Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14910  14911  14912  ..  18033  18034  18035  18036  18037  18038
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques

n°65141502
robind75
Posté le 09-02-2022 à 11:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Et pour reparler de l'attrait des GAFAM mais plus de META pour les travailleurs:

Citation :

Silicon Valley is no longer the edgy tech frontier as workers flee Google and Amazon for crypto and Web3 startups


https://finance.yahoo.com/news/sili [...] 08029.html


 
Pour aller faire des crypto et NFT  :sarcastic:
 
Ce matin encore, il parlait de NFT : Alpha Romeo (groupe Stellantis) va creer un SUV NFT. Les NFT, blockchains permettront de suivre l'historique des maintenances techniques.
D'accord, l'historique sera infalsifiable (si la blockchain est répartie chez suffisamment de verifieurs independants), mais le garagiste pourra certainement continuer à déclarer une réparation qu'il n'a pas fait. A moins qu'on associe NFT et puce NFC inviolables dans les pieces rechanges  [:moonblood7:6]


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 11:35:40  profilanswer
 

n°65141541
maximizeup
Posté le 09-02-2022 à 11:38:01  profilanswer
 

robind75 a écrit :

 

Pour aller faire des crypto et NFT :sarcastic:

 

Ce matin encore, il parlait de NFT : Alpha Romeo (groupe Stellantis) va creer un SUV NFT. Les NFT, blockchains permettront de suivre l'historique des maintenances techniques.
D'accord, l'historique sera infalsifiable (si la blockchain est répartie chez suffisamment de verifieurs independants), mais le garagiste pourra certainement continuer à déclarer une réparation qu'il n'a pas fait. A moins qu'on associe NFT et puce NFC inviolables dans les pieces rechanges [:moonblood7:6]

 

Sa fraude sera inscrite dans le marbre, ça peut dissuader aussi, non?

n°65141627
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-02-2022 à 11:45:45  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


les réunions d'entreprise dans le metaverse, çà sera plus sympa qu'en visio  :o  
idem pour signer un contrat avec un client


 
Franchement j'en doute. Signer un contrat n'excite personne, le temps où tout le monde se met dans une salle devant des photographes est terminé.
Tu crois vraiment qu'un dirigeant va enfiler son casque VR pour se dandiner en 3d au moment de signer son docusign? Ben non, il le fera des toilettes comme 90% des signatures electroniques.

n°65141643
Rasthor
Posté le 09-02-2022 à 11:46:32  profilanswer
 

robind75 a écrit :


 
Pour aller faire des crypto et NFT  :sarcastic:
 
Ce matin encore, il parlait de NFT : Alpha Romeo (groupe Stellantis) va creer un SUV NFT. Les NFT, blockchains permettront de suivre l'historique des maintenances techniques.
D'accord, l'historique sera infalsifiable (si la blockchain est répartie chez suffisamment de verifieurs independants), mais le garagiste pourra certainement continuer à déclarer une réparation qu'il n'a pas fait. A moins qu'on associe NFT et puce NFC inviolables dans les pieces rechanges  [:moonblood7:6]


Alfa: Anonima Lombarda Fabbrica Automobili

n°65141649
Rasthor
Posté le 09-02-2022 à 11:47:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Franchement j'en doute. Signer un contrat n'excite personne, le temps où tout le monde se met dans une salle devant des photographes est terminé.
Tu crois vraiment qu'un dirigeant va enfiler son casque VR pour se dandiner en 3d au moment de signer son docusign? Ben non, il le fera des toilettes comme 90% des signatures electroniques.


 [:vave:4]

n°65141652
Rasthor
Posté le 09-02-2022 à 11:47:21  profilanswer
 
n°65141660
robind75
Posté le 09-02-2022 à 11:47:40  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Sa fraude sera inscrite dans le marbre, ça peut dissuader aussi, non?


 
J'en doute. A la rigueur, Stellantis peut essayer de comparer les déclarations du garagiste avec le décompte des pièces détachées, mais ca m’étonnerait que Stellantis soit en droit de fermer la porte aux pieces détachées génériques.
 
Ce qui n’empêcherait pas les garagistes indélicats d'acheter des pièces d'origine, et de les revendre sur la marché noir. (après, le marché noir pour Alpha Roméo ne doit pas être développé, même en Italie).


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°65141696
vazyvite
Posté le 09-02-2022 à 11:50:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Il y a une différence gigantesque entre les retraités qui voient l'horizon de leur patrimoine alignés avec la fin de LEUR vie et ceux qui projettent leur patrimoine de façon transgénérationnelle, dynastique.
Les premiers abaissent fortement le budget de risque avec l'âge, les autres atteignent une forme d'ataraxie permettant d'augmenter tous les curseurs et d'être en suspension cosmique au dessus de la volatilité de marché.


 
Bon, j'étais pas prêt pour "ataraxie" sur un forum HFR  :o  
J'avoue que j'ai suivi sur les cryptos mais la DeFi, les NFT et le Metaverse, je laisse tomber et bonne chance aux jeunes !
Un coup de vieux, tout d'un coup  :cry:  
 
 

n°65141707
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-02-2022 à 11:51:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alfa: Anonima Lombarda Fabbrica Automobili


 
Ecrire Alpha c'est du même niveau que de parler de "crash", on espère toujours que c'est un manque d'attention plutôt qu'un manque flagrant de connaissances  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65141745
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-02-2022 à 11:53:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ce metaverse à la sauce FB me semble une resucée de second life et je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux maintenant “Sure you can put a TV on your nose, I’m not sure that makes you ‘in the metaverse.'” [:adhoc:2]


 
A ce moment du match:
 
- soit ils ont essayé d'expliquer le concept de leur metaverse de façon très maladroite
- soit leur idée du metaverse est moisie
 
Je ne me prononce pas encore.
 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 11:53:51  profilanswer
 

n°65141825
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-02-2022 à 11:59:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Franchement j'en doute. Signer un contrat n'excite personne, le temps où tout le monde se met dans une salle devant des photographes est terminé.
Tu crois vraiment qu'un dirigeant va enfiler son casque VR pour se dandiner en 3d au moment de signer son docusign? Ben non, il le fera des toilettes comme 90% des signatures electroniques.


j'y connais rien en signature de contrat, mais je présumais que çà se faisait en "direct live".
rencontre entre les 2 en vrai quoi.
si les contrats se signent en coulant un bronze maint'nant, alors j'ai une mauvaise idée de ce que ce moment a comme importance.  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65141842
Phil Traer​e
Posté le 09-02-2022 à 12:01:31  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


? Ben non, il le fera des toilettes comme 90% des signatures electroniques.


 
Source ou TT? [:mistersid3]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65141889
robind75
Posté le 09-02-2022 à 12:05:50  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Ecrire Alpha c'est du même niveau que de parler de "crash", on espère toujours que c'est un manque d'attention plutôt qu'un manque flagrant de connaissances  :o


 
Les 2. Le manque d'attention, certainement...
[:clooney11]  
... mais en creusant la question, je pense que je suis totalement hermétique à Alfa, et plus généralement assez peu sensible à la passion automobile (propos qui viendra peut-être me hanter lors de ma campagne présidentielle). #votez_robind2026


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°65141902
cascayunga
Posté le 09-02-2022 à 12:07:15  profilanswer
 

Arrivée de liquidités. Achat CL2, LQQ, LVE, LVC, LVD sur PEA + World sur AV

n°65141951
dd_pak
Posté le 09-02-2022 à 12:12:32  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Franchement j'en doute. Signer un contrat n'excite personne, le temps où tout le monde se met dans une salle devant des photographes est terminé.
Tu crois vraiment qu'un dirigeant va enfiler son casque VR pour se dandiner en 3d au moment de signer son docusign? Ben non, il le fera des toilettes comme 90% des signatures electroniques.


 
Entre les contrats à signer, et les ordres en cachette le dimanche à 20h, go action lotus !

n°65142072
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 09-02-2022 à 12:25:45  profilanswer
 

Est-il seulement possible d'avoir une optique transgénérationnelle ?
Quand on clamse, y a-t-il des mécanismes pour forcer les héritiers à un type de gestion ?
 
J'ai l'a priori que ce n'est pas possible, les héritiers peuvent tout liquider quelle qu'était la volonté du défunt. Et que du coup la seule issue/espoir est de former/formater les héritiers de son vivant pour les convaincre.
Mais je serais intéressé d'avoir un avis éclairé.

n°65142105
Sooo
Posté le 09-02-2022 à 12:30:29  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Est-il seulement possible d'avoir une optique transgénérationnelle ?
Quand on clamse, y a-t-il des mécanismes pour forcer les héritiers à un type de gestion ?
 
J'ai l'a priori que ce n'est pas possible, les héritiers peuvent tout liquider quelle qu'était la volonté du défunt. Et que du coup la seule issue/espoir est de former/formater les héritiers de son vivant pour les convaincre.
Mais je serais intéressé d'avoir un avis éclairé.


C'est effectivement l'éducation. Concernant les hyper riches, Lookoom a déjà expliqué ici certains mécanismes ou solutions. Accompagnement, délégation par/à des professionnels et je le laisse en parler :o


Message édité par Sooo le 09-02-2022 à 12:33:59
n°65142116
Felire
Posté le 09-02-2022 à 12:32:03  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Est-il seulement possible d'avoir une optique transgénérationnelle ?
Quand on clamse, y a-t-il des mécanismes pour forcer les héritiers à un type de gestion ?
 
J'ai l'a priori que ce n'est pas possible, les héritiers peuvent tout liquider quelle qu'était la volonté du défunt. Et que du coup la seule issue/espoir est de former/formater les héritiers de son vivant pour les convaincre.
Mais je serais intéressé d'avoir un avis éclairé.


 
Tu veux que les boomers nous cassent les glaouis même depuis la tombe ?  [:felire:5] Autant se faire enterrer avec son portfolio dans ce cas là.

n°65142133
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-02-2022 à 12:33:43  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Est-il seulement possible d'avoir une optique transgénérationnelle ?
Quand on clamse, y a-t-il des mécanismes pour forcer les héritiers à un type de gestion ?
 
J'ai l'a priori que ce n'est pas possible, les héritiers peuvent tout liquider quelle qu'était la volonté du défunt. Et que du coup la seule issue/espoir est de former/formater les héritiers de son vivant pour les convaincre.
Mais je serais intéressé d'avoir un avis éclairé.


 
Oui tu as un mauvais a priori et visiblement pas une bonne compréhension des motivations des parents/grands parents. C'est peut être un peu HS pour ce topic.
Conclusion beaucoup de gens veulent leguer un patrimoine à leurs enfants et transmettre le mérite capitalistique afférent.

n°65142158
Mevo
Divergent
Posté le 09-02-2022 à 12:36:31  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

J'ai l'a priori que ce n'est pas possible, les héritiers peuvent tout liquider quelle qu'était la volonté du défunt.


C'est surtout une vision Anglo-saxonne, mais les TRUSTS sont utilisés pour ca. C'est un peu l'équivalent d'une fondation en langage "latin", mais la vision (et l'usage) est souvent différente.
Tu (le "settlor" ) transfères le pognon ou les actifs au trust, qui est géré par un "trustee" selon les instructions définies, au profit des bénéficiaires (ils peuvent par exemple recevoir une allocation définie périodiquement, ou tout ce que le montage a prévu en amont).
 
Donc, c'est relativement verrouillable pour que la volonté du défunt soit respectée. Ensuite, l'imagination est presque la seule limite (et les frais engendrés, éventuellement). Tu peux avoir des "protectors" qui surveillent le trustee, des "advisors", etc, etc.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°65142175
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-02-2022 à 12:37:58  profilanswer
 

Exact.
 
Enfin même contexte latin tu peux facilement structurer des choses similaires, des SICAV dédiées, etc...
 
Même une pauvre SC familiale peut jouer ce rôle.

n°65142285
n0b0dy
Posté le 09-02-2022 à 12:51:13  profilanswer
 


 
Vous ici  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491e5ee09e30ea4aca.md.jpg
 
Sûrement un passage hasardeux :o
Faisant suite à un départ définitif :o

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 09-02-2022 à 12:52:06

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65142320
Miles_Teg9​1
Posté le 09-02-2022 à 12:55:32  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Il y a une différence gigantesque entre les retraités qui voient l'horizon de leur patrimoine alignés avec la fin de LEUR vie et ceux qui projettent leur patrimoine de façon transgénérationnelle, dynastique.
Les premiers abaissent fortement le budget de risque avec l'âge, les autres atteignent une forme d'ataraxie permettant d'augmenter tous les curseurs et d'être en suspension cosmique au dessus de la volatilité de marché.


La poésie

 

Il ne manquerait plus que ce soit en alexandrins


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65142381
Mevo
Divergent
Posté le 09-02-2022 à 13:02:40  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Faisant suite à un départ définitif :o


Putain, comme je ne devrais même pas commencer. Du tout.
Qui a jamais dit "définitif" ? Pas moi, de ce que je sache. C'est toujours cette histoire de si tu tu interprètes (ou inventes, effectivement) quelque chose différemment de la réalité (ou de ce que celui d'en face ne l'a jamais même pensé)...
 
Ou c'est du  [:pingolu:1] Et je suis un trop bon client :o
(je n'avais certes pas pensé repasser ci aussi tôt, et ouais, passage hasardeux. Je ne sais pas. J'ai réfléchi, décidé des trucs, et puis ... fait un peu tout l'inverse :o )
 
Bref, parlons Bourse et Pognon plutôt, stp  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 09-02-2022 à 13:03:27

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°65142404
artefact7
passenger of the universe
Posté le 09-02-2022 à 13:05:27  profilanswer
 

Mevo a écrit :


C'est surtout une vision Anglo-saxonne, mais les TRUSTS sont utilisés pour ca. C'est un peu l'équivalent d'une fondation en langage "latin", mais la vision (et l'usage) est souvent différente.
Tu (le "settlor" ) transfères le pognon ou les actifs au trust, qui est géré par un "trustee" selon les instructions définies, au profit des bénéficiaires (ils peuvent par exemple recevoir une allocation définie périodiquement, ou tout ce que le montage a prévu en amont).
 
Donc, c'est relativement verrouillable pour que la volonté du défunt soit respectée. Ensuite, l'imagination est presque la seule limite (et les frais engendrés, éventuellement). Tu peux avoir des "protectors" qui surveillent le trustee, des "advisors", etc, etc.

Le tout avec une opacité assez incroyable  :whistle:

n°65142406
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 09-02-2022 à 13:05:31  profilanswer
 

Il parle de moi.
 
J'ai craqué et je suis revenu.
 
Donc nobody, atomise moi, je suis à toi.  
 

n°65142410
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-02-2022 à 13:05:35  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Vous ici  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] aca.md.jpg
 
Sûrement un passage hasardeux :o
Faisant suite à un départ définitif :o


 
Tu m'as l'air bien réactif aussi dès qu'il pointe le museau  [:arkeod:2]  


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65142429
n0b0dy
Posté le 09-02-2022 à 13:08:21  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Bref, parlons Bourse et Pognon plutôt, stp  :jap:


 
Je passe mon tour.
Dans le respect hein, j’ai essayé, t’es pas tellement le genre de personne avec qui je peux envisager de prendre le moindre plaisir à échanger. Nous sommes bien trop diamétralement opposés (constance, tolérance, écoute, xénophobie…).
 
Je vais juste t’ajouter en BL si tu déverses ta prose ici.
 
 [:manfoo]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65142431
Mevo
Divergent
Posté le 09-02-2022 à 13:08:32  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Tout est possible honnêtement. On peut pas faire de projection dans le temps et je vais m'abstenir d'en faire.


