| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Saint Quentin | Reprise du message précédent : --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 22:03:25 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Winpoks | |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dora Doralina |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 04:23:40 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-10-2018 à 05:09:07 |
Saytreza |
|
Hypothese | Commence par arrêter les Friskies multicolores, ton chat fera ptet moins la fine bouche si tu lui files pas de la merde |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | J'ai vu qu'il existe des distributeurs de croquettes qui s'ouvre uniquement si le chat s'approche grâce à un collier.
|
Hypothese |
|
ExPanda |
Okay, je suis sur Tarare donc si besoin je peux tenir un chat.
Oh la saleté !
J'en ai un un peu dans ce genre, mais plus petit. Au final c'est quand même pratique vu que je le remplis que deux fois par semaine, et très peu de croquettes restent à l'air libre au final, ça fait plus propre qu'une grande gamelle je trouve.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Chez nous j'ai une citerne Curver dans laquelle je stocke mpn mix de 10kg Josera Marinesse et 10kg Wolfood. Dans la pratique j'ai 3/4 kg en trop qui vont dans un petit distributeur Curver (7eur sur amazon). Oscar avait une technique bien a lui. Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-10-2018 à 11:53:03 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
fabien Vive la super 5 ! | au fait, petite pensé aux chats errant ou dans les maisons qui ont subi les inondations et qui n'ont pas pu être sauvé, il y a du en avoir ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Stp |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Il n'a jamais été très adroit disons Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 17-10-2018 à 16:13:14 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Stp |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
--------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |