|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 05:19:42 |
maximizeup |
Au contraire ça t'éviterait des erreurs de jugement :
Source Insee
+1 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cisko |
|
maximizeup |
Parallèle hasardeux |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 08:38:22 |
flowspeedXPpro |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
flowspeedXPpro |
|
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Par contre j'ai été Bac+2 dans la fonction publique. J'ai commencé à 21 ans avec 40% au dessus du SMIC. Aujourd'hui ils recrutent 50 euros au dessus du SMIC. Étonnamment ils ne trouvent pas grand monde. Message édité par Lebeaunathan le 17-06-2024 à 09:55:43 |
Cisko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Cosmik Rodjeur |
|
sardhaukar |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
kenshirooo | Excellente réponse de Camisard1, très intéressant ! |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
thibw |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-06-2024 à 11:16:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kenshirooo | Encore 16 NVDA achetées ce matin |
gusano |
Message édité par gusano le 17-06-2024 à 11:21:51 |
phantom62 | Bon j'ai decidé de couvrir 50% de mon exposition France en BX4 sur les 3 prochaines semaines (13k€ de BX4 pour une expo à 52k€ bloquée) Faut que je lâche le suivi du CAC40 maintenant |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Zilian |
nicolaki |
|
glandoll |
Le bx4 ça se shorte. |
La classe @ dallas eZploZZé | Et le fameux bêta slip ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
phantom62 |
Non mais je sais bien, mais je n'ai pas de solution idéale. Que faire de mieux ? |
spacer28 |
Publicité | Posté le |