|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:18:49 |
R-jac |
J'ai absolument rien compris. Ça tuerait de sortir quelques lettres en plus du clavier pour écrire le nom de l'indice/action plutôt que le ticker? Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 09-11-2020 à 18:19:52 |
Pzu | C'est bien tout ça, mais ça annonce la fin du comfy télétravail 5j/5
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-11-2020 à 18:20:08 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 09-11-2020 à 18:22:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
chienBlanc |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | PEA + 4.56%
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:25:48 |
Setlel | Et il y a la la grippe danoise qui va arriver d'ici quelques semaines |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 09-11-2020 à 18:28:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 09-11-2020 à 18:33:53 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chienBlanc |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les institutionnels ont voté depuis longtemps. --------------- Trader en marketing |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
chienBlanc |
|
6uigu1 |
|
tanguy12 |
|
makinoe |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
tanguy12 |
|
evildeus |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 09-11-2020 à 18:53:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
R-jac |
Peut-être un certain fétichisme. Ou trop de temps passé sur les topics pognons ou à décortiquer les mouches. Message édité par R-jac le 09-11-2020 à 18:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 18:51:31
|
Rasthor |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
tanguy12 |
chienBlanc |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
maaah |
|
Pzu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
|
La classe @ dallas eZploZZé | En même temps, le nas et le Dow sont revenus ou presque aux niveaux pré covid. Le vieux 40 se traine dans les escaliers et tente d arriver en haut. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |