|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Pzu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-06-2024 à 13:14:27 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:13:09 |
Jeffrey |
|
chienBlanc | "Les marchés baissiers nettoient le terrain pour les marchés haussiers." - Bernard Baruch --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | "Il ne sert à rien d'être intelligent en investissant si vous ne pouvez pas contrôler vos émotions." - Benjamin Graham --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Taliesim | Macron qui fait plaisir à la team liquide |
arkeod Lurkeur since '01 | "Pas vendu, pas perdu" - Anonyme --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Taliesim |
LooKooM Modérateur |
|
edelweisss | intéressant de tenter le dividend play sur les bancaires françaises/sociétés fi type coface en promo ?
Message cité 1 fois Message édité par edelweisss le 14-06-2024 à 13:31:01 |
crashray | PEA/PME all red. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:31:22 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
burnout62 |
IDI qui tape -9%... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu |
|
MonsieurPoney |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
vonfleck oculos habent sed non vident | je pense que Frer Scipion va hériter d'une belle mission dans quelques semaines pour nettoyer le systeme bancaire français... |
buscape30 |
--------------- |
tiboc59 |
C'est joli sur le papier, la mise en place me rend perplexe... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 14-06-2024 à 13:54:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
oufwid |
|
burnout62 |
Je suis pas patriorite, c'est historiquement comme pas mal de débutants que j'ai commencé avec PEA, valeurs FR only. Et petit à petit j'ai diversifié, mais j'ai encore ce "poids" du passé. +PEA PME. Hors ETF, après faut aller en CTO, et on a beau dire "suffit de hold et tu n'as pas de fiscalité", y a quand même pas mal de cas où vendre est nécessaire en stock picking. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu |
J'aime beaucoup la mise en place d'une Exit Tax, histoire de pas avoir de possibilité de s'enfuir de l'enfer communiste. Eriger des murs est un classique frer LooKooM qui savait et qui s'est déjà barré Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 14-06-2024 à 14:00:45 |
Glouglouton |
|
nicolaki |
|
sardhaukar |
|
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 14-06-2024 à 14:12:09 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wintrow | Ca commence a bien frissonner Message édité par wintrow le 14-06-2024 à 14:12:57 |
LooKooM Modérateur |
|
Threal |
|
gimly the knight |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe | Je viens de faire le compte, 21% expo FR ici --------------- Mon portefeuille |
Chips |
|
crashray | ATH sur PEA
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le |