|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 11:27:06 |
siasse | Moi aussi j'ai 3 LVMH ca fait pitié, parcontre moi c'est faute de moyens.
|
Karma-design | Les fondamentaux n'ont pas changé, les valorisations montent car les P/E montent car l'argent est pas cher, ça me fait le même effet que les valeurs tech : risqué au moindre retournement. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-06-2021 à 11:29:04 |
nicotchtch |
nicotchtch | Je sais pas si le dossier en l'occurrence est lié spécifiquement à la pénurie ou/et aux perspectives mais ça doit y contribuer en partie oui |
Cobra84 | Hopium (MLHPI) +9% --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
6uigu1 |
|
SirConstance |
Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 18-06-2021 à 11:47:47 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
mam |
--------------- feed |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 11:47:06 |
Karma-design |
Je suis d'accord avec l'analyse, même si one sait pas jusqu'où les valorisations peuvent aller (pourquoi pas un rendement à 1% si les taux sont à -2% ?) tant qu'il y a trop d'argent et pas assez d'endroits où le mettre.
Attends encore quelques mois le baril à 100 dollars, tu ne seras pas déçu d'avoir gardé. L'étau se resserre pour le pétrole, beaucoup de demande, production en baisse. Message édité par Karma-design le 18-06-2021 à 11:56:23 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
Fragilus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
mam |
calculusdifferentius | Vente worldline pour renforcer scor et coface --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 13:12:55
C'est un show à l'américaine On déclare "j'ADORE payer des impôts pour remercier tout ce que ce pays a fait pour moi, et je sais que cet argent ira pour des causes nobles. Je remercie d'ailleurs mes parents, mes professeurs, sans qui rien n'aurait été possible. Et je vais tout reverser à des oeuvres caritatives, car je déteste la guerre" Tout ça pour la galerie, pour paraître sympathique et rester en dehors des radars de l'administration Puis derrière on défiscalise plein pot, en France c'est très simple Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 13:16:47 |
TechVal |
|
Fragilus |
|
incassable |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cascayunga | Bon, le club 75 n'aura pas tenu bien longtemps |
requiem666 For a Fuck |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 13:36:45
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 13:39:37
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 13:44:52
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 13:44:52
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Fragilus |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le |