| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 07:52:46 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Évidemment, il fait ça un dimanche matin… |
Hypothese |
Là c'est pour la chambre, sous pente et plutôt pour dodo (à terme) |
Alanina |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
L'ONU sera alertée. Et me faites pas appeler Trump, hein, sinon il va refourguer votre arrière cour aux Russes. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors moi j'ai utilisé 2/3 x bitiba sans aucun soucis pour la commande en France il y a quelques années mais quand j'ai voulu refaire une commande il y a 2/3 mois pareil j'étais bloqué comme toi sur la livraison.
Message édité par ink87 le 11-05-2025 à 21:08:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:07:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bweezy | Question nourriture, tu prévois des gamelles séparées (à puce) ? (bon, après la "quarantaine" en tous cas). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-05-2025 à 21:50:27 |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je maudis les deux félins... ils jouent et se courent après, mais en passant ils ont accroché un câble Mais heureusement ils sont mignons Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-05-2025 à 22:03:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bweezy |
|
Hypothese | |
|
ryoo | C'est juste des bons chats d'électricien qui ont voulu te rappeler par l'exemple que les triplettes c'est mal |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo | Je me souviens que tu fais tout ce qu'il faut pour améliorer l'électricité de cet appart |
Bweezy | J'ai acheté les petites crevettes séchées là.
|
typhoon006 | En friandises je leur prends des "Cosma Snackies Friandises lyophilisées" |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est un très beau chat. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Osx-Wind |
|
Hypothese |
|
kley Miaou ! | Jamais eu de problème de transporteur avec bitiba. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En parlant d'arbre à chat, on a changé d'arbre à chat y'a 2 mois. J'avais même pas fini de le sortir du carton que Caramel était déjà en train de s'installer sur les plateformes |
Hypothese | J'allais te demander comment le hamac tenait le coup, mais il commence déjà à pencher sur la dernière photo non ? |
typhoon006 |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |