| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
Message édité par GregLu le 26-08-2013 à 23:09:08 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 23:08:56 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
GregLu . o O Bulle O o . | (Sinon il est vraiment trognon, je confirme, j'adore cette race, avec les sacré de birmanie, surtout pour leur yeux bleus !) Message édité par GregLu le 26-08-2013 à 23:09:56 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Malaleta | Le tout blanc poseur de Hammy aussi !
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Baka_Niko |
ArchibaldT | "Résoudre un problème" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai l'impression que ma chatte fait des crises d'angoisse paranoïaque --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
British shorthair. Même couleur qu'un chartreux mais tout en rondeur ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 04:34:51 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense pas, c'est plutôt de la tétanie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Faut voir avec le véto pour qu'il vérifie ses yeux déjà et son état général avec un bilan sanguin au moins. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kanef61 |
Message cité 5 fois Message édité par kanef61 le 27-08-2013 à 09:24:05 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
_Lahoma_ |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben en fait, c'est compliqué.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Si tu es en région parisienne, je te conseille de l'emmener voir de Dr BARDAVID. Elle saura prendre en compte la totalité des traumatismes vécus par la chatte pour l'aider. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah pas con. Ce qui expliquerait qu'elle psychote au moindre bruit/mouvement ... Je vais demander au veto demain. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah essai d'arrêt du pipo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je crois qu'on a adopté des siamois, même pour pisser ils y vont à deux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon après passage à la moulinette des Porta 21 Feline Finest Sensible > trop grasse, trop de minéraux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |