|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 10:21:54 ![]() ![]() |
par-hasard | Sur lichess il y a des comptes flagués comme ne respectant les règles, aka des tricheurs, qui continuent à jouer des parties classées. Ils ne changent plus d'elo mais j'ai du mal à saisir l'intérêt. Le compte que j'ai en tête gagne toutes ses parties évidemment. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 28-08-2025 à 17:47:16 --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
En blitz ? C'est mon cas, 2000-2100 sur lichess, et sur chesscom ça fait super longtemps mais je traînais plutôt vers 1900 (j'ai peut-être atteint 2000 en profitant du super bonus) Message édité par Chou Andy le 28-08-2025 à 18:28:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | En rapide : 1705 sur C.com, et 2043 sur Lichess (et peak à 2100). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NicoE |
|
Grumms Aimé de tous | Si c'est Albi, alors je le ferai peut-être (mais pour l'instant je compte pas reprendre de licence). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2025 à 11:10:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Suffit de jouer en non classé sur Lichess ou contre l'ordinateur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | Quelqu'un suit le Grand Swiss ? --------------- Mon feed |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-09-2025 à 12:36:35 |
donut78 Stop eating donuts | Faut regarder les résumés de Blitzstream. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
allerailleurs | Bon match décevant ali/giri... --------------- Mon feed |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-09-2025 à 14:38:53 |
J'ai pas vu la partie mais apparemment c'était réglé rapidement en 18 coups, ça doit être une nulle théorique. La partie d'hier contre Sarin était extraordinaire, le sacrifice de pièce de l'Indien est ultra classe et ce b6 sorti par Firou dans le zeitnot est un coup sorti d'un autre monde. Notons qu'il a marqué quasiment tous ses points avec les noirs Message édité par Chou Andy le 14-09-2025 à 14:47:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
par-hasard | Pas grave, Ali fera des tournois à Chartres pour se qualifier aux points elo --------------- Achievement HFR unlocked |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 15-09-2025 à 12:55:06 |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui j'ai vu Magnus interrogé là dessus et qui se foutait un peu de lui |
allerailleurs |
Ça serait génial pour Firou, non ? Ou je me goure dans mes calculs. Bluebaum aux Candidats c'était quand même la grosse côte... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Bon Giri a gagné, donc c'est fichu, sauf miracle et que Ali gagne mais bon. --------------- Mon feed |
Chou Andy Would you know my nem | Merde, Giri je l'aime bien mais il fait pas rêver... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
allerailleurs | Il lui reste la coupe du monde. --------------- Mon feed |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ogsvart_ |
|
caracole | La Gold League serait l'équivalent temps/investissement à 1500 ELO aux échecs ? Aux échecs j'ai encore l'illusion que si, laisse-moi rêver Bref, fin du HS SC2. Par exemple cette étude : https://lichess.org/study/FIX4C0tJ comment l'ajouter à mes études favorites sur Lichess ? Message cité 2 fois Message édité par caracole le 16-09-2025 à 11:11:09 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
vannhi |
caracole |
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 16-09-2025 à 10:12:24 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |