|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:30:03 |
homunculus |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
GhOsT_RiDeR_87 | Eh beh, y'a une bonne ambiance ici aujourd'hui --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Peyes |
nicolaki |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Peyes | en vrai j'aime bien l'idée
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:52:30 |
thibw |
ramsesmeu Phénomène mondial |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pré-marché US dans le rouge pour les action tech que je suis.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kenshirooo |
|
adriiiiien |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Glouglouton |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai pas autant de talent
|
evildeus |
|
De mon côté je ne parlais pas des swap de taux, qui sont encore une autre problématique. D'ailleurs beaucoup d'entreprises en 2010/2012 ont contracté des swap de taux pensant profiter des taux bas de l'époque, sauf que ceux-ci sont allés encore plus bas pendant une longue période, démoralisant les CFO et trésoriers qui se sont dit "on ne m'y reprendra plus". Entre 2015 et 2021 les swaps de taux n'ayant plus la cote. Puis avec la flambée des taux, le swap de taux a repris des couleurs, les CFO trésoriers bloquant alors souvent le taux au plus haut. Message édité par ramsesmeu le 05-09-2024 à 15:29:51 |
evildeus |
TechVal |
|
MonsieurPoney | Il va aimer que tu lui parles de Balzac. |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu | Bordel et mon pea qui est toujours en cours de transfert |
|
TubeMap |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
evildeus |
|
Pzu |
evildeus |
Publicité | Posté le |