| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:37:32 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
Aussi longtemps, oui c'est probable. Mais il a pissé dans la baignoire ce soir, je ne l'ai pas vu aller faire... Des jeux à utiliser seul bon, hormis son arbre à chat. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-03-2016 à 20:23:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
galwhen Fumble | J'adore grignoter du bacon devant mon PC.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kikou2419 |
Il a une baballe en aluminium. Ce soir il me soule bien avec d'ailleurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dagy |
--------------- Membre du Temple du Grand Sommier de Dlul nécessitant du métal pour le réveil |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:54:45 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Sinon, ce soir, j'ai la main en sang. Monsieur n'a pas aimé que je l'empêche d'aller dancer sur la gazinière où tout était encore brûlant. Quel con cet animal. Du coup rien à voir du tout mais je réitère ma proposition d'échange contre un Main Coon, neuf ou usagé, peut importe. Faites offre par PM. |
kikou2419 |
Il est propre ? Ça pourrait m'intéresser ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kikou2419 |
Je commence à rêver de ça maintenant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Winpoks |
|
galwhen Fumble | Il baîlle ou il crache ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
efyliae |
C'est le B-A-BA |
kikou2419 |
Voilà. Il pleure à mon retour de mes 5 minutes pour fumer --' pauvre petit père. J'adore la photo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois qu'Achille boude parce qu'il voulait avoir plus de thon de mon chirashi |
kikou2419 | Un peu blasé. Pipi dans la baignoire et il a fait caca devant moi sur le tapis dans le salon, comme la première fois. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 |
Possible ouais... En tout cas ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'il n'aime faire ni pipi ni caca dans celle ci... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
miaow30 | En même temps quelle idée, un bac tout rafistolé avec du scotch marron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | Famille d'accueil |
danton la tête sur les épaules... |
Oui, tous les 15 jours en moyenne, mais ça repousse vachement vite --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dagy | C'est dégolas Orchestral, un 69 de chat. C'est pervers ! De mon côté, Balou est de retour à la maison et se porte comme un charme. J'aurais du parier la facture tellement je commence à bien le connaître : sitôt rentré et sa gamelle lavée & remplie avec le mélange nouvelles&anciennes croquettes, il a littéralement sauté dessus ! Un goinfre ! Qui va devoir se contenter de 42 gr de dose journalière pour que monsieur ne devienne pas obèse ! A la clinique, il m'ont répété que j'avais un chat adorable, gentil et mignon mais, j'étais venu le récupérer hein ! Et comme j'espérais, la facture a pu être payée nickel sans problème, le virement étant enfin arrivés sur mon compte. Il n'a pas de collerette et ne semble pas être obnubilé par son entrejambe (mais non, le plus important, c'est les croquettes !!! 2 photos tirées de mon fb : https://www.facebook.com/photo.php? [...] 8fa7063526 Message cité 1 fois Message édité par Dagy le 08-03-2016 à 11:58:52 --------------- Membre du Temple du Grand Sommier de Dlul nécessitant du métal pour le réveil |
langmc |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |