|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 09:29:07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
vazyvite |
|
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 22-04-2022 à 09:42:07 |
ironpanda |
|
suzebull |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Repris du esso ce matin |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 09:53:26 |
cascayunga | Repris du LQQ et CL2 en lieu et place d'un peu de PUST et PSP5 |
-Patrick- CEO RisitInvest | La vidéo semble appréciée par la communauté POGNON, parfait ça va m'aider pour les prochaines
Message édité par -Patrick- le 22-04-2022 à 10:18:08 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 10:02:09
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2022 à 10:02:38 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Macnigore | C'est passé la couv de The Economist cette semaine? https://www.economist.com/weeklyedition/2022-04-23 "The FED that failed: America’s central bank has made a big mistake. What comes next will set the path for the world economy" 6pion dans l'oeil du cyclone Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2022 à 10:08:09 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
flash23 |
|
LooKooM Modérateur |
Oui, la FED est un peu en retard maintenant ils en font des tonnes. Hausse de 50bps en mai prévue. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-04-2022 à 10:35:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 |
|
cascayunga |
Édit : mis 220 balles dessus par solidarité à 0.027 Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 22-04-2022 à 10:59:10 |
Macnigore |
Ha mais je suis pas trop stressé par l'inflation moi le titre m'a juste fait marrer Je reste convaincu qu'on s'oriente qu'on le veuille ou non plutôt vers un scénario MT/LT de secular stagnation plutôt que d'inflation+croissance explosive. Les chiffres démographiques ne mentent pas: - 40 millions dans l'UE d'ici 2050 (de 520 à 480) C'est une bonne chose d'ailleurs je trouve. A mon sens c'est le seul véritable moyen d'éviter la destruction de l'humanité: une baisse de population échelonnée non violente via baisse de la natalité pour retourner à LT à une population soutenable pour la planète. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2022 à 10:56:09 |
SaucissonMasque |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Le parlement de la Floride vote pour punir Disney, jugé trop progressiste
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 22-04-2022 à 11:17:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SaucissonMasque | Impossible de me connecter sur la nouvelle application Bourse Direct, message d'erreur sans texte, juste un pavé rouge qui apparaît. Ça commence bien |
kermitterrand Nom de moi-même ! | Achat d'une louche de tracker CAC40. Pour la France, le fun, et pour fêter la future réélection du P.atron
|
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tes chiffres mentent au même titre que ceux que tu critiques : ce sont des prévisions. Et a 30 ans. Plus de rigueur la grenouille, même si je sais que c'est vendredi --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Miles_Teg91 |
cascayunga |
cascayunga |
|
Macnigore |
Je critique quels chiffres? Toute projection est un mensonge? Je serais curieux de savoir en quoi mes chiffres "mentent". Que des projections soient révisées régulièrement ça ne me choque pas personnellement. Je suis d'accord que l'activité humaine et non le nombre d'humains est déterminant. Cela dit tu auras remarqué que les baisses de population vont être les plus importantes dans les pays développés très consommateurs de ressources. Message édité par Macnigore le 22-04-2022 à 11:58:42 |
Ptitboutgan6534 |
120 kt tu as le paquet bien accroché, meme avec ton pru ca fait une enveloppe pas negligeable. Soutien de Cascayunga Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-04-2022 à 12:02:36 |
LooKooM Modérateur |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le |