|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:23:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin | Performance d'Octobre 2023 Tri CTO: 2,74%
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
maximizeup |
Il y a quand même encore du pognon pour quelques années... Tu as prévu quoi quand il n'y aura vraiment plus rien ? |
lapin |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Edit : grilled par maximinizeub Message édité par mouillotte le 01-11-2023 à 12:23:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
as253 Loucheur averti |
|
burnout62 | Cosmétiques : Estée Lauder plombe l'ambiance : -20%...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 14:57:46 |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
lapin |
|
emppapy | On ne peut pas vraiment parler de secteur, les 3 sont des ESN et Wavestone c'est du conseil. |
lapin |
|
Chips |
lapin |
|
rewe |
Message édité par rewe le 01-11-2023 à 16:16:28 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 01-11-2023 à 16:30:50 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
asmomo | RSA faut déclarer tout ce que tu as et les revenus du capital seront pris en compte mais à part ça tu peux y prétendre même avec des millions (si les millions ne rapportent rien).
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 01-11-2023 à 17:01:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Non merci --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 01-11-2023 à 17:12:51 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Achat ce jour, pour mon nouveau portefeuille qualité US Schwab des valeurs suivantes :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 01-11-2023 à 17:31:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SaucissonMasque |
|
serenitesoleil |
Higgons évoque dans une interview la mauvaise performance des smalls et met notamment en cause le développement du private equity, lequel me semble bullesque et opaque. Les smalls ont historiquement une très bonne perf, supérieure aux bigs, et sur mars 2020-mai 2022 la perf a du tutoyer les 60 % sur les small EMU, et faisait mieux que les bigs cap sur la même période, fallait bien que ça corrige à un moment et personnellement j'en ai revendu la plupart en 2022, par contre j'en ai racheté un paquet en 2023 et pour l'instant c'est une performance négative sur 2023. Message édité par serenitesoleil le 01-11-2023 à 18:33:45 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ils font leur CA sur le trading (pas seulement les actions, mais aussi les indices, produits structurés, dérivés etc.), la vente de données et d'indices, les introductions en bourse, et du SaaS, par exemple Verafin, une solution de détection de fraude et anti-money laundering (bcp de banques clientes). Ils ont 10 000 corporates + 5 000 gestionnaires d'actifs comme clients. La croissance organique du CA tourne autour de +7-10% / an, le FCF augmente de +20% / an. Des gisements de croissance : ESG, trading carbone, actifs numériques, AML... Bref, c'est une boîte solide et bien gérée, un compounder de long-terme, ce n'est certainement pas un tigre de croissance qui va doubler en quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 01-11-2023 à 19:11:40 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
asmomo | Personne n'a de liquidités pour ma question ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus | Le marché actuellement aime |
Publicité | Posté le |