|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:33:20 |
lesgensdureseau | Sont malins chez BD Message édité par lesgensdureseau le 21-04-2022 à 19:34:27 |
Ascio |
|
cascayunga | Tiens, ça part dans le rouge côté US alors que c'était bien vert, Powell a dit une connerie ? |
manuches What the fuck did I do ?! | Quelle est la nouvelle sur FDE pour ce saut hier? On en a parlé au JT mais bon, ça semble léger. Message cité 1 fois Message édité par manuches le 21-04-2022 à 19:42:52 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gusano |
4lkaline | META qui a vomi, 2x, 2 jours d'affilés --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PsykOoO |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:51:16 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Patoche --------------- Trader en marketing |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 21-04-2022 à 19:55:16 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-04-2022 à 20:44:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur | Les vidéos Patoche, quel scandale
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Merci mes frers Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-04-2022 à 20:13:29 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
7_Papa mindfu(ll)ck | c'est liké!
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
ZaZ59 Pig in a poke | Bordel, tu ne peux même pas trier tes positions par « variation/veille » ?!
cascayunga |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Requiem | Épique patoche |
free-riders CEO - Topik Épargne | BREAKING: Elon Musk has secured $46 billion in financing from Morgan Stanley in what would be one of the largest LBO’s EVER.
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
glandoll |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sellin20 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Le Nasdaq qui passe dans la même séance de +2% à -2% Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 21-04-2022 à 21:05:13 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Requiem | Green intermittent donc |
ZaZ59 Pig in a poke | Pour ceux qui sont sur BD, si vous pouviez perdre 2 min de votre temps en remplissant le "feedback" :
Awaer |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vendu IPSOS hier 44.5€, doublé ma mise initiale
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Une louche de Nio et xpeng |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-04-2022 à 21:38:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | drôle de définition de l'indépendance --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |