|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 09:58:38 |
devil may cry |
|
enhanced² |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cisko |
pru à 6 & quelques, merci à fouteur du forum pour cette belle pépite HFR Message édité par Cisko le 19-01-2021 à 10:03:16 |
glandoll | @cisko Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-01-2021 à 10:04:10 |
mam | Enfin vendu Erytech : 13% de pv
Message édité par mam le 19-01-2021 à 10:21:13 --------------- feed |
Cisko |
Message édité par Cisko le 19-01-2021 à 10:10:29 |
XprtZ Profil : O.O | 100K sur le PEA (75K de base)
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:12:17 |
evildeus |
nicolaki |
|
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
superours |
|
mkfao | Bravo pour votre pepite Kalray Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 19-01-2021 à 10:28:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kertone |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je vous lis puis je regarde mes lignes 7CD et ATOS --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 10:34:27 Bon sang toutes ces bulles, c'est déroutant effectivement
|
devil may cry |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | c'est pas demain mais le 21. Je pense que ce sera annoncé après bourse vers 18h ? |
chienBlanc | Interview intéressante de Luca de Meo. |
sire de Botcor Armorican way of life | Eurostar pourrait déposer le bilan au printemps
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 19-01-2021 à 10:46:36 |
nicolaki | Y a d'autres sources que Nice matin économie qui confirment ? Edit > https://www.lefigaro.fr/societes/eu [...] s-20210118 Message édité par nicolaki le 19-01-2021 à 10:59:22 |
Eonwe | Louchette sur le récent Lyxor MSCI Disruptive Tech ESG, pour essayer
--------------- Flickr |
R-jac |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mkfao |
WRC80 |
|
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 19-01-2021 à 11:28:56 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin | en Tous cas je suis Ravis pour ceux qui sont sur Kalray +20,10% et DBV Technologies +16,96%
|
orvalon |
|
burnout62 | J'ai acheté du ASML sur Euronext Amsterdam en PEA. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse | rolala BIBI et CRICRI ( biophytis +26% et chargeurs +4.8% ), en attente de décollage pour VOGO à priori dans le viseur Twitter d'après de bon informateur, vendu Novacyt ce jour, hésitation pour réallouer vers theradiag ou vogo --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
suzebull |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |