| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:03:31 ![]() ![]() |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 18-06-2013 à 20:07:55 |
unknown_person |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après avoir eu peur et passer 10 minutes sous le lit (à cause du bruit), Hop est définitivement amoureux de la clim Mais le bruit l'empêche de dormir Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 20:25:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daphne kernel panic | Ici j'ai ressorti le climatiseur pour chats à l'ancienne :
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 18-06-2013 à 20:45:03 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:43:41 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le même, 30 secondes plus tard:
|
ArchibaldT |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Rhoooo! Je les avais mises en grand mais chéri a dit que 960 px de côté, c'était trop grand pour ici! (sont sur mon mur FB ^^) Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 18-06-2013 à 20:57:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Là! Vous avez le flou avec, comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-06-2013 à 21:03:03 |
Ticento so-saugrenu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yardbirds Comte d'Armagnac |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ptimecano |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:10:56 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'adore ça! |
ArchibaldT |
|
ptitelunatik Oups |
Il est tres tres beau --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
EDIT : une pensée pour notre ami M_cody qui va encore passer une nuit d'effroi et de terreur avec un monstre au sein même de son foyer Message édité par Perlouze de Mistral le 18-06-2013 à 23:28:34 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 00:14:24 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voilà la vidéo complète https://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater Message édité par P'tit Soleil le 19-06-2013 à 00:38:54 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
T'as saisi que c'est les grand parents qui l'ont ramené ou pas ? Ce qu'il faut pas lire... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 19-06-2013 à 00:53:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |