Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5652  5653  5654  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°45039486
kikou2419
Posté le 07-03-2016 à 19:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fais du rab en jeu, il me faisait trop de peine :D
Et je pense que c'est un tout, ya surement plus de chance que les soucis divers actuelles s'arrangent sil joue et est bien dans sa fourrure plutôt que s'il se fait chier même le soir.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 19:37:32  profilanswer

n°45039510
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 07-03-2016 à 19:39:20  profilanswer

D_omi a écrit :

Ils sont superbes  :love:  

Merci pour eux  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°45040001
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2016 à 20:19:31  profilanswer

Dagy a écrit :

@Kikou2419 : tu fais probablement bien de mettre la litière dans la salle de bain si c'est un endroit où instinctivement ton chat reconnait comme un endroit pour se soulager tranquillement. Le mien, clairement, il apprécie où se trouve la sienne. Il renifle aussi le bac de ma douche mais sans rien faire plus que ça.

D'ailleurs, en parlant de Balou, comme prévu, j'ai eu des nouvelles ce midi (vers 13h). L'opération s'est très bien déroulée. Il est en phase de réveil. Dans le même temps, j'ai eu un échange vif avec mon boss ce matin et le principal est que mon salaire est en route (il y a eu un plantage sur le site de la banque vendredi ne comptabilisant pas l'ordre de virement lorsqu'il s'en est occupé m'a-t-il dit et il a découvert ça ce matin.). Donc, tout les feux devrait être au vert d'ici demain matin. Dans l'histoire, j’alourdis un peu plus la facture avec une nuit de garde mais bon.  :sweat:

Pourquoi est-ce qu'ils le gardent pour la nuit si tout s'est bien passé ? :??:
A cause de ton souci de sous avec ton boss ?  

kikou2419 a écrit :

Et je pense que c'est un tout, ya surement plus de chance que les soucis divers actuelles s'arrangent sil joue et est bien dans sa fourrure plutôt que s'il se fait chier même le soir.

C'est cool qu'il n'ait pas fait de dégâts pendant ton absence, ça devait la première fois de sa vie qu'il se retrouvait complètement seul !  
Il a des jouets (interactifs) avec lesquels il peut jouer tout seul quand tu n'es pas là ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45040030
kikou2419
Posté le 07-03-2016 à 20:22:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est cool qu'il n'ait pas fait de dégâts pendant ton absence, ça devait la première fois de sa vie qu'il se retrouvait complètement seul !
Il a des jouets (interactifs) avec lesquels il peut jouer tout seul quand tu n'es pas là ?

Aussi longtemps, oui c'est probable.

Mais il a pissé dans la baignoire ce soir, je ne l'ai pas vu aller faire...

Des jeux à utiliser seul bon, hormis son arbre à chat.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 07-03-2016 à 20:23:00

---------------
n°45040078
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2016 à 20:25:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Aussi longtemps, oui c'est probable.  

Mais il a pissé dans la baignoire ce soir, je ne l'ai pas vu aller faire...

Des jeux à utiliser seul bon, hormis son arbre à chat.

Il a pas au moins des balles ? Des souris ? Au moins des bouchons de liège, des trucs comme ça ?

---------------
n°45040124
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2016 à 20:29:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il a pas au moins des balles ? Des souris ? Au moins des bouchons de liège, des trucs comme ça ?

+ 1 des petites bricoles à bousculer, envoyer sous les meubles, la routine féline quoi  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45040248
galwhen
Fumble
Posté le 07-03-2016 à 20:38:40  profilanswer

J'adore grignoter du bacon devant mon PC.

Ne laissez JAMAIS le paquet le temps d'une pause pipi.

Il ne lui a pas fallu plus pour fiche le camp avec tout le bazar.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45040330
kikou2419
Posté le 07-03-2016 à 20:43:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il a une baballe en aluminium. Ce soir il me soule bien avec d'ailleurs :o

---------------
n°45040390
Dagy
Posté le 07-03-2016 à 20:47:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pourquoi est-ce qu'ils le gardent pour la nuit si tout s'est bien passé ? :??:
A cause de ton souci de sous avec ton boss ?  

A cause de mes horaires de travail. Dès que j'ai dit à la secrétaire que je terminais à 20h, elle m'a directement proposé de passer le lendemain matin. Probablement qu'ils ne peuvent pas me le redonner après 19h. De l'autre côté, effectivement, cette histoire de sous ne m'aurait probablement pas permis d'honorer la facture dès ce soir. Je croise les doigts pour demain matin, que le virement ait été crédité. Franchement, j'ai parfois du mal à comprendre leur fonctionnement informatique, aux banques...  :fou:  

D'un autre côté, c'est aussi rassurant car demain matin, je récupère un chat en pleine forme sans complication.  :)  

---------------
Membre du Temple du Grand Sommier de Dlul nécessitant du métal pour le réveil
n°45040516
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-03-2016 à 20:54:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 20:54:45  profilanswer

n°45040602
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-03-2016 à 20:59:38  profilanswer

Dagy a écrit :

Franchement, j'ai parfois du mal à comprendre leur fonctionnement informatique, aux banques... :fou:

Faut même pas essayer. L'autre jour j'ai un achat amazon avec paiement refusé alors que je venais de recevoir deux mois de salaire cumulés.  [:souk]

Sinon, ce soir, j'ai la main en sang. Monsieur n'a pas aimé que je l'empêche d'aller dancer sur la gazinière où tout était encore brûlant. Quel con cet animal.

Du coup rien à voir du tout mais je réitère ma proposition d'échange contre un Main Coon, neuf ou usagé, peut importe. Faites offre par PM.

n°45040738
kikou2419
Posté le 07-03-2016 à 21:08:31  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Faut même pas essayer. L'autre jour j'ai un achat amazon avec paiement refusé alors que je venais de recevoir deux mois de salaire cumulés. [:souk]

Sinon, ce soir, j'ai la main en sang. Monsieur n'a pas aimé que je l'empêche d'aller dancer sur la gazinière où tout était encore brûlant. Quel con cet animal.

Du coup rien à voir du tout mais je réitère ma proposition d'échange contre un Main Coon, neuf ou usagé, peut importe. Faites offre par PM.

Il est propre ? Ça pourrait m'intéresser ? :o

---------------
n°45040747
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2016 à 21:08:48  profilanswer

Dagy a écrit :

A cause de mes horaires de travail. Dès que j'ai dit à la secrétaire que je terminais à 20h, elle m'a directement proposé de passer le lendemain matin. Probablement qu'ils ne peuvent pas me le redonner après 19h. De l'autre côté, effectivement, cette histoire de sous ne m'aurait probablement pas permis d'honorer la facture dès ce soir. Je croise les doigts pour demain matin, que le virement ait été crédité. Franchement, j'ai parfois du mal à comprendre leur fonctionnement informatique, aux banques...  :fou:  

D'un autre côté, c'est aussi rassurant car demain matin, je récupère un chat en pleine forme sans complication.  :)  

Ah en effet, ça faisait un peu tard :/
C'est clair que comme ça tu es tranquille, pas d'inquiétude à avoir :D

GuillaumeB a écrit :

Faut même pas essayer. L'autre jour j'ai un achat amazon avec paiement refusé alors que je venais de recevoir deux mois de salaire cumulés.  [:souk]

:sweat:

---------------
n°45040778
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-03-2016 à 21:10:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il est propre ? Ça pourrait m'intéresser ? :o

Oh oui, il est propre. Jamais un pipi ou un caca en dehors de la litière. Je peux même la déplacer sans prévenir à l'autre bout de l'appart et il la suit.

n°45040791
kikou2419
Posté le 07-03-2016 à 21:12:06  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oh oui, il est propre. Jamais un pipi ou un caca en dehors de la litière. Je peux même la déplacer sans prévenir à l'autre bout de l'appart et il la suit.

Je commence à rêver de ça maintenant :o

---------------
n°45040912
Winpoks
Posté le 07-03-2016 à 21:19:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est ça, faut le mettre à l'aise et tout devrait normalement rouler. Enfin normalement, ça reste un chat, ça ne connait pas ce mot. :o

http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/louna/2016/EO8P8152.jpg

n°45040993
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-03-2016 à 21:25:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est ça, faut le mettre à l'aise et tout devrait normalement rouler. Enfin normalement, ça reste un chat, ça ne connait pas ce mot. :o

http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P8152.jpg

Elle est top cette photo :love: :love: :love:

---------------
n°45041020
galwhen
Fumble
Posté le 07-03-2016 à 21:27:08  profilanswer

Il baîlle ou il crache ?

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45041061
efyliae
Posté le 07-03-2016 à 21:29:33  profilanswer

galwhen a écrit :

J'adore grignoter du bacon devant mon PC.

Ne laissez JAMAIS le paquet le temps d'une pause pipi.

Il ne lui a pas fallu plus pour fiche le camp avec tout le bazar.

C'est le B-A-BA :D

n°45041125
kikou2419
Posté le 07-03-2016 à 21:33:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P8152.jpg

Voilà. Il pleure à mon retour de mes 5 minutes pour fumer --' pauvre petit père.

J'adore la photo :D

---------------
n°45042058
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-03-2016 à 22:48:16  profilanswer

Je crois qu'Achille boude parce qu'il voulait avoir plus de thon de mon chirashi :o :o
/chaton ingrat

n°45043540
kikou2419
Posté le 08-03-2016 à 07:34:42  profilanswer

Un peu blasé. Pipi dans la baignoire et il a fait caca devant moi sur le tapis dans le salon, comme la première fois.
Sauf que la, la transition de croquette se sent, c'est moue...
Putain... Je l'avais mis dans la litière juste avant et il s'en est tiré vitesse grand V.
J'ai mis la litière à cet endroit. La priorité ce sont les cacas..

---------------
n°45043552
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-03-2016 à 07:40:24  profilanswer

Peut être qu'il n'aime pas faire pipi et caca dans la même litière ?

n°45043648
kikou2419
Posté le 08-03-2016 à 08:02:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Peut être qu'il n'aime pas faire pipi et caca dans la même litière ?

Possible ouais... En tout cas ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'il n'aime faire ni pipi ni caca dans celle ci...
Je vais essayer d'aller acheter un autre bac demain...

---------------
n°45043671
miaow30
Posté le 08-03-2016 à 08:10:33  profilanswer

En même temps quelle idée, un bac tout rafistolé avec du scotch marron :o
Laisse lui du temps pour qu'il prenne ses marques chez toi.

n°45043782
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-03-2016 à 08:38:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Un peu blasé. Pipi dans la baignoire et il a fait caca devant moi sur le tapis dans le salon, comme la première fois.
Sauf que la, la transition de croquette se sent, c'est moue...
Putain... Je l'avais mis dans la litière juste avant et il s'en est tiré vitesse grand V.
J'ai mis la litière à cet endroit. La priorité ce sont les cacas..

En tous cas il est propre‚ il choisis les mêlés endroits‚ ya vraiment un truc qui plaît pas dans sa litière. Tu l a lavé comme on t as dit ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45043862
kley
Miaou !
Posté le 08-03-2016 à 08:50:40  profilanswer

miaow30 a écrit :

En même temps quelle idée, un bac tout rafistolé avec du scotch marron :o
Laisse lui du temps pour qu'il prenne ses marques chez toi.

Critique pas, c'est le topic qui lui a donné l'idée :o
Il a juste pas de chance d'avoir un chat qui a un souci de litière...

n°45043944
kley
Miaou !
Posté le 08-03-2016 à 09:03:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Possible ouais... En tout cas ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'il n'aime faire ni pipi ni caca dans celle ci...  
Je vais essayer d'aller acheter un autre bac demain...

N'essaie plus de le mettre de force dans sa litière quelque soit l'endroit, fiche lui la paix, laisse la litière là où il fait sa crotte (si l'éleveur la mettait dans le salon... va falloir faire avec pour l'instant).
Trop intervenir là-dessus, c'est aussi stressant que quelqu'un qui te regarde essayer de faire ta crotte dans tes WC et qui veut absolument contrôler ta production :o

Il faut aussi ne pas oublier qu'il se retrouve tout seul avec toi alors qu'il vient d'un endroit où il y avait plein de chats, la transition est forcément rude et ça peut se refléter au niveau de la litière même si tout va bien pour le reste.

Essaie de prendre un bac qui ressemblait à celui de l'éleveur, parce qu'à ce stade là, il vaut mieux ne plus rien tenter de nouveau... et si ça fait tellement plaisir à Fabien, lave le bac neuf d'abord :o

n°45043982
kley
Miaou !
Posté le 08-03-2016 à 09:09:10  profilanswer

Quand on y pense : quand je change la litière, j'ai toujours un chat qui vient "baptiser" la litière fraiche avant que les deux autres y passent. C'est peut-être ce qui manque à Legolas, car il retrouvait l'odeur d'autres chats dans la litière chez l'éleveur et pouvait y faire ses besoins. C'est un peu dommage qu'il n'y ait plus la minette en FA, une fois l'intégration faite, elle aurait sans doute pu lui "montrer" le chemin.  

Mais d'un autre côté, plein de chats n'ont pas ce problème quand ils arrivent dans leur nouvelle maison... pas simple :/

n°45044714
t-w
HDBNG club
Posté le 08-03-2016 à 10:18:07  profilanswer

Mon chat est de retour à la maison, encore assez faible mais dans un meilleur état que vendredi. Elle se remet doucement de son opération et retrouve petit à petit la force de faire des calins, faire un petit tour dans la maison, essayer de se sauver de la pièce ou elle est à l'isolement...
En revanche, c'est une sortie conditionnelle: elle n'a pas voulu manger les quelques jours qu'elle a passé au véto, donc instruction m'a été donnée de surveiller ça.

Je la soupçonne quand même un peu de jouer sa princesse: elle refuse effectivement de se nourrir (mieux quand même ce matin), par contre, quand je prends les croquettes une par une à la main et que je lui amène à la bouche, la, l'appétit reviens comme par miracle...

pareil pour boire, elle ne daigne aller à sa gamelle que si je l'y incite en mouillant mon doigt et lui colle sur le nez...

n°45044743
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-03-2016 à 10:21:00  profilanswer

kley a écrit :

Quand on y pense : quand je change la litière, j'ai toujours un chat qui vient "baptiser" la litière fraiche avant que les deux autres y passent. C'est peut-être ce qui manque à Legolas, car il retrouvait l'odeur d'autres chats dans la litière chez l'éleveur et pouvait y faire ses besoins. C'est un peu dommage qu'il n'y ait plus la minette en FA, une fois l'intégration faite, elle aurait sans doute pu lui "montrer" le chemin.  

Mais d'un autre côté, plein de chats n'ont pas ce problème quand ils arrivent dans leur nouvelle maison... pas simple :/

ca veut dire quoi "minette en FA" ?  :o

---------------
n°45044756
efyliae
Posté le 08-03-2016 à 10:22:11  profilanswer

Famille d'accueil

n°45044872
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-03-2016 à 10:31:05  profilanswer

ok :jap:  

---------------
n°45045694
Orchestral
Posté le 08-03-2016 à 11:32:00  profilanswer

Bonjour à tous les superbes chats du topic , et à leurs esclaves !

Kikou, je te souhaite bon courage, les problèmes de litière, c'est vraiment pas cool. (par contre ton chat est superbe  :love: )

Effectivement, quand j'ai vu la photo de ta litière, j'ai trouvé que le rebord était vachement haut (bon après c'est sûr que comparée à la mienne qui est plutôt basse, ça fait limite château fort  :D ).
J'espère que tu vas vite trouver une solution, parce que mine de rien c'est super stressant de devoir surveiller son chat dès qu'il se met à renifler ou gratter, au cas ou ...

Sinon, on fait opérer les nôtres sans problèmes.  
Par contre, il n'y en a qu'une qui a fait sa relou à essayer de tout retirer (pansement et fils), du coup elle a eu droit à la collerette de la honte. C'est impressionnant l'effet que ça a eu sur elle, complètement prostrée elle ne bougeait plus du tout  :(  

Par contre, j'ai l'impression que sa sœur se foutait bien de sa gueule ! "Hey hey, ça te dérange pas si je t'écrase un peu ??" "Hey t'as vu, moi je suis libre de mes mouvements !!"

http://reho.st/medium/self/e640ac3992dd3bd6c165c5df0de1f02634bb1af5.jpg

Et si vous vous demandiez à quoi ressemblait un 69 de chat, voilà :

http://reho.st/medium/self/5751304aff9718d06308a9d3f6a19fd6df393985.jpg

---------------
J'ai dépensé sans compter !
n°45045860
Orchestral
Posté le 08-03-2016 à 11:43:02  profilanswer

Ah et petite question pour ceux qui ont des chats d'intérieur, est-ce-que vous leur coupez les griffes ?
Je suis impressionnée par la vitesse de la repousse (ici, en moins d'une semaine elles ont à nouveau des griffes de raptors  :ouch: ) !

---------------
J'ai dépensé sans compter !
n°45045887
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 08-03-2016 à 11:44:17  profilanswer

Orchestral a écrit :

Ah et petite question pour ceux qui ont des chats d'intérieur, est-ce-que vous leur coupez les griffes ?
Je suis impressionnée par la vitesse de la repousse (ici, en moins d'une semaine elles ont à nouveau des griffes de raptors  :ouch: ) !

Oui, tous les 15 jours en moyenne, mais ça repousse vachement vite  :whistle:  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°45046083
coffee mon​ster
Posté le 08-03-2016 à 11:55:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45046120
Dagy
Posté le 08-03-2016 à 11:58:00  profilanswer

C'est dégolas Orchestral, un 69 de chat. C'est pervers !  :lol:

De mon côté, Balou est de retour à la maison et se porte comme un charme. J'aurais du parier la facture tellement je commence à bien le connaître : sitôt rentré et sa gamelle lavée & remplie avec le mélange nouvelles&anciennes croquettes, il a littéralement sauté dessus ! Un goinfre ! Qui va devoir se contenter de 42 gr de dose journalière pour que monsieur ne devienne pas obèse !  :lol:

A la clinique, il m'ont répété que j'avais un chat adorable, gentil et mignon mais, j'étais venu le récupérer hein !  :D D'ailleurs, pour répondre à ta question Orchestral, je leur avais demandé de surveiller ses griffes et ils 'mont dit qu'ils lui avaient coupés. C'est pour mes mains que je suis content !  :D

Et comme j'espérais, la facture a pu être payée nickel sans problème, le virement étant enfin arrivés sur mon compte.

Il n'a pas de collerette et ne semble pas être obnubilé par son entrejambe (mais non, le plus important, c'est les croquettes !!!  :whistle:  ) donc ça va. J'en ai aussi profité pour changer complètement la litière et nettoyer le bac mais elle m'a conseillé de lui mettre du sopalin pendant 3 jours ? ça m'a semblé étrange, que du sopalin mais bon, je fais le test et au pire, je lui mettrais un fond de litière et les sopalins au-dessus.  :??:

2 photos tirées de mon fb :

https://www.facebook.com/photo.php? [...] 8fa7063526
https://www.facebook.com/photo.php? [...] e01953a304

Message cité 1 fois
Message édité par Dagy le 08-03-2016 à 11:58:52

---------------
Membre du Temple du Grand Sommier de Dlul nécessitant du métal pour le réveil
n°45046245
langmc
Posté le 08-03-2016 à 12:07:23  profilanswer

Orchestral a écrit :

Jamais, ils se démerdent eux même....( 4 chats)   :whistle:

n°45046251
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 08-03-2016 à 12:07:51  profilanswer

fabien a écrit :

ya de l'eau dans l'air, ça s’appelle l'humidité :D

faut vraiment sécher, en fait c'est l'amoniaque qui créé cet odeur, si tu sens encore, c'est que l'amoniac ne s'est pas évaporé grâce à l'humidité dans l'air ambiant.

c'est scientifique :o

c'est pour ça que je ne savais pas alors.. :o

vais commencer par relaver deja..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45046364
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 08-03-2016 à 12:17:19  profilanswer

D_omi a écrit :

Dans les godasses, c'est pas mal aussi  [:prodigy]  

je sais.............................

(bon, ce n'était pas elles mais mon gros chat friskies, qui aime bien mon plan de travail aussi.................   [:ivanw]  )

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5652  5653  5654  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)