| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:27:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GregLu . o O Bulle O o . | Hello --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu l'achètes 1x et après t'as le spray --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:40:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué, surtout qu'ici le vinaigre c'est plus 0,39€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-07-2013 à 16:43:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso le vinaigre je l'utilise très peu donc ça ne me derange pas, le coté pratique avant tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J'espère que ça va aller! |
Daphne kernel panic |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 17:02:49 ![]()
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Daphne kernel panic | Isildur, Icare, Ibanez ( |
Meve |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Meve |
Backbone- |
spacex Space commando is in da place |
Backbone- | IDE ! Message édité par Backbone- le 21-07-2013 à 17:15:03 |
Backbone- | Isis, comme le D.ieu |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs |
Daphne kernel panic | Ingmar pour se la jouer intello. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs dans le cas d'un chat adopté en assoc (et donc identifié), on peut changer son nom ou pas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ArchibaldT | Tréma c'est pas mal....I Tréma. |
Oui mais pas officiellement. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Backbone- | Je suis entrain de passer un gant humide sur Pixel, après un premier contact dans le style |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 17:55:21 ![]() devant la fenêtre
|
Meve | allaez c'est ma journée "awwwww" ce gars a trouvé 3 minis chatons il y a un an
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Merci de vos propositions ! On a pensé à Ivanhoé ou Inox. On se tâte Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 21-07-2013 à 18:26:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon j'ai acheté une brosse carde à carrouf, 4€. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est poorrite un nom commençant par un i pour un chat , appelle le Bouboule et on en parle plus ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |