Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  18036  18037  18038  18039  18040  18041
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques

n°60624751
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 18:04:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Pourquoi ? Vrai question, hein.

 

Évidemment, on ne remplacera pas tout le pétrole, en tout cas pas à moyen terme.
Mais la majeure partie de la conso pétrolière c'est le transport routier.
Et ça peut être remplacé par de l'électrique.

 

Sachant qu'en plus, une bagnole électrique consomme ~5 fois moins qu'un véhicule thermique :o


C'est une opinion personnelle, mais en partant de plus de 80 % du mix énergétique mondial ça me paraît compliqué. Tant mieux si je me trompe, d'ailleurs je préfère lire tes explications optimistes que d'imaginer que ça coincera bientôt (même si j'ai pour l'instant du mal à être convaincu).

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 18:04:49  profilanswer
 

n°60624788
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 01-09-2020 à 18:08:02  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je disais ça au début. J'ai du faire je pense 200 calls sur zoom et 40 calls sur Teams, environ 80-100 calls sur Google meet ces derniers 12 mois, ordres de grandeur.
 
Qualité d'image : Zoom EXPLOSE Google Meet et est meilleur que Teams, quasiment en toute circonstance, que ce soit avec la fibre 1gbits à la maison ou depuis mon mobile. Ils ont mis un algo qui lisse ton visage et le visage des participants qui "enjolive" légèrement les gens de façon discrete ET l'image est plus fluide, sans effet de flou. Les fonds animés sont devenus des raisons de rire et de se détendre pendant les calls. C'est une fonctionnalité toute simple mais Teams en est resté au flouté simple et Google Meet n'a rien, tu es obligé de montrer les murs tristes chez toi :(
 
Qualité de son : Zoom/Teams sont bien au dessus de Google meet sur mobile/4g, identique sur bonne connexion. Encore une fois, je ne l'explique pas mais le son va couper, gresiller, etc... sur google meet. Teams maintient une bonne qualité même en 4g. Zoom est encore un peu meilleur: au lieu de grésiller/couper le son, il fait un silence et dès que les paquets de données reviennent, ils remettent la voix de la personne de façon légèrement accelerée pour que ça "rattrape" le temps perdu par le saut de connexion. C'est beaucoup plus elegant et ça te permet de ne pas perdre le fil
 
Qualité d'app/setup : Google Meet est meilleur, c'est vraiment ultra facile de rentrer/sortir des salons etc... mais tu ne peux pas customiser ton "handle" de connexion. Sur zoom, parce que mes différents employeurs payent pour ça, j'ai une "vanity url" personnalisée de 3 lettres.zoom.us qui est MON lien de connexion en toute circonstance. C'est élégant, tu mets ça dans ta signature, tu dis à trois personnes par email de "venir dans mon salon", ils cliquent et hop ils me parlent directement car je suis toujours dedans. Avec Teams il faut generer un lien pour le meeting en question, ça prend quelques clics, c'est lourd et le lien fait 3km, ça fait vraiment "tech" des années 2000. Google Meet c'est plus simple mais l'url est longue et moche aussi.
 
Bref désolé pour cette analyse non scientifique mais après plusieurs mois d'usage Zoom est clairement une solution de bien meilleure qualité que le reste du marché "connu". Je sais qu'il y a des alternatives libres, le problème c'est que mes collegues, investisseurs, décideurs américains s'en tamponnent, ils ne connaissent que ces trois solutions et ne veulent rien tester d'autre. Ce qui m'étonne vraiment c'est la LENTEUR avec laquelle Microsoft et Google réponde aux fonctionnalités de Zoom. De mon oeil de profane, je pensais qu'en 6 mois on allait voir Teams/Meet arriver facilement au niveau de Zoom et il n'en est rien.


 
J'utilise Teams au quotidien pour l'audio notamment. Ca me convient. Pour le fonds, tu peux aussi personnaliser sur Teams.
Pour le vanity URL, ca semble utile, bien qu'on n'échappe pas à un lien plus long, car 3 lettres ne laissent guère de possibilité. Ou alors, il n'y finalement que très peu de clients...

n°60624790
nicolaki
Posté le 01-09-2020 à 18:08:16  profilanswer
 


 
Merci :jap:

n°60624796
lapin
Posté le 01-09-2020 à 18:09:12  profilanswer
 


 
 
a Votez 2 et 5.

n°60624823
Setlel
Posté le 01-09-2020 à 18:12:42  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

L'indescence du merdier.
Je suis a +112% sur le lqq  [:la classe @ dallas]


 :jap: +112% bien joué.
 
Encore une news montrant que la crise éco est terminée :o

Citation :

American manufacturers grew again in August for the fourth straight month, but companies still aren’t bringing back lots of workers or seeking to increase investment with the coronavirus pandemic still infecting the economy

n°60624908
glandoll
Posté le 01-09-2020 à 18:26:25  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Je n’ai pas dit que sartorius n’était pas une super valeur, c’est justement d’autant plus rageant de la voir reculer
Bon cela dit je m’en fiche un peu, c’est une ligne LT sur mon PF :o


J'imagine qu'il y a du troll mais le nombre de messages car la hausse ralentit ou que ça ne monte pas en ligne droite me font peur... Et me font voir une respiration au minimum bientôt, même si elle tarde à venir.
La bourse avec le nasdaq ne représente aucun risque.

 

Après en pratique, qui a vraiment 50 ou 100k+ dessus ?  :D

n°60624912
50kmh
Posté le 01-09-2020 à 18:27:07  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Mais bordel ce marché  [:torsadealanapo:2]  
 
Y'a aucune barrière à l'entrée dans Zoom, qu'est-ce que les gens achètent dans cette action au juste :??:


Barrières à l’entrée de Facebook ?

n°60624957
6uigu1
Posté le 01-09-2020 à 18:36:03  profilanswer
 

glandoll a écrit :


J'imagine qu'il y a du troll mais le nombre de messages car la hausse ralentit ou que ça ne monte pas en ligne droite me font peur... Et me font voir une respiration au minimum bientôt, même si elle tarde à venir.
La bourse avec le nasdaq ne représente aucun risque.
 
Après en pratique, qui a vraiment 50 ou 100k+ dessus ?  :D


J’ai pas compris  [:klemton]  
Tu parles toujours de sartorius :??:
Et je ne vois pas le rapport entre le nombre de messages sur ce topic et le cours de la bourse, meme si le nombre de pages est proche du Nasdaq et que nos membres surperforment Buffet :o

Message cité 1 fois
Message édité par 6uigu1 le 01-09-2020 à 18:37:23
n°60624966
bourseq
Posté le 01-09-2020 à 18:38:01  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Mais bordel ce marché  [:torsadealanapo:2]  
 
Y'a aucune barrière à l'entrée dans Zoom, qu'est-ce que les gens achètent dans cette action au juste :??:


 
Tu as déjà la réponse dans ta première phrase  :o

n°60624979
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-09-2020 à 18:40:38  profilanswer
 

50kmh a écrit :


Barrières à l’entrée de Facebook ?


 
Un réseau de 2 ou 3 milliards d'humains ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 18:40:38  profilanswer
 

n°60624994
bourseq
Posté le 01-09-2020 à 18:44:39  profilanswer
 


Sympa le post :jap:

n°60625039
Serresjp
Posté le 01-09-2020 à 18:52:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je disais ça au début. J'ai du faire je pense 200 calls sur zoom et 40 calls sur Teams, environ 80-100 calls sur Google meet ces derniers 12 mois, ordres de grandeur.
 
Qualité d'image : Zoom EXPLOSE Google Meet et est meilleur que Teams, quasiment en toute circonstance, que ce soit avec la fibre 1gbits à la maison ou depuis mon mobile. Ils ont mis un algo qui lisse ton visage et le visage des participants qui "enjolive" légèrement les gens de façon discrete ET l'image est plus fluide, sans effet de flou. Les fonds animés sont devenus des raisons de rire et de se détendre pendant les calls. C'est une fonctionnalité toute simple mais Teams en est resté au flouté simple et Google Meet n'a rien, tu es obligé de montrer les murs tristes chez toi :(
 
Qualité de son : Zoom/Teams sont bien au dessus de Google meet sur mobile/4g, identique sur bonne connexion. Encore une fois, je ne l'explique pas mais le son va couper, gresiller, etc... sur google meet. Teams maintient une bonne qualité même en 4g. Zoom est encore un peu meilleur: au lieu de grésiller/couper le son, il fait un silence et dès que les paquets de données reviennent, ils remettent la voix de la personne de façon légèrement accelerée pour que ça "rattrape" le temps perdu par le saut de connexion. C'est beaucoup plus elegant et ça te permet de ne pas perdre le fil
 
Qualité d'app/setup : Google Meet est meilleur, c'est vraiment ultra facile de rentrer/sortir des salons etc... mais tu ne peux pas customiser ton "handle" de connexion. Sur zoom, parce que mes différents employeurs payent pour ça, j'ai une "vanity url" personnalisée de 3 lettres.zoom.us qui est MON lien de connexion en toute circonstance. C'est élégant, tu mets ça dans ta signature, tu dis à trois personnes par email de "venir dans mon salon", ils cliquent et hop ils me parlent directement car je suis toujours dedans. Avec Teams il faut generer un lien pour le meeting en question, ça prend quelques clics, c'est lourd et le lien fait 3km, ça fait vraiment "tech" des années 2000. Google Meet c'est plus simple mais l'url est longue et moche aussi.
 
Bref désolé pour cette analyse non scientifique mais après plusieurs mois d'usage Zoom est clairement une solution de bien meilleure qualité que le reste du marché "connu". Je sais qu'il y a des alternatives libres, le problème c'est que mes collegues, investisseurs, décideurs américains s'en tamponnent, ils ne connaissent que ces trois solutions et ne veulent rien tester d'autre. Ce qui m'étonne vraiment c'est la LENTEUR avec laquelle Microsoft et Google réponde aux fonctionnalités de Zoom. De mon oeil de profane, je pensais qu'en 6 mois on allait voir Teams/Meet arriver facilement au niveau de Zoom et il n'en est rien.


 
 
Un autre exemple d’utilisation de Zoom dans mon domaine (audiovisuel) je peux carrément faire des réunions ou je partage l’écran de mon ordi (avec vidéo très gourmande et qui doivent être fluide ) et un son stéréo presque qualité Wav. C’est juste dingue.
 
 
D’ailleurs si tu veux un son de meilleure qualité possible il faut que chaque participant active « son d’origine » ou « original quality sound » dans la fenêtre.  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 01-09-2020 à 18:52:50
n°60625076
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2020 à 18:56:35  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Un autre exemple d’utilisation de Zoom dans mon domaine (audiovisuel) je peux carrément faire des réunions ou je partage l’écran de mon ordi (avec vidéo très gourmande et qui doivent être fluide ) et un son stéréo presque qualité Wav. C’est juste dingue.
 
 
D’ailleurs si tu veux un son de meilleure qualité possible il faut que chaque participant active « son d’origine » ou « original quality sound » dans la fenêtre.  
 


 
Zoom a juste d’enormes pb de confidentialité, raison pour laquelle on ne l’utilise plus dans la cogip

n°60625102
bourseq
Posté le 01-09-2020 à 19:01:16  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je disais ça au début. J'ai du faire je pense 200 calls sur zoom et 40 calls sur Teams, environ 80-100 calls sur Google meet ces derniers 12 mois, ordres de grandeur.
 
Qualité d'image : Zoom EXPLOSE Google Meet et est meilleur que Teams, quasiment en toute circonstance, que ce soit avec la fibre 1gbits à la maison ou depuis mon mobile. Ils ont mis un algo qui lisse ton visage et le visage des participants qui "enjolive" légèrement les gens de façon discrete ET l'image est plus fluide, sans effet de flou. Les fonds animés sont devenus des raisons de rire et de se détendre pendant les calls. C'est une fonctionnalité toute simple mais Teams en est resté au flouté simple et Google Meet n'a rien, tu es obligé de montrer les murs tristes chez toi :(
 
Qualité de son : Zoom/Teams sont bien au dessus de Google meet sur mobile/4g, identique sur bonne connexion. Encore une fois, je ne l'explique pas mais le son va couper, gresiller, etc... sur google meet. Teams maintient une bonne qualité même en 4g. Zoom est encore un peu meilleur: au lieu de grésiller/couper le son, il fait un silence et dès que les paquets de données reviennent, ils remettent la voix de la personne de façon légèrement accelerée pour que ça "rattrape" le temps perdu par le saut de connexion. C'est beaucoup plus elegant et ça te permet de ne pas perdre le fil
 
Qualité d'app/setup : Google Meet est meilleur, c'est vraiment ultra facile de rentrer/sortir des salons etc... mais tu ne peux pas customiser ton "handle" de connexion. Sur zoom, parce que mes différents employeurs payent pour ça, j'ai une "vanity url" personnalisée de 3 lettres.zoom.us qui est MON lien de connexion en toute circonstance. C'est élégant, tu mets ça dans ta signature, tu dis à trois personnes par email de "venir dans mon salon", ils cliquent et hop ils me parlent directement car je suis toujours dedans. Avec Teams il faut generer un lien pour le meeting en question, ça prend quelques clics, c'est lourd et le lien fait 3km, ça fait vraiment "tech" des années 2000. Google Meet c'est plus simple mais l'url est longue et moche aussi.
 
Bref désolé pour cette analyse non scientifique mais après plusieurs mois d'usage Zoom est clairement une solution de bien meilleure qualité que le reste du marché "connu". Je sais qu'il y a des alternatives libres, le problème c'est que mes collegues, investisseurs, décideurs américains s'en tamponnent, ils ne connaissent que ces trois solutions et ne veulent rien tester d'autre. Ce qui m'étonne vraiment c'est la LENTEUR avec laquelle Microsoft et Google réponde aux fonctionnalités de Zoom. De mon oeil de profane, je pensais qu'en 6 mois on allait voir Teams/Meet arriver facilement au niveau de Zoom et il n'en est rien.


 
J'utilise fréquemment Zoom et Teams, rarement Google Meet. Entre les deux premiers pour moi Zoom est au dessus en terme d'ergonomie ou de qualité AV, surtout quand la connexion n'est pas de bonne qualité, mais je n'irais pas jusqu'à valoriser ça $130B, ni même la moitié :D  
 

n°60625109
n0b0dy
Posté le 01-09-2020 à 19:02:33  profilanswer
 


El-penetrator a écrit :

Question de novice :
Serait-ce une bonne idée de rentrer sur Tesla et Apple juste après leur split ? Les deux actions m'ont l'air plus accessible qu'avant :)


 
Achètes achètes achètes  [:dominique webb]  
 
 
 [:ashkaran:2]  
 [:le_6tron]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60625183
burnout62
Posté le 01-09-2020 à 19:16:32  profilanswer
 

Après Teams c'est pas que le videoconf.
Y a des tonnes d'autres fonctionnalités collaboratives géniales.

 

Je mets plus Skype en face de Zoom.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°60625210
n0b0dy
Posté le 01-09-2020 à 19:21:28  profilanswer
 

A voté 2 et 5, même si 2 et 4 semble possible comême.
 
J’utilise Skype, teams, zoom et slack. Et honnêtement ça me casse les couilles. Je préfère UN SEUL
PUTAIN D’OUTILS. A la rigueur un 2nd plus adapté au townhall... mais 4 au quotidien...  [:mafaldolf:6]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60625310
lapin
Posté le 01-09-2020 à 19:37:50  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

A voté 2 et 5, même si 2 et 4 semble possible comême.
 
J’utilise Skype, teams, zoom et slack. Et honnêtement ça me casse les couilles. Je préfère UN SEUL
PUTAIN D’OUTILS. A la rigueur un 2nd plus adapté au townhall... mais 4 au quotidien...  [:mafaldolf:6]


 
 
Mois aussi j'ai votez 2 et 5.

n°60625353
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 01-09-2020 à 19:42:35  profilanswer
 

a voté 2

n°60625426
Proc
Posté le 01-09-2020 à 19:52:38  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

Zoom a juste d’enormes pb de confidentialité, raison pour laquelle on ne l’utilise plus dans la cogip

 

Aucune Cogip digne de ce nom n'utilise Zoom pour le moment, la confidentialité est catastrophique.

 

Ca restera pour le moment un truc que les grosses banques/assurances/industrie notamment armement et tout truc un peu pointu n'utilisera pas rapidement. Le publique est à mon avis les petites PME et les privés et leur apéro covid :o.

 

Ca ne veut pas dire qu'il faut pas investir dedans, le marché reste énorme. Mon avis c'est que je ne le vois pas prendre une position dominante à la Microsoft.

 

C'est dingue chez nous on a la solution de Cisco qui date du moyen age (et ma cogip qui traine encore plus pour rajouter sa couche secu dessus) comparé à Zoom&Co mais presque toutes les fonctionnalités qui sont citées existent dessus. Partage d'ecran dans une reunion à 50/100 personnes, lien unique ou il suffit de cliquer pour rejoindre mon salon privé, tu peux joindre laptop, web, telephone etc.... J'étais vraiment surpris par l’engouement pour des technos qui existent depuis longtemps pour moi.

 

Voté: 2 & 4

Message cité 3 fois
Message édité par Proc le 01-09-2020 à 20:01:54
n°60625507
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-09-2020 à 20:03:13  profilanswer
 

pour la visio pendant le confinement, on utilisait jitsi.org avec la famille

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-09-2020 à 20:03:51

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°60625508
glandoll
Posté le 01-09-2020 à 20:03:22  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


J’ai pas compris [:klemton]
Tu parles toujours de sartorius :??:
Et je ne vois pas le rapport entre le nombre de messages sur ce topic et le cours de la bourse, meme si le nombre de pages est proche du Nasdaq et que nos membres surperforment Buffet :o


Je parle en général, des plaintes +/- trollesques lorsqu'une de ses actions est en petite MV voire que le cours du jour est en baisse et que la ligne droite vers l'infini est cassée  :O
Et du fait que ça investi car ça monte car c'est l'avenir et sans tenir compte des valo ni des bénéfices futures.
Le taux 0 explique des choses mais je pense qu'on aura du mal à aller à beaucoup plus qu'un per entre 30 et 33 max, ce qui donne 3% de rendement, ce qui me semble un peu faible. Les gens veulent(voudront) plutôt 5% à mon avis. Et si les bénéfices futures donnent déjà un per de 25 à 5 ans, bah la marge de progression me semble limitée sauf si les bénéfices sont finalement supérieurs aux attentes.

n°60625534
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 20:07:28  answer
 

Ce soir sur France 5 à 20h50, « L'Ascension et la chute de Carlos Ghosn ».
 
Ça se tente, aucune idée si c'est bien ou pas.

n°60625544
Serresjp
Posté le 01-09-2020 à 20:08:30  profilanswer
 

Proc a écrit :

 

Aucune Cogip digne de ce nom n'utilise Zoom pour le moment, la confidentialité est catastrophique.

 

Ca restera pour le moment un truc que les grosses banques/assurances/industrie notamment armement et tout truc un peu pointu n'utilisera pas rapidement. Le publique est à mon avis les petites PME et les privés et leur apéro covid :o.

 

Ca ne veut pas dire qu'il faut pas investir dedans, le marché reste énorme. Mon avis c'est que je ne le vois pas prendre une position dominante à la Microsoft.

 

C'est dingue chez nous on a la solution de Cisco qui date du moyen age (et ma cogip qui traine encore plus pour rajouter sa couche secu dessus) comparé à Zoom&Co mais presque toutes les fonctionnalités qui sont citées existent dessus. Partage d'ecran dans une reunion à 50/100 personnes, lien unique ou il suffit de cliquer pour rejoindre mon salon privé, tu peux joindre laptop, web, telephone etc.... J'étais vraiment surpris par l’engouement pour des technos qui existent depuis longtemps pour moi.

 

Voté: 2 & 4

 

Je comprends pas trop le délire sur la confidentialité.

 

Lien privé auto généré, + mot de passe ( avec 60 caractères si vous voulez), avec ça on est tranquille normalement. A moins d'avoir une taupe dans l'affaire.

 

De toute façon au pire des cas c'est quelques banalités de réunions Excels et Powerpoint qui sont divulguées  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 01-09-2020 à 20:08:45
n°60625573
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-09-2020 à 20:13:17  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

pour la visio pendant le confinement, on utilisait jitsi.org avec la famille


 
Oui belle solution aussi.
 
Mais c'est libre et non profit. Donc ça ne fera jamais de hype je pense, l'intérêt marketing et financier est désaligné.

n°60625581
Awaer
Posté le 01-09-2020 à 20:14:22  profilanswer
 

nVidia a sorti du lourd avec ses nouvelles cartes.  @lapin [:somberlain_multi:2]

n°60625606
burnout62
Posté le 01-09-2020 à 20:19:24  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

 

Je comprends pas trop le délire sur la confidentialité.

 

Lien privé auto généré, + mot de passe ( avec 60 caractères si vous voulez), avec ça on est tranquille normalement. A moins d'avoir une taupe dans l'affaire.

 

De toute façon au pire des cas c'est quelques banalités de réunions Excels et Powerpoint qui sont divulguées :sleep:


Si l'équipe sécurité de la boîte n'a pas la preuve que Zoom est fiable niveau sécurité, la boîte l'utilisera pas. Sur connexion, le flux, les Api, le transit des données,... faut montrer patte blanche.
Ils vont pas faire un outil par direction.
Super l'outil pas fiable secure en réunion confidentielle...

 

Et puis un outil pas du tout interconnecté avec Office. Pleins de boîtes y toucheront pas.

 

Les seules boîtes que j'ai vu l'utiliser, c'était des petites boîtes qui s'en foutaient de la sécurité.

 

Nous on a eu interdiction utiliser Zoom (banque).

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 01-09-2020 à 20:19:55

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°60625622
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 01-09-2020 à 20:21:49  profilanswer
 


 
Vu le faible choix de la TV gratuite française, oui, ça se tente.  
 
Merci pour l'info, je vais regarder.

n°60625637
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 01-09-2020 à 20:24:06  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


L'indescence du merdier.
Je suis a +112% sur le lqq  [:la classe @ dallas]  


 
Attention au beta slippage.  :o

n°60625664
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-09-2020 à 20:27:16  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :

 

Attention au beta slippage. :o


Je veille :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60625672
Serresjp
Posté le 01-09-2020 à 20:28:28  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
Attention au beta slippage.  :o


 
Since 1980 :o

n°60625679
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-09-2020 à 20:29:22  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Orange qui clôture à 9.17...


 
Au rythme ou ça va et vu la désaffection du secteur, ça peut tout aussi bien aller jusqu'a 8.5/8.6

n°60625684
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 20:29:50  answer
 

« Vallourec envisage une restructuration financière de l'ensemble de ses emprunts »

 

https://www.moneyvox.fr/actu/80867/ [...] s-emprunts

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 20:30:17
n°60625741
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 01-09-2020 à 20:37:23  profilanswer
 

Qui voudrait investir la dedans. Les actionnaires ont toujours été prit pour des pigeons dans cette boîte avec beaucoup d ak

n°60625760
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 20:40:00  answer
 

Plymouth a écrit :

Qui voudrait investir la dedans.


Pas moi en tout cas.

n°60625820
4lkaline
Posté le 01-09-2020 à 20:47:13  profilanswer
 


Ha c’est ça le journée degueulasse de Renault aujourd’hui  [:sud_conscient:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°60625898
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 20:56:03  answer
 

burnout62 a écrit :


Nous on a eu interdiction utiliser Zoom (banque).


 
Idem ici (coeur du système), pour les mêmes raisons.
 
SEC : Actionnaire Zoom

n°60625926
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 21:00:32  answer
 


A mon avis la SEC s'en bat les couilles

n°60626006
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-09-2020 à 21:12:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Oui belle solution aussi.
Mais c'est libre et non profit. Donc ça ne fera jamais de hype je pense, l'intérêt marketing et financier est désaligné.


oui, c'est gratuit mais à priori plus sécurisé que zoom.
mais vu que c'est gratuit, c'est sûr que çà fera pas trop de profit. :)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°60626032
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-09-2020 à 21:14:52  profilanswer
 

 

Since 2012 j'alerte sur Vallourec. De rien  :O


---------------
Trader en marketing
n°60626067
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 01-09-2020 à 21:19:40  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ha c’est ça le journée degueulasse de Renault aujourd’hui  [:sud_conscient:3]


 
Pour les frr qui regardent le reportage, regardez la marge opérationnelle actuelle de Renault.
 
 [:xsite]  
 
Je vous laisse chercher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  18036  18037  18038  18039  18040  18041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR