Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15249  15250  15251  ..  18032  18033  18034  18035  18036  18037
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques

n°65749692
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-04-2022 à 15:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allegements
 Verallia
 
Renforcements
CA Touraine
CR Languedoc
Carrefour
Altamir
 
demain nous serons le 22/04/2022....

Message cité 3 fois
Message édité par vonfleck le 21-04-2022 à 16:00:14
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 15:58:28  profilanswer
 

n°65749703
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-04-2022 à 15:59:59  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

Allegements
 Verralia
 
Renforcements
CA Touraine
CR Languedoc
Carrefour
Altamir
 
demain nous serons le 22/04/2022....


"et nous feterons les patoche"


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°65749704
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-04-2022 à 16:00:01  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
demain nous serons le 22/04/2022....


 
Ça sera plus chargé que le 4/20 ? [:flyman81]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65749706
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 21-04-2022 à 16:00:09  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Quand tu dis qu'à 70USD, c'est du cash, c'est en considérant 0 provision pour risque par ailleurs n'est ce pas ?


 
Le risque est l'expropriation totale par le PCC et une spoliation totale des actionnaires.
 
Quel intérêt pour la Chine de faire cela ?
 
Tu me diras, l'Europe se tire bien une balle dans le pied en refusant le gaz/pétrole Russe et en l'important 30% plus cher.
 
C'est une hypothèse malheureusement concernant le destin de la zone euro c'est un fait.

n°65749840
Mevo
Divergent
Posté le 21-04-2022 à 16:15:03  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Quel intérêt pour la Chine de faire cela ?


Frer, no offence, mais tu disais déjà ca dans le passé. Le PCC t'a clairement "répondu" et t'a donné tort (en faisant du mal au business des tech. Boites LOCALES, pourtant. Ce qui était ton point. Qui était éventuellement logique, mais ne correspond finalement pas à la réalité  :sweat: )
 
Sinon, Max a malheureusement bien raison. 70 USD en "comptabilité Chinoise", ca mérite éventuellement une décote (Note: je n'ai pas vérifié le chiffre en soi, je ne fais que reprendre le tiens)
Je ne dis pas que leurs comptes sont bidonnés, mais tu ne peux pas en être sûr non plus.
 
Et même si tu regardes coté purement utilisateur: Compares une fois AliExpress et eBay par exemple. Rien que le nombre de notes et commentaires. La version pro (Alibaba), n'inspire pas totalement confiance non plus en terme de combien ca tourne comme site.
Il y avait eu des rapports de gens qui s'étaient penchés sur la logistique de ce qu'ils disaient faire comme ventes, et des choses pouvaient apparaître incohérentes (limite impossibles).
 
Bref, peut-être que c'est tout réel, mais tu ne peux pas en être certain non plus. Et c'est peut-être de l'a priori, mais ca reste éventuellement plus probable en Chine que dans des pays développés (où un certain nombre de choses sont également arrivées d'ailleurs. D'Enron à Wirecard et autres)


Message édité par Mevo le 21-04-2022 à 16:20:51

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°65749893
zad38
Posté le 21-04-2022 à 16:20:22  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Le risque est l'expropriation totale par le PCC et une spoliation totale des actionnaires.
 
Quel intérêt pour la Chine de faire cela ?


A un moment toutes les grosses boîtes chinoises s'étaient mises à faire des "dons" pour la "collectivité" et tu vois pas l'intérêt pour le PCC ? :D Y'aura probablement pas d'expropriation totale mais le Parti viendra se servir dans la caisse quand bon lui semblera hein [:neji hyuga:2]

n°65749961
helltonio
Posté le 21-04-2022 à 16:27:36  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Un grand groupe bancaire.


---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°65749971
Ptitboutga​n6534
Posté le 21-04-2022 à 16:28:40  profilanswer
 

Je disais hier " qui va renforcer netflix a 222 dollars env"
216 actuellement, ca continue en chute. Bon c'est "l'ouverture"
Je ne sais plus qui disait qu'un gros portefeuille etait sorti en perte de plusieurs centaines de millions  
Pas un petit joueur. :sweat:  
Le titre etait certainement surcoté ok et les annonces recentes semble avoir raison de la cotation
A lire les news c'est banqueroute  :ouch:  
 
Je ne le voyais pas aussi "mal"

n°65749974
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 21-04-2022 à 16:28:47  profilanswer
 

Puis on ressasse la même discussion depuis 2 ans...
 
Contraintes réglementaires, delesting, enquêtes sur les comptes par la SEC, enquêtes par la SEC en chine, expropriation par le PCC, impôt prospérité commune obligatoire,.... On tourne en boucle.
 
Honnêtement à ce prix là, tout est plus que pricé. Ya un moment, on verra une vraie croissance des résultats et l'action devrait exploser à la hausse. La base d'utilisateurs est croissante, idem pour les clients européens en croissance d'ailleurs (dont ma copine qui commande régulièrement des merdes qui arrivent avec un peu de retard avec la congestion actuelle à Shanghai par ailleurs...)
 
En termes de réflexion macro, le PCC veut élever le niveau d'éducation de sa population, d'ou les nombreuses interférences avec le secteur des jeux vidéos ou l'éducation privée. Cela paiera à l'avenir si le pouvoir d'achat augmente, les bénéfices de BABA augmenteront en parallèle.  
 
Ma réflexion sur la Russie était inappropriée. C'est pas exactement ce que je voulais démontrer. En fait ce que je voulais démontrer c'est que l'occident est capable de saisir des avoirs privés suite à un conflit international (les actifs privés des oligarques russes).  
 
Quel image donne l'occident pour le monde entier ?
 
Que par simple décision unilatérale, ils peuvent saisir des actifs et défoncer un business (d'un pays "concurrent" ) mais ils renvoient une image très négative au reste du monde entier qui va avoir peur de commercer avec l'occident suite à ces actions.
 
D’où le parallèle avec BABA, pour le moment, la Chine est relativement calme par rapport aux sanctions US, il n'y a pas de riposte. Au contraire, des tentatives d'apaisement sur les dernières déclarations de Xi (ils souhaitent la fin des sanctions envers la Russie). Si les US amplifient à la hausse ces sanctions, ils vont effectivement sanctionner les entreprises chinoises mais cela ne les pénaliseraient pas ? Car la production de biens et de services aux US vont entrainer une inflation de folie ? (suite à la pénurie de matières premières provenant massivement de Chine par exemple ?).
 
Ce n'est pas un post politique, vraiment. Ce que je veux démontrer, c'est que les actions politiques actuelles auront des conséquences sur l'économie de demain : peut être la naissance d'un nouveau monde multipolaire ou la Chine pourrait être le leader et ses entreprises pourraient être les premières capitalisations mondiales.
 
C'est un pari. On verra.

n°65750026
glandoll
Posté le 21-04-2022 à 16:34:11  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Qui sait ?
 
rendez vous en 2032 pour le savoir.
 
Si le Dieu du QLRR le veut.
 
Tout dépend de lui maintenant.


 
tu as perdu 2 ans en 1 an ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 16:34:11  profilanswer
 

n°65750045
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 21-04-2022 à 16:36:40  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
tu as perdu 2 ans en 1 an ?  :sweat:


 
Oui, la target price Esdouille2030 Asset Managemoule Moody's Investment grade debt CCC a rétrogradé BABA à 700 USD en 2032 vu les incertitudes actuelles.  
 
Il y aura de nouvelles PT en fonction de l'évolution des résultats.

n°65750112
4lkaline
Posté le 21-04-2022 à 16:45:29  profilanswer
 

Le marché jeu totalement insolent qui ne respecte même plus le fait qu'on soit en guerre  [:leamas:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°65750145
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 21-04-2022 à 16:48:16  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :

Je disais hier " qui va renforcer netflix a 222 dollars env"
216 actuellement, ca continue en chute. Bon c'est "l'ouverture"
Je ne sais plus qui disait qu'un gros portefeuille etait sorti en perte de plusieurs centaines de millions  
Pas un petit joueur. :sweat:  
Le titre etait certainement surcoté ok et les annonces recentes semble avoir raison de la cotation
A lire les news c'est banqueroute  :ouch:  
 
Je ne le voyais pas aussi "mal"


 
Bill Ackman.
 
https://finance.yahoo.com/news/ackm [...] 51151.html
 
Never give up BABAAAAAAAAAA
 
Never give up.

n°65750210
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-04-2022 à 16:57:13  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Puis on ressasse la même discussion depuis 2 ans...
 
Contraintes réglementaires, delesting, enquêtes sur les comptes par la SEC, enquêtes par la SEC en chine, expropriation par le PCC, impôt prospérité commune obligatoire,.... On tourne en boucle.
 
Honnêtement à ce prix là, tout est plus que pricé. Ya un moment, on verra une vraie croissance des résultats et l'action devrait exploser à la hausse. La base d'utilisateurs est croissante, idem pour les clients européens en croissance d'ailleurs (dont ma copine qui commande régulièrement des merdes qui arrivent avec un peu de retard avec la congestion actuelle à Shanghai par ailleurs...)
 
En termes de réflexion macro, le PCC veut élever le niveau d'éducation de sa population, d'ou les nombreuses interférences avec le secteur des jeux vidéos ou l'éducation privée. Cela paiera à l'avenir si le pouvoir d'achat augmente, les bénéfices de BABA augmenteront en parallèle.  
 
Ma réflexion sur la Russie était inappropriée. C'est pas exactement ce que je voulais démontrer. En fait ce que je voulais démontrer c'est que l'occident est capable de saisir des avoirs privés suite à un conflit international (les actifs privés des oligarques russes).  
 
Quel image donne l'occident pour le monde entier ?
 
 
 
Que par simple décision unilatérale, ils peuvent saisir des actifs et défoncer un business (d'un pays "concurrent" ) mais ils renvoient une image très négative au reste du monde entier qui va avoir peur de commercer avec l'occident suite à ces actions.
 
D’où le parallèle avec BABA, pour le moment, la Chine est relativement calme par rapport aux sanctions US, il n'y a pas de riposte. Au contraire, des tentatives d'apaisement sur les dernières déclarations de Xi (ils souhaitent la fin des sanctions envers la Russie). Si les US amplifient à la hausse ces sanctions, ils vont effectivement sanctionner les entreprises chinoises mais cela ne les pénaliseraient pas ? Car la production de biens et de services aux US vont entrainer une inflation de folie ? (suite à la pénurie de matières premières provenant massivement de Chine par exemple ?).
 
Ce n'est pas un post politique, vraiment. Ce que je veux démontrer, c'est que les actions politiques actuelles auront des conséquences sur l'économie de demain : peut être la naissance d'un nouveau monde multipolaire ou la Chine pourrait être le leader et ses entreprises pourraient être les premières capitalisations mondiales.
 
C'est un pari. On verra.


 
Dis toi aspirant Este que la Chine aura attaqué Taiwan bien avant 2030....tes BABA seront alors bien bas voire délistés...
 
 :jap:  

n°65750263
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 21-04-2022 à 17:01:39  profilanswer
 

C'était pas pour cette année ?

n°65750294
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 21-04-2022 à 17:05:28  profilanswer
 

J'ai déjà anticipé cela, je suis à HK.
 
Je ne connais pas le contexte historique de Taiwan par rapport à la Chine.
 
Ya t il une similitude historique à l'épisode Crimée/Russie ?
 
Le marché n'a pas anticipé cela en détruisant déjà les stocks chinois car ils sont déjà détruits pour moi.

n°65750368
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-04-2022 à 17:14:21  profilanswer
 

Eurotunnel  :love:   nouvel ath, on approche des 18 €, le PV train qui avance  [:ortensio:6]  ( beau CA T1 publié hier et perspectives ++ avec la nouvelle liaison haute tension et P&O qui fait nawak )  [:hype train]


Message édité par mattgiver le 21-04-2022 à 17:14:38

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65750404
Mevo
Divergent
Posté le 21-04-2022 à 17:18:59  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Contraintes réglementaires, delesting, enquêtes sur les comptes par la SEC, enquêtes par la SEC en chine, expropriation par le PCC, impôt prospérité commune obligatoire,.... On tourne en boucle.


Oui, enfin ce n'était vraiment pas le sujet ici. Le sujet était les comptes qui pourraient éventuellement ne pas refléter la réalité. Ce qui n'est pas dans ta liste, et un risque qu'il faudrait y ajouter. Surtout lorsque tu penses à tes "70 USD" => 70 USD ... normalement :o
 
J'ai eu la même interrogation que Glandoll (sans la mentionner précédemment): La question n'était pas le price target; mais pourquoi es-tu maintenant passé de 2030 à 2032 ? (ou c'est supposé être dû à l'anticipation de prix de BABA en 2030 et 2032 ?  :heink: )


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°65750432
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 21-04-2022 à 17:22:18  profilanswer
 

Je parlais de 2032 pour la vente de BABA pour réinvestir ds des actions à dividendes pour bouffer avec la modeste inflation de 20%/an.
 
Pour mon QLRR, ça va s'accélérer, je vends tout mon immo dès le mois de mai pour partir probablement en Espagne.  

n°65750444
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-04-2022 à 17:23:45  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

J'ai déjà anticipé cela, je suis à HK.
 
Je ne connais pas le contexte historique de Taiwan par rapport à la Chine.
 
Ya t il une similitude historique à l'épisode Crimée/Russie ?
 
Le marché n'a pas anticipé cela en détruisant déjà les stocks chinois car ils sont déjà détruits pour moi.


 
Une légère tension oui [:leasalami:3]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65750448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2022 à 17:24:22  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


Je ne connais pas le contexte historique de Taiwan par rapport à la Chine.

 

Ya t il une similitude historique à l'épisode Crimée/Russie ?

 

[:neji hyuga:2]
Je pense que c'est le smiley le plus approprie pour te repondre  :D

 

Si ca t'interesse, tu cherches sur le Kuomintang et les luttes armees contre les communistes puis la fuite vers Taiwan.


Message édité par gregouf le 21-04-2022 à 17:32:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65750486
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-04-2022 à 17:28:20  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

Franchement Esso c'est un énorme retournement de situation, depuis 10 ans la marge de raffinage oscille entre 35 et 25€ la T, en mars/avril 2021 on est tombé à 8€ et depuis le début de semaine ça tourne à plus de 170€ :whistle: , sans compter la revalorisation du (gros) stock de brut au port du Havre ... ça peut vite monter à 80 € tout ça si la situation perdure et comme les Russes sont en train de flinguer leur installations de raffinage/puits avec leur surplus qui traine et que personne ne veut acheter ( ou alors sous le manteau façon contrebande) , ça va faire moins de concurrence sur les années qui viennent ( un puits HS ça repart pas tout seul et encore moins une unité de raffinage mal entretenue ).
Sachant que l'Europe est structurellement en manque de capacité de raffinage de diesel ( diesel = 60% de la prod des deux raffinerie d'Esso ) , y a encore du potentiel et ce même si le brut baisse


Hors esso, c'est quoi les autres bonnes valeurs ?

n°65750498
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-04-2022 à 17:30:01  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :


 
www.superphysique.org
 
https://fr.linkedin.com/in/***
 
Et oui son vrai prenom est ***
 
EDIT MODERATION


 

francoisolivier a écrit :


 
En fait, **** s'est arrêté de travailler pour mener à bien son projet de revente de produit de muscu.
C'est louable mais il n'a jamais assumé.
Il vit des rentes de son site de muscu et de ses bouquins de muscu et surtout il est FIRE.
 
Sa stratégie a été pas très bonne : miser sur des sociétés matures ( Reit ) et de ne surtout pas miser sur des boites en croissance ( vereit, macerich, kinder morgan ).
Il a inversé la tendance en prenant des sociétés comme Dassault systeme, LVMH, essilor, l'oreal ...
 
Quand tu veux devenir rentier, il vaut mieux miser sur des boites qui prennent 10% par an, plutôt que des boites stagnantes ( vereit, orange,  macerich, kinder morgan )
Ou plutôt sur des ETF monde, SnP500,  nasdaq
Quand tu es rentier, tu peux alors acheter sur des boites versant plus de dividendes ( realty income ). Je suis de temps en temps un mec qui preconise quand tu es rentier de prendre 1/3 de boites dividendes, 1/3 de boite de croissance ( lvmh, essilor, ... ) et 1/3 des etf monde-snp-nasdaq.
 
Ah mais oui cela ne fait pas vendre des bouquins ...


 
Frontière du doxxing à l'encontre de cette personne, beaucoup d'élements personnels inutiles pour la contribution à ce topic. Qu'il soit public à ces sujets sur d'autres sites ne donne pas le feu vert pour se deverser ici.


Message édité par LooKooM le 21-04-2022 à 17:30:13
n°65750576
burnout62
Posté le 21-04-2022 à 17:40:26  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Très gras intéressement tombé [:doppelgangbanger:3] Va partir sur un fonds qui ressemble au world avec un soupçon d'ISR.


On veut des chiffres :o

Voxinat a écrit :


Le bonus tombe dans qq jours ici

 

Ca sera All-in LQQ et et LVE

 

Les 18k d'I/P iront quant à eux sur un équivalent World en PEE/PERCO


Vous êtes tous chez Dassault ou dans le luxe pour avoir un tel IP ? :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65750695
Ascio
Posté le 21-04-2022 à 17:57:12  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

D’où le parallèle avec BABA, pour le moment, la Chine est relativement calme par rapport aux sanctions US, il n'y a pas de riposte. Au contraire, des tentatives d'apaisement sur les dernières déclarations de Xi (ils souhaitent la fin des sanctions envers la Russie).


 
C'est ça un geste d'apaisement pour toi ?

n°65750717
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 21-04-2022 à 17:59:55  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Oui, la target price Esdouille2030 Asset Managemoule Moody's Investment grade debt CCC a rétrogradé BABA à 700 USD en 2032 vu les incertitudes actuelles.  
 
Il y aura de nouvelles PT en fonction de l'évolution des résultats.


aie, on a toujours ces souriards en stock  [:lautho:5]  
 [:patrick52s:4]


Message édité par -Patrick- le 21-04-2022 à 18:36:43

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°65750732
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-04-2022 à 18:01:37  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Hors esso, c'est quoi les autres bonnes valeurs ?


à priori en Italie SARAS est également bien positionnée pour le diesel : https://www.borsaitaliana.it/borsa/ [...] ml?lang=it
 
ENI sinon  :D   surement d'autres plus gros raffineur mais moins "dieselisé" du genre NESTE : https://www.google.com/finance/quot [...] &window=1Y


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65750736
Belisarios
Posté le 21-04-2022 à 18:02:32  profilanswer
 

Nouvelle app pour BD , "BD trading app" tout un programme.

n°65750993
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 21-04-2022 à 18:40:18  profilanswer
 

[:el patoche2:9]  
 
Comme promis, une vidéo  Patoch TV :
 
Risitas répond à vos questions pour être modo sur un forum qualifié "d'extrême droite" mais de plus en plus inclusif .  
Face à cette ambiguïté il fera de son mieux pour vous orienter.

 
https://i.ibb.co/1QgKcjL/dedere.jpg
 
lien :
https://youtu.be/sy-8IB5oBnw
 
merci à mes 92 abonnés  :D  
 
 
 
 


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°65751072
cascayunga
Posté le 21-04-2022 à 18:50:44  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


On veut des chiffres :o


9K€
 
Ptain ça doit faire un mois que mon PF est dans un range de +/- 2%, c'est absolument captivant [:hephaestos]

n°65751137
ben547
Posté le 21-04-2022 à 18:57:17  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Ptain ça doit faire un mois que mon PF est dans un range de +/- 2%, c'est absolument captivant [:hephaestos]

on se fait très chier en effet, même sur les cryptos on se fait chier, c'est l'enfer :o

n°65751142
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-04-2022 à 18:58:18  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


9K€
 
Ptain ça doit faire un mois que mon PF est dans un range de +/- 2%, c'est absolument captivant [:hephaestos]


 

ben547 a écrit :

on se fait très chier en effet, même sur les cryptos on se fait chier, c'est l'enfer :o


 
technique classique du marché pour faire partir les impatients avant un krach Haussier.  [:ashkaran:10]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65751160
cascayunga
Posté le 21-04-2022 à 19:01:55  profilanswer
 

ben547 a écrit :

on se fait très chier en effet, même sur les cryptos on se fait chier, c'est l'enfer :o


J'avais pas vu mon ETF qui finit la journée à +0.00%, magnifique [:massaka]

n°65751183
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 21-04-2022 à 19:05:22  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

[:el patoche2:9]

 

Comme promis, une vidéo  Patoch TV :

 

Risitas répond à vos questions pour être modo sur un forum qualifié "d'extrême droite" mais de plus en plus inclusif .
Face à cette ambiguïté il fera de son mieux pour vous orienter.

 

https://i.ibb.co/1QgKcjL/dedere.jpg

 

lien :
https://youtu.be/sy-8IB5oBnw

 

merci à mes 92 abonnés  :D

 


 

Ce tacle de qualité à Este  [:gorguth]

 

Encore une vidéo approuvée  [:hoo]

  

 


Message édité par clem3nt le 21-04-2022 à 19:26:14
n°65751192
sardhaukar
Posté le 21-04-2022 à 19:06:12  profilanswer
 

ben547 a écrit :

on se fait très chier en effet, même sur les cryptos on se fait chier, c'est l'enfer :o


Au moins on a le staking.  [:cerveau spamafote]

n°65751297
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-04-2022 à 19:19:31  profilanswer
 

Il y a un paquet de valeurs qui se rapprochent de leur point bas de janvier en tout cas. Nouvel essorage en cours.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65751306
solarfall
Posté le 21-04-2022 à 19:20:20  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Il y a un paquet de valeurs qui se rapprochent de leur point bas de janvier en tout cas. Nouvel essorage en cours.


 
Oui, 2 belles journées de merde à la suite  [:clooney41]


---------------
More wine, less talking.
n°65751320
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-04-2022 à 19:22:11  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Qui sait ?
 
rendez vous en 2032 pour le savoir.
 
Si le Dieu du QLRR le veut.
 
Tout dépend de lui maintenant.


 
J'ai pas compté sur D.ieu ni trainé, perso c'est fait [:leskipper:8]

n°65751339
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-04-2022 à 19:24:27  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Nouvelle app pour BD , "BD trading app" tout un programme.


 
S'ils pouvaient déjà et d'abord faire un site web fonctionnel et moderne ça serait un bon début...

n°65751387
lesgensdur​eseau
Posté le 21-04-2022 à 19:31:22  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Nouvelle app pour BD , "BD trading app" tout un programme.


 
Je viens de l’installer pour goûter :
 
J’ai un PEA a 110k qui fait +0,53%
J’ai un PEA-PME à 1k qui fait +1,34%
 
« Évolution de votre portefeuille : +1,87% »
 
 [:gordon shumway:5]  
 
Ça commence bien.


Message édité par lesgensdureseau le 21-04-2022 à 19:32:38
n°65751408
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-04-2022 à 19:33:20  profilanswer
 

C'est bien la somme des 2 %, le compte est bon  [:rouliano34:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15249  15250  15251  ..  18032  18033  18034  18035  18036  18037

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR