Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°51421004
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 10:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinclair_wilde a écrit :

Je me remémore les bons moments avec elle, malheureusement bien trop courts. Même pas un an à ses côtés :(

#findthecat
http://reho.st/preview/self/506ed0 [...] fe9c83.jpg

Fallait la voir !  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 10:55:31  profilanswer

n°51421009
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-11-2017 à 10:55:47  profilanswer

sinclair : seulement 1 an ? :/

Si ca peut t'aider, les etapes du deuil:

tu es dans l'etape du déni "j'arrive pas à y croire"

http://www.julg7.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/courbe_deuil.gif

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51421036
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-11-2017 à 10:57:44  profilanswer

Le pellet j'ai commencé la transition en Septembre pendant les vacances, en ayant deux plats, un Oko classique et l'autre en pellets. Depuis que j'ai le MC, j'ai de l'Oko dans tout l'appartement, il en a même dans les poils du bide. Avec le chaton parfait, pas de problème particulier mis à part qu'il pète les lampes, mais c'est un autre soucis.
Le pellet ça ne leur plait pas au début, mais on en retrouve moins en dehors de la litière !
Je suis passé aussi sur deux litières différentes en octobre à la maison et ils utilisent indifféremment les deux.
Le truc que je dois trouver maintenant c'est un système pour vider simplement les pellets, car ça fait le contraire de l'Oko.
Pour l'Oko ce qui est mouillé s'agglomère et ça fait des crottes pannées.
Pour les pellets, la partie mouillée devient de la sciure. Idéalement il faudrait une sorte de tamis pour passer la litière à travers et ne garder que les pellets encore compacts. Ou alors utiliser une litière avec un fond grillagé.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°51421107
Hypothese
Posté le 02-11-2017 à 11:01:59  profilanswer

A votre avis, c'est possible que mon mec passe juste à côté des pipis parce que ça fait de la sciure ?

C'est soit ça, soit ils n'aiment pas les nouveaux pellets... Jusqu'à la semaine dernière on était sur des pellets litière (vendus chers donc), et là on a commencé à intégrer des pellets de chauffage (ils sont plus foncés, un peu plus gros et sentent sûrement un peu différent)...

n°51421162
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2017 à 11:05:57  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Le pellet j'ai commencé la transition en Septembre pendant les vacances, en ayant deux plats, un Oko classique et l'autre en pellets. Depuis que j'ai le MC, j'ai de l'Oko dans tout l'appartement, il en a même dans les poils du bide. Avec le chaton parfait, pas de problème particulier mis à part qu'il pète les lampes, mais c'est un autre soucis.
Le pellet ça ne leur plait pas au début, mais on en retrouve moins en dehors de la litière !
Je suis passé aussi sur deux litières différentes en octobre à la maison et ils utilisent indifféremment les deux.
Le truc que je dois trouver maintenant c'est un système pour vider simplement les pellets, car ça fait le contraire de l'Oko.
Pour les pellets, la partie mouillée devient de la sciure. Idéalement il faudrait une sorte de tamis pour passer la litière à travers et ne garder que les pellets encore compacts. Ou alors utiliser une litière avec un fond grillagé.

http://www.zoomalia.com/animalerie [...] -9380.html

Y'a en version "avec toit", par contre pas de version XXL  [:stefsamy:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51421210
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-11-2017 à 11:09:03  profilanswer

Les étapes du deuil dépendent vraiment de la situation. Pour Pussy, ça avait été violent (le classique accident) même si elle avait 19 ans.
Pour Oscar ça avait été différent. Dès que je l'ai eu j'ai pensé à son éventuelle mort (suite au précédent), et j'ai toujours un peu psychoté en faisant gaffe à tout (sauf les croquettes sur sa première moitié de vie, on était moins bien informés à cette époque). Sa prise en charge en fin de vie a été un peu difficile (car c'était un chat très sympa avec moi, mais infernal dès qu'on le transportait que ça soit pour les vacances ou le véto - Weasley c'est le contraire, lui il dort dans la cage de transport que je laisse dans un coin du salon...). La fin était inéluctable mais il a vécu beaucoup plus longtemps que ce qui avait été diagnostiqué à l'origine. J'ai véritablement fait son deuil à l'envers, donc à sa mort, ça a été plus un soulagement pour lui et pour nous. Il a laissé un grand vide mais je n'ai pas été effondré sur le moment. Les conditions ont été favorables car ma vétérinaire est venue à domicile le matin, il avait passé une dernière nuit à la maison. S'il avait été euthanasié la veille à la clinique, je l'aurais certainement moins bien encaissé.

J'avais déjà pour projet de reprendre un ou deux chats. Il s'est passé un peu moins de 4 mois pour bien viser pour la double adoption.

---------------
n°51421245
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-11-2017 à 11:11:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

http://www.zoomalia.com/animalerie [...] -9380.html

Y'a en version "avec toit", par contre pas de version XXL  [:stefsamy:5]

Oui j'avais vu la même sur Amazon, mais je n'ai pas trouvé de version fermée (pour mettre dans la cuisine). En tous cas c'est cool, avec ça les chats chient des Smarties !  [:_moebius_:3]  

Le chat qui m'a fait opter pour un MC Black Silver (alors que j'étais parti sur d'autres couleurs à l'origine).   [:_moebius_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 02-11-2017 à 11:11:54

---------------
n°51421358
efyliae
Posté le 02-11-2017 à 11:18:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

A votre avis, c'est possible que mon mec passe juste à côté des pipis parce que ça fait de la sciure ?

C'est soit ça, soit ils n'aiment pas les nouveaux pellets... Jusqu'à la semaine dernière on était sur des pellets litière (vendus chers donc), et là on a commencé à intégrer des pellets de chauffage (ils sont plus foncés, un peu plus gros et sentent sûrement un peu différent)...

Ça se voit la différence quand même :/

_MoebiuS_ a écrit :

Tu as de la oko spécial poils longs sur zooplus :lol: elle ressemble à des pellets d'ailleurs, c'est peut-être la même chose.

n°51421375
efyliae
Posté le 02-11-2017 à 11:18:50  profilanswer

Et pour les pellets nous on retirait que les crottes.
Quand c'était quasi que de la sciure, on jetait tout et on remettait des pellets.
Sinon il faut une pelle avec des mini trous voire pas de trous pour choper que la sciure.

Message édité par efyliae le 02-11-2017 à 11:19:40
n°51421382
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2017 à 11:19:57  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Oui j'avais vu la même sur Amazon, mais je n'ai pas trouvé de version fermée (pour mettre dans la cuisine). En tous cas c'est cool, avec ça les chats chient des Smarties !  [:_moebius_:3]  

http://www.zoomalia.com/animalerie [...] 33779.html :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:19:57  profilanswer

n°51421398
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-11-2017 à 11:21:02  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Les étapes du deuil dépendent vraiment de la situation. Pour Pussy, ça avait été violent (le classique accident) même si elle avait 19 ans.
Pour Oscar ça avait été différent. Dès que je l'ai eu j'ai pensé à son éventuelle mort (suite au précédent), et j'ai toujours un peu psychoté en faisant gaffe à tout (sauf les croquettes sur sa première moitié de vie, on était moins bien informés à cette époque). Sa prise en charge en fin de vie a été un peu difficile (car c'était un chat très sympa avec moi, mais infernal dès qu'on le transportait que ça soit pour les vacances ou le véto - Weasley c'est le contraire, lui il dort dans la cage de transport que je laisse dans un coin du salon...). La fin était inéluctable mais il a vécu beaucoup plus longtemps que ce qui avait été diagnostiqué à l'origine. J'ai véritablement fait son deuil à l'envers, donc à sa mort, ça a été plus un soulagement pour lui et pour nous. Il a laissé un grand vide mais je n'ai pas été effondré sur le moment. Les conditions ont été favorables car ma vétérinaire est venue à domicile le matin, il avait passé une dernière nuit à la maison. S'il avait été euthanasié la veille à la clinique, je l'aurais certainement moins bien encaissé.

J'avais déjà pour projet de reprendre un ou deux chats. Il s'est passé un peu moins de 4 mois pour bien viser pour la double adoption.

je suis pas psychologue, mais on fait tous ces etapes, tu les a fait apparement avant même de l'adopter et pendant qu'ils etaient vivant en fin de vie "des que je l'ai eu j'ai pensé à sa mort", t'es allé direct à l'acceptation, pour éviter les étapes descendantes.

S'il a concience des étapes, il peu les passer plus rapidement, la colère ça sera surement "pourquoi si jeune, si rapide, les vetos n'ont rien pu faire, quel injsutice". la depression, tristesse, il peut les passer sur le topic, ensuite quand il est pret, l'acceptation, puis après il voit s'il prend un autre chat ou pas. chacun son rythme.

---------------
n°51421424
Alkhar
Posté le 02-11-2017 à 11:23:04  profilanswer

efyliae a écrit :

Tiens en parlant litière, y en a qui ont testé celle en vrac chez animalis ?
http://reho.st/preview/self/6396e5 [...] 9ab410.jpg

C'est de la oko mais je n'arrive pas à savoir quelle gamme [:cerveau klem] les prix sont sensiblement équivalents à la okoplus chez zooplus (litière qui change de nom et devient Original d'ailleurs).

Hello avec un peu de recherche je suis tombé la dessus  

http://www.lalitiereduchat.fr/liti [...] st-OkoPlus

http://www.lalitiereduchat.fr/litieres-vegetales

Ensuite quand t'a le matériaux, grossiste vrac "matériaux" dans google et avec de la chance tu tombe peut être sur du revendeur équin ou agricole qui puisse te fournir ça en sac de 50-100L.

n°51421437
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2017 à 11:24:08  profilanswer

Avec Mina, il s'est passé environ 9 mois entre son décès et une nouvelle adoption. Mais ça ne veut pas dire qu'on oublie, ou que la peine est moins grande.
Mina a eu un cancer, relativement jeune (à peine 6-7 ans), qu'on a pas réussi a endiguer malgré 2 opérations et une radiothérapie. Ensuite, dès que j'ai vu des signes qui montrait que sa qualité de vie était impactée, j'ai pris la décision de la faire partir avant qu'elle ne soit vraiment au bout...
J'aurais toujours envie de pleurer en y repensant, et ça reste ma minette, ma première "à moi", qui m'a accompagné pendant 6 années pas évidentes. Et elle était parfaite. Bref.

Mais, même si la peine reste, le manque aussi, le "choc" disparaît petit à petit, jusqu'à ce que l'amour des félins refasse son apparition, au point d'avoir envie de donner une belle vie à un autre :)

Ensuite, le temps dépend de chacun. Je sais que ça doit être horrible pour toi maintenant Sinclair, mais, étrangement, "ça ira mieux", même si tu ne l'oublieras jamais (et tant mieux).

N'hésite pas à parler ici en tout cas, ça aide :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51421467
efyliae
Posté le 02-11-2017 à 11:26:11  profilanswer

Alkhar a écrit :

Hello avec un peu de recherche je suis tombé la dessus

http://www.lalitiereduchat.fr/liti [...] st-OkoPlus

http://www.lalitiereduchat.fr/litieres-vegetales

Ensuite quand t'a le matériaux, grossiste vrac "matériaux" dans google et avec de la chance tu tombe peut être sur du revendeur équin ou agricole qui puisse te fournir ça en sac de 50-100L.

Je connais la oko plus, j'en ai chez moi, mais là le logo est vert et non rouge et indique seulement "oko". Comme c'est marqué nulle part que c'est agglomérant, j'arrive justement pas à savoir si c'est de la oko plus ou pas  :jap: si non, autant acheter des pellets.

n°51421539
Alkhar
Posté le 02-11-2017 à 11:30:39  profilanswer

efyliae a écrit :

Je connais la oko plus, j'en ai chez moi, mais là le logo est vert et non rouge et indique seulement "oko". Comme c'est marqué nulle part que c'est agglomérant, j'arrive justement pas à savoir si c'est de la oko plus ou pas  :jap: si non, autant acheter des pellets.

Demande la fiche de sécurité du produit au magasin peut être ?  

Avec de la chance il te sort un papier avec la gamme/matériaux utilisé pour le produit.

n°51421550
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-11-2017 à 11:31:26  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu as de la oko spécial poils longs sur zooplus :lol: elle ressemble à des pellets d'ailleurs, c'est peut-être la même chose.