Este le vacciné [:shimay:1]
 
Mais les prévisions sur ce qui va se passer dans la journée ou dans le futur proche, c'est faisable ? :heink:  
L'illusion n'est-elle pas de penser que le CT est plus simple que le LT ? Alors que c'est sans doute bien pire ? Ou c'est comme le tac-o-tac ? Si tu ne gagnes pas au grattage (le CT), t'as encore une change au tirage (le LT) ?


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°65142440
n0b0dy
Posté le 09-02-2022 à 13:09:30  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Il parle de moi.
 
J'ai craqué et je suis revenu.
 
Donc nobody, atomise moi, je suis à toi.  
 


Non pas du tout.
Je te souhaite tout le bonheur du monde, et sur BABA et sur les smalls.
Si tu te plantes, j’espère que tu auras l’amabilité de nous le faire partager, mais je te le souhaite pas. Tu es rafraîchissant.
 
 [:manfoo]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65142449
n0b0dy
Posté le 09-02-2022 à 13:10:40  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Tu m'as l'air bien réactif aussi dès qu'il pointe le museau  [:arkeod:2]  


C’est mon multi, mon evil twin.  
Tout ce que je trouve détestable, impossible à assumer, je le post avec mon compte mevo.
 [:xenobrandt]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65142451
fixeor
Posté le 09-02-2022 à 13:11:55  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Il parle de moi.
 
J'ai craqué et je suis revenu.
 
Donc nobody, atomise moi, je suis à toi.  
 


Owi fesse moi avec une pelle  [:gottorp:1]


---------------
Vinted
n°65142478
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 09-02-2022 à 13:14:21  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Este le vacciné [:shimay:1]
 
Mais les prévisions sur ce qui va se passer dans la journée ou dans le futur proche, c'est faisable ? :heink:  
L'illusion n'est-elle pas de penser que le CT est plus simple que le LT ? Alors que c'est sans doute bien pire ? Ou c'est comme le tac-o-tac ? Si tu ne gagnes pas au grattage (le CT), t'as encore une change au tirage (le LT) ?


 
Este le triple dosé stp, c'est mieux.
 
Ecoute j'apprends, très modestement, l'analyse du carnet d'ordres, l'analyse technique, le trading sur news, la spéculation sur les brevets des biotechs sur les différentes phases... Je ne connaissais pas du tout cet univers d'investissement.
 
Sauf le BABA trade (35ke non fructueux qui se sont transformés en hold 2030 ou la muerte ^^).
 
Bref, bcp de modestie, du trading de smicard, je prends mes 50 euros la journée pour bouffer et je revends. Rien d'extravagant. Du trading du pauvre.

n°65142483
Requiem
Posté le 09-02-2022 à 13:15:05  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Je passe mon tour.
Dans le respect hein, j’ai essayé, t’es pas tellement le genre de personne avec qui je peux envisager de prendre le moindre plaisir à échanger. Nous sommes bien trop diamétralement opposés (constance, tolérance, écoute, xénophobie…).
 
Je vais juste t’ajouter en BL si tu déverses ta prose ici.
 
 [:manfoo]


 
J'admire ta résilience mais pour une fois, il avait pris soin d'être assez mesuré dans ces mots. Le futur sera juge de paix :D

n°65142488
Requiem
Posté le 09-02-2022 à 13:15:54  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Este le triple dosé stp, c'est mieux.
 
Ecoute j'apprends, très modestement, l'analyse du carnet d'ordres, l'analyse technique, le trading sur news, la spéculation sur les brevets des biotechs sur les différentes phases... Je ne connaissais pas du tout cet univers d'investissement.
 
Sauf le BABA trade (35ke non fructueux qui se sont transformés en hold 2030 ou la muerte ^^).
 
Bref, bcp de modestie, du trading de smicard, je prends mes 50 euros la journée pour bouffer et je revends. Rien d'extravagant. Du trading du pauvre.


 
T'es vacciné et t'as comme effets secondaires le lapin trading c'est ça ?

n°65142588
Felire
Posté le 09-02-2022 à 13:25:51  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


Bref, bcp de modestie, du trading de smicard, je prends mes 50 euros la journée pour bouffer et je revends. Rien d'extravagant. Du trading du pauvre.


 
Est ce que tu as aussi envisagé un partie trading ETF ? Que tu laisses faire tout seul, histoire d'avoir un point de comparaison dans ton portefeuille ?

n°65142610
Mevo
Divergent
Posté le 09-02-2022 à 13:28:09  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Dans le respect hein, j’ai essayé, t’es pas tellement le genre de personne avec qui je peux envisager de prendre le moindre plaisir à échanger. Nous sommes bien trop diamétralement opposés (constance, tolérance, écoute, xénophobie…)


Peut-être bien que je suis trop tolérant et pas assez xénophobe pour que tu puisses t'entendre avec moi (j'ai bien compris qu'on a aussi des visions diamétralement opposées et des perceptions opposées, ne t'inquiètes pas. Tu suggérais l'inverse, je suppose. Au mec qui vit actuellement à l'étranger alors que tu es en France, je suppose également, nan ?)
Mais bref, ouais, p'tre bien qu'on ne devrait pas mélanger serviettes et torchons (sans suggérer qui serait quoi). C'est pas bon au final. Enfin, ca ne marche pas bien, visiblement. Donc je suis assez d'accord avec toi en fait. Et oui, p'tre que je suis en train de faire des conneries  :jap:
 
PS: Je suis extrêmement tolérant, mais tout en étant possiblement assez intransigeant. C'est différent.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°65142632
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 09-02-2022 à 13:29:56  profilanswer
 

Non pas du tout.
 
C'est vraiment du trading uniquement sur des valeurs.
 
J'avais pensé sinon à ouvrir un ETF Russia depuis la baisse de -25% Ytd, mais c'était une analyse personnelle non appliquée.

n°65142662
Requiem
Posté le 09-02-2022 à 13:32:46  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Peut-être bien que je suis trop tolérant et pas assez xénophobe pour que tu puisses t'entendre avec moi (j'ai bien compris qu'on a aussi des visions diamétralement opposées et des perceptions opposées, ne t'inquiètes pas. Tu suggérais l'inverse, je suppose. Au mec qui vit actuellement à l'étranger alors que tu es en France, je suppose également, nan ?)
Mais bref, ouais, p'tre bien qu'on ne devrait pas mélanger serviettes et torchons (sans suggérer qui serait quoi). C'est pas bon au final. Enfin, ca ne marche pas bien, visiblement. Donc je suis assez d'accord avec toi en fait. Et oui, p'tre que je suis en train de faire des conneries  :jap:
 
PS: Je suis extrêmement tolérant, mais tout en étant possiblement assez intransigeant. C'est différent.


 
Oui, alors effectivement ne refaisons pas le débat sur qui tu es, sinon on part pour des heures :D

n°65142702
n0b0dy
Posté le 09-02-2022 à 13:37:17  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Au mec qui vit actuellement à l'étranger


Les belges du Congo apprécieront ta sollicitude, comme les allemands expatriés en Argentine.
De mon côté je range ça dans le tiroir arguments de merdeà côté de ton historique en mp, ou sur les dark topic.
 
On se comprend, tu ne devrais pas me répondre  [:-sam-]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65142740
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-02-2022 à 13:42:18  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Putain, comme je ne devrais même pas commencer. Du tout.
Qui a jamais dit "définitif" ? Pas moi, de ce que je sache. C'est toujours cette histoire de si tu tu interprètes (ou inventes, effectivement) quelque chose différemment de la réalité (ou de ce que celui d'en face ne l'a jamais même pensé)...
 
Ou c'est du  [:pingolu:1] Et je suis un trop bon client :o
(je n'avais certes pas pensé repasser ci aussi tôt, et ouais, passage hasardeux. Je ne sais pas. J'ai réfléchi, décidé des trucs, et puis ... fait un peu tout l'inverse :o )
 
Bref, parlons Bourse et Pognon plutôt, stp :jap:


 
Bonjour Monsieur,
 
On peut savoir quels sont vos derniers trades?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 09-02-2022 à 13:42:54

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14910  14911  14912  ..  18033  18034  18035  18036  18037  18038

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR