|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:02:55 |
Setlel |
|
evildeus |
sardhaukar | Tesla - space x - starlink
|
cascayunga | Oui enfin l'action ne concerne que Tesla, enfin si tu veux investir sur Space X via l'action Tesla, libre à toi |
Slynox | Ce soir j'ai décidé de redistribuer quelques PV NON REALISER de ce marché jeu à une association. A vot' bon coeur |
cascayunga |
|
evildeus | Je te demande simplement si tu as pris en compte cet élément. Le nombre de voitures n’est pas la seule variable. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 00:58:09 |
n0b0dy | Ah tesla --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
robind75 | Bonjour --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
6uigu1 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Drizzt |
|
Karma-design |
Ne dis surtout pas ca sur le forum crypto, on va t'expliquer que la révolution technologique en marche (qui va forcément changer notre vie) se doit forcément de passer par un minage aussi inutile que polluant. Si la bulle n'éclate pas (possible car la nouvelle génération - dont je fais partie - se fout totalement des fondamentaux) et que les États ne légifèrent pas, on fonce vers une catastrophe écologique non pas sur fond de vols en avion mais de minage mondial des cryptos - cocasse.
Message édité par Karma-design le 06-09-2021 à 07:26:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Avatar checks. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Belisarios |
|
Phil Traere | Revenons aux fondamentaux
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Short levier 10 | Un OVNI en Bretagne, s'il y a un signal à ne pas manquer --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
mam | pour les frers sur Gensight Message cité 1 fois Message édité par mam le 06-09-2021 à 09:03:53 --------------- feed |
evildeus | Merci on va voir si ça va pulser le titre (dans quel sens ) |
robind75 |
3 nov 2020? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Karma-design | Y a pas à dire ca balance de la news fraiche sur le topic --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mam | pardon --------------- feed |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Le virement n’est toujours pas arrivé sur le pea, ça retarde mon achat d air liquide. J’espère le faire le plus vite possible ça commence à devenir cher |
evildeus |
sardhaukar |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 09:54:57 |
robind75 | Valneva qui a fait +2% à contre-courant vendredi, +8% aujourd'hui --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 06-09-2021 à 09:56:45 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Phil Traere |
robind75 | Je suis partagé entre L'Oreal (qui est moins exposé luxe) et Dior (+ exposé aux problemes luxe+chine, mais aussi une croissance YTD plus élevé).
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Modération | Posté le 06-09-2021 à 10:09:47 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le |