|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 03:32:21 |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-09-2024 à 07:08:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
serenitesoleil |
De tout temps on a eu des prophètes annonçant l'apocalypse, juste qu'à chaque fois c'est avec des motifs qui changent. A Phoenix, entre autres, ils vivent déjà l'enfer d'avoir 10 degrés de plus que chez nous, et ils arrivent à vivre (enfin à ce jour on peut parler de survivre), ils trouvent des solutions, ce qu'il faut retenir c'est que le progrès règle l'essentiel des problèmes et que c'est toujours les pays les moins développés qui vont souffrir le plus. Message édité par serenitesoleil le 07-09-2024 à 08:14:19 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
n0b0dy | C’est TRÈS bien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 10:34:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pareil, j'ai le même problème qu’André, à savoir que j'ai commencé la bourse en 2024. 8k en 8 mois, ce qui me paraît honorable avec 900e qui partent chez la nounou tous les mois. Edit : je compte hors epargne salariale, c'est peut être pas logique mais je préfère compter comme ça. Le reste est bloqué de toute façon et ça va sans doute constituer le socle de l’apport de ma future maison. Vous voudriez pas que je joue mon apport sur du LQQ, hein ? Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2024 à 10:57:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Short levier 10 | Certains comptent l'article 83 ou la nue-propriété dans leur patrimoine donc t'inquiète, on juge pas
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
|
evildeus | Pas de subvention ici et 1750€ de réduction d’impôt donc ça fait les 8-9k/ an |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 07-09-2024 à 11:37:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et une subvention reçue en échange de dépenses, je sais pas si on peut vraiment compter ça comme un revenu. Même en faisant la déduction de tout, ça fait un reste à charge >8k par mois. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2024 à 11:40:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Short levier 10 | Bah c'est pas obligatoire de faire des gosses
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kenshirooo | C’est pas nouveau les gosses c’est pas un investissement rentable |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En vrai, si j'avais pas ma fille je me triturerais moins le cerveau sur l’epargne, et je coffrerais moins. Comme avant qu'elle naisse en fait. Ça me motive à mettre de côté et en un sens, son existence qui booste ma perf. Elle est quasiment rentable. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2024 à 11:48:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par andre1980 le 07-09-2024 à 11:48:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete | J'avais pas en mémoire que ça coûtait autant la garde... En gros ce que j'en garde en souvenir c'est 50% de la garde prise en charge par la caf et le reste déductible des revenus. Je peux me gourer fortement ça remonte Crédit d'impôt de 50% pour le reste des frais
Bref, ya ptet des situations où ça coûte, mais pas tant que ça au global. En revanche faut te farcir les repas, ça c'est en plus... mais si tu veux pas faire à manger à ton gosse , ça me semble être ton pb. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-09-2024 à 11:58:49 --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-09-2024 à 12:00:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete | La compensatoire c'est également pour compenser le déficit de carrière il me semble. --------------- ^_^ |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 07-09-2024 à 12:12:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maximizeup |
Exactement.
Les 200€ c'est votre problème, vos répartitions/partage des revenus/dépenses. Les 1750€, tu peux les déduire par anticipation en ajustant ton taux de prélèvement à la source. Bref, ca se plaint pour R
8k/mois, ben voyons |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
evildeus |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le |