Oui je l'avais vu. Bon premium sur le prix par rapport à la classique et c'est du pur pellets. Autant ne pas claquer le fric par les fenêtres.
Les litières ça me donne parfois le sentiment de mettre autant de fric dans du PQ que dans mes courses d'alimentation.

---------------
n°51421555
Hypothese
Posté le 02-11-2017 à 11:31:36  profilanswer

Je pense qu'on se connaît et qu'on sait ce qui est le mieux pour nous. Quand j'ai compris que Hipster ne s'en sortirait pas... J'ai ouvert un onglet en navigation privée (c'est con hein ?) et j'ai commencé à regarder quel chat pourrait remplacer le vide qu'il allait laisser.

Et pourtant on avait les filles hein :o Mais j'avais besoin d'avoir mon chat à moi. Limerick n'est en rien Hipster, il n'est pas aussi présent, aussi câlin, mais je l'aime et il m'a aidée à surmonter la perte

n°51421560
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2017 à 11:31:48  profilanswer

gregosv a écrit :

Ah mais tu es ici aussi  :ouch:

Tu veux être mon ami ?  [:multivitamine]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51421745
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-11-2017 à 11:42:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

Avec Mina, il s'est passé environ 9 mois entre son décès et une nouvelle adoption. Mais ça ne veut pas dire qu'on oublie, ou que la peine est moins grande.
Mina a eu un cancer, relativement jeune (à peine 6-7 ans), qu'on a pas réussi a endiguer malgré 2 opérations et une radiothérapie. Ensuite, dès que j'ai vu des signes qui montrait que sa qualité de vie était impactée, j'ai pris la décision de la faire partir avant qu'elle ne soit vraiment au bout...
J'aurais toujours envie de pleurer en y repensant, et ça reste ma minette, ma première "à moi", qui m'a accompagné pendant 6 années pas évidentes. Et elle était parfaite. Bref.

Mais, même si la peine reste, le manque aussi, le "choc" disparaît petit à petit, jusqu'à ce que l'amour des félins refasse son apparition, au point d'avoir envie de donner une belle vie à un autre :)

Ensuite, le temps dépend de chacun. Je sais que ça doit être horrible pour toi maintenant Sinclair, mais, étrangement, "ça ira mieux", même si tu ne l'oublieras jamais (et tant mieux).

N'hésite pas à parler ici en tout cas, ça aide :jap:

Dans le cas d'une longue maladie, par opposition à l'accident brutal, la difficulté c'est de choisir à quel moment appuyer sur le bouton rouge.
Avec ces maladies ou conditions, Cancer, IRC, le chat a toujours des périodes de "mieux" ou de rémission, et quand on prend la décision on risque d'avoir des regrets ("il avait l'air d'aller mieux le pauvre", "peut-être qu'il aurait vécu 6 mois de plus" ), ou bien on garde une image de son animal en mauvais état, très diminué ("je n'en ai pas fait assez pour lui" ).
Il faut pouvoir viser entre les deux, et ce n'est pas évident (surtout quand les 3/4 des personnes qui vous entoure vous sortent "mais ce n'est qu'un chat" ). J'avais pris une semaine de vacances pour pouvoir les passer avec Oscar, et finalement j'ai passé cette semaine tout seul à la maison... Sale 1er Avril  [:_moebius_:1]  
En tous cas, une anesthésie à domicile est vraiment préférable. Et un véto qui ne veut pas le faire, ce n'est pas la peine de fréquenter son cabinet.

---------------
n°51421780
true-wiwi
Posté le 02-11-2017 à 11:44:58  profilanswer

"C'est qu'un chat"...

Mon chat meurt, c'est un membre de ma famille que je perds. Et un membre très proche.

Et j'ai déjà quitté le boulot précipitamment pour l'amener chez le véto.

Sérieux, j'emplafonne le prochain qui me sort un truc comme ça :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51421806
efyliae
Posté le 02-11-2017 à 11:47:05  profilanswer

n°51421829
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2017 à 11:49:03  profilanswer

D'accord avec toi :jap:

Bon dans le cas de Mina, tout s'est passé en 6 mois, c'était très rapide, il n'y a pas eu de phase "bien=>pas bien => bien", c'était "bien => opérations&radio=> rechute, pas de possibilité d'opération (enfin ça aurait été inutile) => décision de la faire profiter de ces dernières temps jusqu'au symptômes montrant que son quotidien est impacté => l'aider à partir.

Perso je ne voulais pas la piquer chez moi, j'avais peur que ça me traumatise fortement, que ce soit associé à mon "chez moi". Mais je crois, étrangement, que Mina savait. Elle est venu me caliner avant le départ, comme ça, sans stimulation de ma part, puis quand j'ai du la mettre en caisse de transport, elle n'a pas résisté, au contraire...bref... Fuck, ne pas pleurer au taff...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51421859
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-11-2017 à 11:51:22  profilanswer

"Aimeriez-vous bénéficier de jours de congé pour vous occuper de votre animal ?"
Le sondage un peu stupide...  réponse NON  [:_moebius_:3]  

Pour Oscar j'avais pris une semaine, et pour les deux gremlins j'ai pris 2/3 jours en PCA (je me mets en télétravail...). Je préférais garder un oeil sur les deux comploteurs...

https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22780682_10208221354611890_1730501774409423374_n.jpg?oh=58eb8aee703225d82f63ece003c3ac02&oe=5AA8BE9F

Message cité 3 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 02-11-2017 à 11:55:00

---------------
n°51421901
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2017 à 11:54:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'accord avec toi :jap:

Bon dans le cas de Mina, tout s'est passé en 6 mois, c'était très rapide, il n'y a pas eu de phase "bien=>pas bien => bien", c'était "bien => opérations&radio=> rechute, pas de possibilité d'opération (enfin ça aurait été inutile) => décision de la faire profiter de ces dernières temps jusqu'au symptômes montrant que son quotidien est impacté => l'aider à partir.

Perso je ne voulais pas la piquer chez moi, j'avais peur que ça me traumatise fortement, que ce soit associé à mon "chez moi". Mais je crois, étrangement, que Mina savait. Elle est venu me caliner avant le départ, comme ça, sans stimulation de ma part, puis quand j'ai du la mettre en caisse de transport, elle n'a pas résisté, au contraire...bref... Fuck, ne pas pleurer au taff...

Le jour où j'ai fait euthanasier le chat que j'avais chez mes parents, il s'est accroché à moi comme un enfant au moment de l'injection, dur ...

Courage à ceux qui ont perdu un compagnon.

---------------
n°51421935
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2017 à 11:57:21  profilanswer

Ouais :/ Ici elle a juste sursauté sur la table lors de la 1er piqure pour l'endormir, mais sinon elle restait calme, je lui ai parlé jusqu'à ce qu'elle dorme.

Courage à tous&à toutes !

---------------
n°51422002
efyliae
Posté le 02-11-2017 à 12:02:37  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

"Aimeriez-vous bénéficier de jours de congé pour vous occuper de votre animal ?"

Pour Oscar j'avais pris une semaine, et pour les deux gremlins j'ai pris 2/3 jours en PCA (je me mets en télétravail...). Je préférais garder un oeil sur les deux comploteurs...

https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AA8BE9F

Spoil !!  [:gregosv]

n°51422018
sinclair_w​ilde
Posté le 02-11-2017 à 12:03:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Dans le cas d'une longue maladie, par opposition à l'accident brutal, la difficulté c'est de choisir à quel moment appuyer sur le bouton rouge.
Avec ces maladies ou conditions, Cancer, IRC, le chat a toujours des périodes de "mieux" ou de rémission, et quand on prend la décision on risque d'avoir des regrets ("il avait l'air d'aller mieux le pauvre", "peut-être qu'il aurait vécu 6 mois de plus" ), ou bien on garde une image de son animal en mauvais état, très diminué ("je n'en ai pas fait assez pour lui" ).
Il faut pouvoir viser entre les deux, et ce n'est pas évident (surtout quand les 3/4 des personnes qui vous entoure vous sortent "mais ce n'est qu'un chat" ). J'avais pris une semaine de vacances pour pouvoir les passer avec Oscar, et finalement j'ai passé cette semaine tout seul à la maison... Sale 1er Avril [:_moebius_:1]
En tous cas, une anesthésie à domicile est vraiment préférable. Et un véto qui ne veut pas le faire, ce n'est pas la peine de fréquenter son cabinet.

C'est exactement ce que je vis. Maladie avec des bas et des hauts puis à nouveau des bas... J'en ai souffert pendant 5 mois, être présent matin et soir pour elle. J'ai pris mon weekend prolongé jusqu'à dimanche mais je ne m'attendais pas à vivre un tel drame. J'aurais préféré qu'elle finisse sa vie chez moi, mais ça l'aurait fait probablement souffrir un peu plus...

n°51422047
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2017 à 12:05:29  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Il / elle est vraiment très joulie le / la gris(e)

---------------
n°51422082
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-11-2017 à 12:08:41  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

C'est exactement ce que je vis. Maladie avec des bas et des hauts puis à nouveau des bas... J'en ai souffert pendant 5 mois, être présent matin et soir pour elle. J'ai pris mon weekend prolongé jusqu'à dimanche mais je ne m'attendais pas à vivre un tel drame. J'aurais préféré qu'elle finisse sa vie chez moi, mais ça l'aurait fait probablement souffrir un peu plus...

en tout cas, n'hesites pas à poster ici si tu veux vider ton sac et à poster des photos, beaucoup ici ont eu besoin de faire ça :jap:

---------------
n°51422131
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-11-2017 à 12:15:27  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ca fait combien de temps qu'on t'as pas dit "donne le chaton" à toi?  :o

n°51422207
Unicorn_
Posté le 02-11-2017 à 12:21:56  profilanswer

[:-noemie-]   Je sais pas dans quel état je serai quand mon chat partira mais vu comme vos post me remuent les tripes, ça sera pas beau à voir...
Je mets une tite photo (d'une grande qualité :o ) ça fait longtemps

http://reho.st/preview/self/3cd4790104db5dd61c0f7c80e063ceb96c8b81f9.jpg

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°51422269
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-11-2017 à 12:26:58  profilanswer

Krokmou !

---------------
n°51422308
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2017 à 12:29:57  profilanswer

Implosion de la caryad dans 3, 2...

n°51422334
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 02-11-2017 à 12:31:44  profilanswer

n°51422340
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 02-11-2017 à 12:32:05  profilanswer

Rhaa grillé le temps de trouver l'image qui va bien :o

n°51422520
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-11-2017 à 12:52:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Implosion de la caryad dans 3, 2...

Ca risque pas, elle aime pas les chats de couleur.  [:teepodavignon]

n°51422548
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2017 à 12:55:54  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ca risque pas, elle aime pas les chats de couleur.  [:teepodavignon]

Ce serait nouveau :o

n°51422555
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-11-2017 à 12:56:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

"C'est qu'un chat"...

Mon chat meurt, c'est un membre de ma famille que je perds. Et un membre très proche.

Et j'ai déjà quitté le boulot précipitamment pour l'amener chez le véto.

Sérieux, j'emplafonne le prochain qui me sort un truc comme ça :o

Je plussoie, je ne supporte pas d'entendre ça. Ce n'est pas juste un animal, c'est un ami, un très proche.

J'appréhende beaucoup le jour où mes deux chats devront partir parce que je sais que je ne serai pas bien du tout tant ils me font du bien, rien que par leur seule présence, leurs câlins, leurs ronrons. Mais j'essaie de me d'espérer que ce soit le plus tard possible.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51422600
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-11-2017 à 13:02:14  profilanswer

Y'a un p'tit noiraud, tout jeune, tout mignon , apparemment SDF qui traîne et quémande régulièrement un peu de bouffe en bas de chez nous.

Ma femme me tanne pour qu'on l'adopte.

Comment croyez-vous qu'une chatte de 13 ans ayant son territoire et ses habitudes accueillerait un jeune branleur ?

n°51422866
true-wiwi
Posté le 02-11-2017 à 13:27:49  profilanswer

On l'a fait chez mes parents.

La vieille a repris du poil de la bête, s'est mise à jouer avec.

Ça s'est bien passé :)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51422878
Ticento
so-saugrenu
Posté le 02-11-2017 à 13:28:36  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ca fait combien de temps qu'on t'as pas dit "donne le chaton" à toi?  :o

...j'allais le dire...  [:oilrig:4]  

http://www.sts116.com/img/images/1711/c_1_171102012811.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)