|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 23:57:07 ![]() ![]() |
caracole |
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 25-09-2025 à 10:28:29 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
A SC2, pour jouer, il faut se mettre devant le PC, l'allumer, et y consacrer un peu de temps. Les échecs, tu peux ne jouer que 2 minutes par semaines si tu fais 1 bullet de temps en temps, 20 minutes si tu joues en rapide. Les gens jouent dans le métro, le bus, en réunion, devant une série, etc... Bref, ça n'a rien à voir avec un jeu vidéo. Et qui est 2000 Elo ici ? IRL je suis 1700 Elo grâce à la réforme, je suis plus près du bas que du haut de l'échelle, je suis parmi les joueurs sérieux les plus nuls. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
SenorPollo |
ChtiGariX Retraité |
Ar Paotr |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 13:44:03 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
ChtiGariX Retraité |
Grumms Aimé de tous |
Ar Paotr |
|
Grumms Aimé de tous |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
Grumms Aimé de tous | C'est minimum 1000 chess.com un joueur de club. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates | Je suis passé de 1050 à 950 hier, à faire que des conneries et à enchainer les parties énervé Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-09-2025 à 10:27:47 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est comme quand ton smurf dépasse ton main --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-09-2025 à 11:48:44 |
Grumms Aimé de tous | Pourtant, une fois qu'on a atteint son plateau, on n'a qu'une chance sur 2 de gzgner une partie, ça devrait faire relativiser les défaites. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Ça n'existe pas les erreurs de 400. On fait tous les mêmes erreurs, à une fréquence plus ou moins haute. On a bien du champion du monde qui rate du mat en 1 en partie longue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Oui enfin donner sa dame sur la diagonale du fou qui est à 2 cases, y a erreur et erreur quoi. On plaidera le misclick.
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
tamino master proxy 2 gates |
|
SenorPollo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ChtiGariX Retraité |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Grumms Aimé de tous | 600 Elo ce n'est pas possible en club, le mini c'est 1400 depuis la réforme (sauf peut-être en rapide/blitz ou le minimum est inférieur je crois). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Même remarque. Je ne sais pas de quel Elo on parle (Chess, Lichess, Fide ...)
--------------- Mon feedback |
skipass | Deux chaînes YouTube qui sont bien quand on est en dessous de 1500 Elo, imho :
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2025 à 20:05:09 |
SenorPollo | Je navigue entre 1200 et 1300 et c'est ce que je m'applique à faire à chaque partie oui. Mon problème c'est pas les ouvertures et le respect des principes, c'est la tactique. Je perds un nombre incalculcable de parties qui sont égales voire en ma faveur (et parfois nettement) sur les premiers coups puis je rate une tactique à la con, je calcule mal ou je fais une bête erreur d'inattention et fin de l'histoire. C'est d'autant plus frustrant quand la personne en face joue à 200 à l'heure (genre 20 coups avec 14 minutes restantes sur un 15 | 10) et ne fait que dérouler des coups. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-10-2025 à 12:55:33 |
skipass |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |