|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 12:58:50 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 13:01:08 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 12:58:50 |
chienBlanc |
|
rewe |
|
goldex |
|
HopeForBadger |
|
Requiem |
|
evildeus |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
calculusdifferentius | Franchement je pense prendre position sur flatexdegiro, du beau gaarp pea-friendly ça ne ce refuse pas --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga | Frer UV qui s'améliore à chaque fois
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 16:12:16 |
leraturbain |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Cyber-solaris | Je ne sais pas sur quel fond investir sur mon PERCO. Il n'y en a que 6 de dispo. C'est en gestion piloté, ça signifie quoi ? Que mon argent peut passer d'un fond à l'autre ou que les fonds proposés vont changer au fur et à mesure que ma retraite approche afin de proposer des fonds de moins en moins risqué pour sécuriser mon capital ?
--------------- Mon Feed-back |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-05-2021 à 18:03:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cyber-solaris |
chienBlanc |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
Tu comptes lui envoyer des photos comme au bon vieux temps si c'est le cas? Cf Topic Bash |
TubeMap |
Pourquoi te laisser faire alors que tu es dans ton bon droit de te défendre? La modération est pas débile non plus, elle sera faire la part des choses surtout quand on voit le CV du maître chien. |
6uigu1 |
evildeus |
6uigu1 |
evildeus | Bien vu (je me demandais si quelqu’un la ferait ) |
6uigu1 |
|
maximizeup | Section loisir qui bat son plein |
PierreQuiRouIe |
À chaud, je ne sais pas trop quoi en penser... Tu penses qu'une prise de participation de 10% serait suffisante pour combler notre ami Bill ? --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | Beaucoup de monde heureux ce week end même le chien remue sa queue |
langoisse | Bonne semaine les gars ! --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 | Nouvelle explication sur les reverse repos:
|
ZaZ59 Pig in a poke |
mam | @team Kalray
--------------- feed |
polionamen Hop |
|
mkfao | C´est la fin des haricots chez S30
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 31-05-2021 à 09:11:44 |
Hardtek Pompélup | Bagger sur Dior pour commencer la semaine, merci patron --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Felire |
|
chienBlanc |
mkfao |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:33:49 Bagger sur Catana, petit allègement. |
Publicité | Posté le |