| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
La N1, ça concerne combien de joueurs en France ? Après, devoir le repasser tous les 3 ans, c'est abusé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 12:18:01 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 10-01-2026 à 12:25:01 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
vannhi | En régional, tu n'as même pas besoin de l'arbitre il me semble. C'est ce qui s'est passé avec mon dernier match.
--------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est ça, je sais plus trop pourquoi. Bon l'équipe ne partait pas gagnante de toute façon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Traumas De type Poison | Elle venait d'un autre club peut être (transfert)?
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
vannhi | Je crois que le problème vient du fait que ce n'est pas une joueuse française, or, il doit absolument en avoir une dans l'équipe. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 05:48:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Naroditsky, très bon je recommande, l'anglais aux échecs est accessible, et il a une vraie approche de GM avec analyse sérieuse et variété des positions (JS est trop limité sur ce point je trouve ce qui s'explique car il n'est pas GM), et illustration avec des parties de référence très bien trouvées, outre l'illustration avec des recommandations de livres aussi. Message édité par avoir le 17-01-2026 à 16:25:48 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous | JS n'est pas GM. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
par-hasard |
Diffamation ou tu as des preuves ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-01-2026 à 23:58:59 |
nounou_hfr |
"Et la, il prend sa main !" Je ne supporte pas cette phrase |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xablen Seven Eleven | Le JS bashing sur ce topic.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Weierstrass | Idem, je vous trouve bien dur avec JS.
|
skipass |
|
donut78 Stop eating donuts | JS s'est bien fait exploser par Gotham le weekend dernier dans un match en 14 parties je crois. J'avais un peu mal pour lui, mais respect d'avoir joué ce match où il n'était clairement pas favori. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-01-2026 à 17:27:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem | S'ils ont fait 14 parties dans le week-end c'était sans doute pas en cadence longue. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
skipass | En blitz il est moyen vs. son niveau lent je crois. Ce qui est sans doute normal pour un joueur positionnel... |
Chou Andy Would you know my nem |
Sans doute mais s'il est trop lent c'est un problème en blitz/rapide. C'est quoi leurs Elo chesscom ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
skipass |
|
skipass | Oui c'est clair |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas regardé, mais Hikaru a débrief les parties. A un moment j'ai lu que dans une position gagnante pour JS, il dit qu'il a quatre coups possibles. Et JS va choisir le coup le plus défensif de loin. Message édité par donut78 le 22-01-2026 à 17:08:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |