa |
|
metatof |
--------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 14-10-2006 à 12:54:33 |
metatof |
--------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Balancez vos cadres préconçus aux orties, personnellement quand j'ai vécu une relation fusionnelle avec un animal je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en porter le deuil aussi lourdement que s'il avait été un humain proche. Je refuse de mettre un mouchoir sur 10, 15 ou même seulement 3 ans de relation forte sous prétexte que ce n'est "qu'un" animal, et que la société regarde les maîtres trop éplorés d'un mauvais oeil. Après chacun gère son deuil comme il le peut, et de mon côté je préfère effectivement reprendre un animal pour combler l'espace laissé vide. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 09:01:20 ![]() ![]() |
metatof |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
cassebrik RIP upsa | c'est comme ça pour out finalement, dans la société, et oui, je n'ai pas honte de materner upsa, un peu, parfois |
tosse |
Message édité par tosse le 14-10-2006 à 12:56:09 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Enzan Bougresse sur canapé... | Secoué tête en bas ? Ben non, désolée, jamais vu ça en expo. Et vu ton comportement par le passé, oui, j'estime avoir le droit de te mettre en doute quand ça me semble trop gros.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 15:57:29 ![]()
|
stefgvll Curieux de nature |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-10-2006 à 16:52:27 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 14-10-2006 à 16:48:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tosse |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
tosse | embarque le chez le veto,par securité --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:01:33 ![]()
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:35:51 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-10-2006 à 20:47:52 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |