|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
mkfao | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 21:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 21:19:47 Va falloir être au taquet dans ce cas matt |
Drizzt |
|
maximizeup |
Sur quoi tu te bases pour estimer les 15 à 20% ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-03-2021 à 22:19:59 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 21:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 21:31:37
|
Drizzt |
|
Koolklem Short levier 10 | L'AT qui voyait l'eurodol à 1,5 il y a quelques semaines se serait-elle trompée ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Apparemment les chinois ne veulent plus faire d'enfants et en 2100 ou 2050 cheplu, y aura plus que 800 millions de chinois, et ils vont se faire dépasser par les indiens économiquement à cause des vieux et de la faible demande intérieure distinguée comme sinologie n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 08-03-2021 à 21:54:07 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 21:54:13
|
Rasthor | Vous regardez les analyses et les notes ? On trouve tout et n'importe quoi j'ai l'impression. Par exemple Schrödinger (SDGR): https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -102588712 https://www.marketwatch.com/investing/stock/sdgr https://www.tradingview.com/symbols/NASDAQ-SDGR/ https://www.zacks.com/stock/quote/SDGR?q=sdgr PS: Je vois souvent apparaître Zacks rank dans les choix de GARP (Zack rank #1 et #2). C'est bien ce site ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2021 à 22:04:12 |
arkeod Lurkeur since '01 | PLTR et CCIV qui vont bientôt devenir des penny stocks à ce train-là
Message édité par arkeod le 08-03-2021 à 22:05:36 |
6uigu1 |
|
cascayunga |
|
lapin |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 22:13:45 J'avais lu une étude (ne me demandez pas la source, cela vient peut être d'un des bouquins de Taleb) qui expliquait que le ressenti négatif était beaucoup plus fort dans le cas d'une perte de 5% que le ressenti positif lié à une hausse de 5%.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 14:10:56 |
lapin | je perds probablement 25% sur AMD et je n'en n'ai rien à faire, d'ailleurs je ne me rappel plus en pourcentage de combien je suis en MV LATENTE sur AMD !!! |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
maximizeup |
|
artefact7 passenger of the universe | Refinancement via la banque centrale, ie QE |
Rasthor |
|
Rasthor |
Slyde Lizard of the Coast |
|
mam |
--------------- feed |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ca peut falloir le coup d'ouvrir un CTO sur Boursorama pour toucher la prime + loucher du Ali ? Ou un autre courtier qui offre une prime/parainnage ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ça me semble une bonne stratégie si t'es long à 100 ans. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
6uigu1 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |