Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  911  912  913
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°73425479
SenorPollo
Posté le 28-08-2025 à 10:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca devient absurde la quantité de tricheurs en ligne, ça fait 3 jours de suite que je récupère des points. Et c'est assez flagrant en plus, les types jouent comme des brêles pendant 20 coups et d'un seul coup ils te sortent des lignes de l'espace pour retourner la partie.

Message édité par SenorPollo le 28-08-2025 à 10:22:04
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 10:21:54  profilanswer

n°73426299
xablen
Seven Eleven
Posté le 28-08-2025 à 12:04:26  profilanswer

Oui c'est affligeant. [:sub42:5]
Après j'imagine qu'ils peuvent pas détecter dans toutes les parties la triche.. mais à l'analyse, ça se voit assez facilement.

Message édité par xablen le 28-08-2025 à 13:46:06

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°73428565
par-hasard
Posté le 28-08-2025 à 17:26:25  profilanswer

Sur lichess il y a des comptes flagués comme ne respectant les règles, aka des tricheurs, qui continuent à jouer des parties classées. Ils ne changent plus d'elo mais j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Le compte que j'ai en tête gagne toutes ses parties évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 28-08-2025 à 17:47:16

---------------
Achievement HFR unlocked
n°73428908
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2025 à 18:24:00  profilanswer

NicoE a écrit :

Je suis tombé récemment sur https://lucasbertola.github.io/chessEloManager/, qui est plus précis que les méthodes habituelles (se baser sur les gens qui ont des comptes sur les 2 plateformes).

Les explications ici : https://lichess.org/@/lucb3/blog/co [...] d/Ww3v70WB

Le site me sort n'importe quoi, 2100 sur Lichess ça ferait 2000 Chess.com alors que j'y suis péniblement 1600 ou 1700.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73428936
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 18:27:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Le site me sort n'importe quoi, 2100 sur Lichess ça ferait 2000 Chess.com alors que j'y suis péniblement 1600 ou 1700.

En blitz ?

C'est mon cas, 2000-2100 sur lichess, et sur chesscom ça fait super longtemps mais je traînais plutôt vers 1900 (j'ai peut-être atteint 2000 en profitant du super bonus)

Message édité par Chou Andy le 28-08-2025 à 18:28:17

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73429193
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2025 à 19:01:31  profilanswer

En rapide : 1705 sur C.com, et 2043 sur Lichess (et peak à 2100).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73429372
NicoE
Posté le 28-08-2025 à 19:43:23  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sur lichess il y a des comptes flagués comme ne respectant les règles, aka des tricheurs, qui continuent à jouer des parties classées. Ils ne changent plus d'elo mais j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Le compte que j'ai en tête gagne toutes ses parties évidemment.

Ils ne sont appairés que contre d'autres tricheurs

n°73433257
Traumas
De type Poison
Posté le 29-08-2025 à 15:22:49  profilanswer

J'suis 1700 sur les deux sites  :kaola:

Sinon petit retour de Vichy. Le palais des congrès c'était super chouette, l'organisation était top mais peu de place pour circuler. Certaines table c'était même compliqué de s'extraire de sa place.

C'était très cool de voir Baki, Moussard, Song, Yosha et les autre en vrais, l'ambiance était très détendu.

L'an prochain ce sera à Albi.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°73433335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2025 à 15:32:17  profilanswer

Si c'est Albi, alors je le ferai peut-être (mais pour l'instant je compte pas reprendre de licence).

---------------
n°73519961
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-09-2025 à 11:10:07  profilanswer

Ya souvent des bonnes promos sur chess.com ? Je crois que je vais payer pour avoir accès au moteur d'analyse / conseil.  

J'aime bien l'idée d'avoir 2 plateformes, lichess sur laquelle je vais jouer de façon "sérieuse" des ouvertures que j'ai un peu travaillées, sans prendre de risque trop gros.

Et chess.com où je vais essayer des nouvelles choses et prendre plus de risques quand je sens un truc mais que j'arrive pas à bien voir le résultat, ou que j'ai pas le temps.  

En gros l'idée c'est de pas me crisper sur mon elo, de me permettre de pas avoir peur de perdre et de jouer plus détendu.

Sinon pour quelqu'un qui posait la question de la différence de score pour un même niveau, là je suis passé 1050 sur chess.com et 1350 sur lichess en gros.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 11:10:07  profilanswer

n°73519991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2025 à 11:24:22  profilanswer

Suffit de jouer en non classé sur Lichess ou contre l'ordinateur.

---------------
n°73520139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-09-2025 à 12:08:15  profilanswer

Ah bien vu le non classé, j'ai pas fait attention à cette option et n'y ai pas pensé :jap: Je vais voir ce que ça donne, même si j'aime bien l'idée d'avoir un second classement dans ce mode de jeu plus décontracté.

L'ordi j'ai essayé un peu, c'est sur que c'est bien pour bosser mais je trouve ça moins amusant, je suis moins impliqué :D

Sinon les cours en club ont commencé. Pour des raisons pratiques j'ai zappé le cours débutant et suis dans le niveau du dessus. C'est bien chaud pour ma gueule, j'ai trouvé la solution à aucun problème [:didier frogba:5] Cela dit ya le contexte qui joue, les gens autours, les idées qui fusent, ceux qui vont plus vite que toi etc... je devrais m'améliorer.

n°73520166
alleraille​urs
Posté le 14-09-2025 à 12:13:10  profilanswer

Quelqu'un suit le Grand Swiss ?
Ali il est chaud braise, j'espère qu'il ira au bout pour prendre son ticket pour les candidats.
Même MVL a encore ses chances.

---------------
Mon feed
n°73520199
ogsvart_
Posté le 14-09-2025 à 12:22:58  profilanswer

tamino a écrit :

En gros l'idée c'est de pas me crisper sur mon elo, de me permettre de pas avoir peur de perdre et de jouer plus détendu.

Active le focus mode/concentration qui cache un peu tout sur l'interface, cache le rating des joueurs aussi (option à côté ou intégré au focus mode, je sais plus), fais disparaitre toute trace de classement/notation à l'écran, désactive le chat aussi, bref désactive tout ce qui est possible, ca aidera à te détendre, et à voir la partie pour juste ce qu'elle, cad une partie d'échecs sans gros enjeu.

Mode non classé oui, apres c'est plus chiant de trouver des parties je trouve, et ça joue moins sérieux du coup, perso je suis pas mega fan, je prefere les bots a choisir.

Les bots, y en a une belle variété sur chess.com, pense à mettre une pendule contre eux (personnaliser partie) pour t'entrainer sur la cadence visée, ca aide à se mettre en ambiance, et à jouer sérieux, la pendule conditionne pas mal à jouer concentré, même contre bots.
Les bots jouent tout tempo, donc augmente un peu l'horloge si tu veux avoir un temps correct pour toi, mais sinon, ca t'habitue a jouer des mecs très véloces et rapides dans leurs coups, j'aime bien :o

allerailleurs a écrit :

Quelqu'un suit le Grand Swiss ?
Ali il est chaud braise, j'espère qu'il ira au bout pour prendre son ticket pour les candidats.
Même MVL a encore ses chances.

MVL a ses chances à 6 pts, mais il a un départage de merde (en cas d'égalité il sera derrière le plus souvent), donc il doit faire un perfect pour finir, 2 win sinon c'est mort, dur dur, peu probable mais pas impossible.

ALI 6.5 pts, est super bon, pas d'erreur, jeu très consistant du début à la fin, pas grand chose à dire, du grand Ali, il a un bon départage, à 8 pts il a sa place aux candidats, mais meme 7.5 pts a une chance de suffire (pas du tout le cas pour MVL)

Partie contre Anish Giri là, qui a l'air assez chaud, mais c'est tellement long à suivre, hier la partie de 7 heures contre Nihal Sarin, irrespirable, énorme partie bien complexe et interminable.

Message édité par ogsvart_ le 14-09-2025 à 12:36:35
n°73520512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2025 à 13:48:36  profilanswer

n°73520631
alleraille​urs
Posté le 14-09-2025 à 14:12:09  profilanswer

Bon match décevant ali/giri...
Il était peut être fatigué, c'est dommage.
C'est pas de mon niveau mais je me dis un reine contre 1 tour, 1 fou, 1 cavalier et 1 pion ça peut le faire...

---------------
Mon feed
n°73520814
ogsvart_
Posté le 14-09-2025 à 14:38:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pas de mon niveau mais je me dis un reine contre 1 tour, 1 fou, 1 cavalier et 1 pion ça peut le faire...

Une nulle sans se fatiguer ? Non c’est pas mal du tout  

Une nulle où tu prends des risques et t’épuise des heures non ç’aurait été dommage  

Là il peut se reposer pour envoyer demain  

Sachant qu’une nulle suffira en plus peut être à se qualifier, je trouve ça bien de la part d’Ali, bonne gestion de son tournoi et pour demain il peut se reposer et se préparer au mieux  

Après une victoire marathon et son gros enchaînement depuis quelques partie, cette nulle rapide est vrt pas mal

A voir ce qui se passe à côté maintenant

Message édité par ogsvart_ le 14-09-2025 à 14:38:53
n°73520857
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2025 à 14:46:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai pas vu la partie mais apparemment c'était réglé rapidement en 18 coups, ça doit être une nulle théorique.

La partie d'hier contre Sarin était extraordinaire, le sacrifice de pièce de l'Indien est ultra classe et ce b6 sorti par Firou dans le zeitnot est un coup sorti d'un autre monde.

Notons qu'il a marqué quasiment tous ses points avec les noirs :o

Message édité par Chou Andy le 14-09-2025 à 14:47:17

---------------
n°73520876
ogsvart_
Posté le 14-09-2025 à 14:50:17  profilanswer

La partie et la win d’hier était ouf  
Un combat homérique ouais  

Mais c’est pour ça qu’une nulle tranquille pour se refaire la cerise est plutôt une bonne chose aujourd’hui  

Ce sont des humains sensibles à la fatigue, faut se gérer :o

Ali sera au mieux demain pour la journée de la décision

n°73523951
ogsvart_
Posté le 15-09-2025 à 08:28:06  profilanswer

Bon,

Vu la tronche du tableau final, Ali a quasi l'obligation de battre Bluebaum avec les noirs, qui a un meilleur départage que lui, trop de monde derrière eux pourrait lui chipper la 2ème place au final, ils sont quelques uns à avoir un meilleur départage qu'Ali et dans de nombreuses configurations Ali ne finit pas 2ème avec juste une nulle, nulle qui ne suffira donc probablement pas à accrocher une place qualificative aux candidats.

La win en noir, this is the way  :o

Message édité par ogsvart_ le 15-09-2025 à 08:28:55
n°73524208
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2025 à 09:31:16  profilanswer

Il sait faire :o

Mais l'ennui c'est que Bluebaum pourrait bien vouloir fermer le jeu et vouloir la nulle, lui, surtout si ça ne s'excite pas trop chez Giri.

Je vois bien Bluebaum-Erigaisi valider leurs tickets.

Mais plein de scénarios restent possibles, ça va être fun :D

---------------
n°73524644
ogsvart_
Posté le 15-09-2025 à 10:45:53  profilanswer

Tout à fait, la difficulté est augmentée par le fait que Bluebaum peut plus facilement se contenter d'une nulle de son côté.

Les cas de figure où une nulle ne lui suffit pas sont nettement plus restreints que pour Ali, il va surement plutôt fermer le jeu du coup, Ali va avoir du boulot pour faire sauter le verrou blanc.

Je le sens moyen à vrai dire, on est plutôt vent de face sur cette dernière journée au final.

Mais ouais, bcp de possibilités sur cette journée, ça va être fun à suivre  :bounce:

Message édité par ogsvart_ le 15-09-2025 à 10:47:23
n°73525001
par-hasard
Posté le 15-09-2025 à 11:38:29  profilanswer

Pas grave, Ali fera des tournois à Chartres pour se qualifier aux points elo :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°73525405
ogsvart_
Posté le 15-09-2025 à 12:51:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pas grave, Ali fera des tournois à Chartres pour se qualifier aux points elo :o

C'est Hikaru qui fait ça cette année, il try hard les tournois amateurs contre des 2000 elos, c'est son projet :o

Et il est 2815 maintenant, pépouze :o

Il lui manque 22 parties pour valider les 40 parties nécessaires, que du tournoi amateur contre des random Chou Andy, et hop les Candidats pour Hikachou :o

Message édité par ogsvart_ le 15-09-2025 à 12:55:06
n°73525479
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-09-2025 à 13:02:21  profilanswer

Ah oui j'ai vu Magnus interrogé là dessus et qui se foutait un peu de lui :D

n°73525750
alleraille​urs
Posté le 15-09-2025 à 13:48:21  profilanswer

Ça sent le nul pour tout le monde cette après-midi...

---------------
Mon feed
n°73526135
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2025 à 14:45:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ça sent le nul pour tout le monde cette après-midi...

Ça serait génial pour Firou, non ? Ou je me goure dans mes calculs.

Bluebaum aux Candidats c'était quand même la grosse côte...

---------------
n°73526189
alleraille​urs
Posté le 15-09-2025 à 14:52:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça serait génial pour Firou, non ? Ou je me goure dans mes calculs.

Bluebaum aux Candidats c'était quand même la grosse côte...

Si vraiment c'est le cas, ali est deuxième oui.
Mais là je vois que Nieman semble en difficulté.
Si Ali doit gagner ca sera forcément au bout de 7h sous la pression parce que pour l'instant bluebaum ne fait pas d'erreur et donc ça file tout droit vers un match nul...
Il y a Nepo qui a perdu mais bon son résultat n'avait aucun impact sur la qualif de Ali. Comme la nulle de MVL.

---------------
Mon feed
n°73526508
alleraille​urs
Posté le 15-09-2025 à 15:36:47  profilanswer

Bon Giri a gagné, donc c'est fichu, sauf miracle et que Ali gagne mais bon.

---------------
Mon feed
n°73526532
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2025 à 15:40:26  profilanswer

Merde, Giri je l'aime bien mais il fait pas rêver...

---------------
n°73526617
caracole
Posté le 15-09-2025 à 15:52:21  profilanswer

Bon allez je vais m'y remettre.  :O StarCraft c'est trop dur pour les vieux comme moi et surtout trop chronophage si on veut espérer progresser...

Sur Lichess, si on a juste l'URL d'une étude, comment faire pour la mettre en favoris ? Que ce soit sur téléphone ou PC je ne trouve pas.

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°73526904
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2025 à 16:37:07  profilanswer

caracole a écrit :

Bon allez je vais m'y remettre. :O StarCraft c'est trop dur pour les vieux comme moi et surtout trop chronophage si on veut espérer progresser...

Sur Lichess, si on a juste l'URL d'une étude, comment faire pour la mettre en favoris ? Que ce soit sur téléphone ou PC je ne trouve pas.

Faut cliquer sur l'étoile dans Chrome.

---------------
n°73526991
vannhi
Posté le 15-09-2025 à 16:50:59  profilanswer

Ou Ctrl + D si tu es débutant en informatique :o

---------------
Mon feedback
n°73527299
ogsvart_
Posté le 15-09-2025 à 17:39:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Merde, Giri je l'aime bien mais il fait pas rêver...

Pareil, Bluebaum + Giri aux candidats, ça fait pas rêver du tout, Ali aura fait un super tournoi, aura pas manqué grand chose, tant pis.

n°73527329
ogsvart_
Posté le 15-09-2025 à 17:45:06  profilanswer

caracole a écrit :

Bon allez je vais m'y remettre.  :O StarCraft c'est trop dur pour les vieux comme moi et surtout trop chronophage si on veut espérer progresser...

Pas sûr qu'il soit bcp plus facile de progresser aux échecs qu'à SC 2 :D

En terme d'investissement général, de boulot, etc... plutôt le sentiment que c'est du même tonneau, et l'âge n'aide pas dans les 2 cas ^^

Aux échecs, t'as moins besoin d'être un poulpe sur le clavier par contre oui :o

Mais imaginer que c'est moins difficile et moins chronophage pour un vieux de progresser aux échecs, hmmm ouais bof, j'ai pas cette impression.

n°73527353
alleraille​urs
Posté le 15-09-2025 à 17:48:46  profilanswer

Il lui reste la coupe du monde.
Vu que ses concurrents à son niveau ne vont sans doute pas le faire, dans la top 10 la moitié n'a rien à y faire déjà.
S'il reste à ce niveau il n'y a pas de raison de ne pas décrocher une place.
Mais bon c'est dommage d'avoir raté la qualification avec le niveau qu'il a montré durant le tournois.
En tout cas il me paraît mieux qu'il y a un an, s'il monte en puissance comme ça et retrouve son top niveau ça peut être des candidats d'anthologie.

---------------
Mon feed
n°73527535
caracole
Posté le 15-09-2025 à 18:29:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut cliquer sur l'étoile dans Chrome.

vannhi a écrit :

Ou Ctrl + D si tu es débutant en informatique :o

:lol:
Bon apparemment ce n'était pas clair... Les favoris dont je parlais sont ceux correspondant au x études favorites sur Lichess... Le but étant justement de ne pas avoir à ouvrir le navigateur et tout faire dans l'appli (la bêta).

ogsvart_ a écrit :

Pas sûr qu'il soit bcp plus facile de progresser aux échecs qu'à SC 2 :D

En terme d'investissement général, de boulot, etc... plutôt le sentiment que c'est du même tonneau, et l'âge n'aide pas dans les 2 cas ^^

Aux échecs, t'as moins besoin d'être un poulpe sur le clavier par contre oui :o

Mais imaginer que c'est moins difficile et moins chronophage pour un vieux de progresser aux échecs, hmmm ouais bof, j'ai pas cette impression.

Les échecs c'est dur, on est d'accord. Mais ça reste bien moins frustrant que StarCraft... Pour un million de raisons que je ne vais pas forcément détailler ici. Et oui, je suis resté à un niveau merdique aux échecs mais il est stratosphérique si on le compare à mon niveau sur StarCraft. On progresse bien plus vite aux échecs... Mais ça ne m'empêchera pas de râler dans une semaine que je ne progresse pas.  :O

---------------
n°73527835
ogsvart_
Posté le 15-09-2025 à 19:42:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il lui reste la coupe du monde.
Vu que ses concurrents à son niveau ne vont sans doute pas le faire, dans la top 10 la moitié n'a rien à y faire déjà.
S'il reste à ce niveau il n'y a pas de raison de ne pas décrocher une place.
Mais bon c'est dommage d'avoir raté la qualification avec le niveau qu'il a montré durant le tournois.
En tout cas il me paraît mieux qu'il y a un an, s'il monte en puissance comme ça et retrouve son top niveau ça peut être des candidats d'anthologie.

Oui, on retrouve un super Alireza, sans trop de faiblesse, qui met la pression sans faire n'importe quoi non plus, et sans dégoupiller à la pendule.

A la coupe du monde, il aura plus que sa chance, dans un tableau aussi un peu dégarni, mais bon y aura quand même la dose de 2730-2750 à mater, ça sera pas cadeau non plus, mais il en a plus que le niveau là ouais.

caracole a écrit :

Les échecs c'est dur, on est d'accord. Mais ça reste bien moins frustrant que StarCraft... Pour un million de raisons que je ne vais pas forcément détailler ici. Et oui, je suis resté à un niveau merdique aux échecs mais il est stratosphérique si on le compare à mon niveau sur StarCraft.  

Un peu de mal à être d'accord.

Toutes proportions gardées, je trouve que passer les premières ligues sur SC, ça se fait assez facilement en try hardant / spammant des strats-build order agressifs optimisés.

Aux échecs, y a bien des ouvertures agressives - attaques éclairs, mais ça marche moins bien pour passer les Elo je pense, c'est trop facile à réfuter, sur SC 2 bcp de strats rapides sont assez efficaces quand on les try hard et qu'on les execute de mieux en mieux, sans trop se casser la tête donc.

Après, en procédant ainsi, on reste nul en Macro, et tôt ou tard ça nous rattrape et on va grave plafonner, mais on sera déjà en Or/Platine :o

Enfin, c'est mon sentiment de ma petite expérience, passer les premières ligues ca pouvait se faire sans se casser trop la tête je trouvais, je spammais fast roach en zerg moi, c'était cool.

Atteindre l'Or sur SC me semble bien plus simple qu'atteindre 1500 sur chess.com, à la grosse louchette :o

n°73530537
caracole
Posté le 16-09-2025 à 10:02:11  profilanswer

La Gold League serait l'équivalent temps/investissement à 1500 ELO aux échecs ? :lol: Ce serait plutôt 600 ELO à tout casser. Bref, tout ce que tu dis est complètement faux ou en tout cas ne s'applique pas du tout à moi et la plupart des gens qui jouent à SC2 (oui ça existe encore :o) que je connaisse. Je suis bien au-dessus de or/platine maintenant en peut-être 6 mois de jeu effectifs sur 1 an et j'ai joué alternativement toutes les races, ce qui freine tout de même la montée en ligues. J'ai dû atteindre plat3 au bout de deux mois. Je n'ai jamais atteint 1100 ELO chesscom en jouant environ 3 ans (pas très régulièrement...).
Aussi, je ne recherche pas la même chose que toi sur SC2. Je n'ai jamais appris des all-in/cheeses. J'ai toujours joué macro. Très rarement timings etc. Je recherche à progresser pas à gagner bêtement.
Sans y passer mes journées, j'ai bien peur que ne progresserai plus. Et ce n'est pas que mécanique.

Aux échecs j'ai encore l'illusion que si, laisse-moi rêver :lol: Je n'ai jamais forcé comme sur SC2 et je progressais encore sans apprendre par coeur quoi que ce soit contrairement à SC2.

Bref, fin du HS SC2.

Par exemple cette étude : https://lichess.org/study/FIX4C0tJ comment l'ajouter à mes études favorites sur Lichess ?

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 16-09-2025 à 11:11:09

---------------
n°73530573
vannhi
Posté le 16-09-2025 à 10:07:14  profilanswer

Tu peux dupliquer l'étude chez toi. Je l'ai fait l'autre jour.

---------------
Mon feedback
n°73530588
caracole
Posté le 16-09-2025 à 10:09:17  profilanswer

vannhi a écrit :

Tu peux dupliquer l'étude chez toi. Je l'ai fait l'autre jour.

Dans "share" OK... Pas évident à trouver...

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 16-09-2025 à 10:12:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  911  912  913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)