| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
caracole | Reprise du message précédent : En fait, si les noirs jouent 6. ... Nc6, les blancs ne peuvent pas placer la même attaque (8. Bg5) à cause de la fourchette 8. ... f6 si je comprends bien. Message cité 1 fois Message édité par caracole le 21-02-2023 à 11:50:40 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-02-2023 à 12:22:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 21-02-2023 à 17:59:08 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
caracole |
Message édité par caracole le 21-02-2023 à 14:34:16 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Je lancerai la 2e ronde ce soir. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Ronde 2 :
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Arkin | carlsen a loupé une position gagnante contre vidit Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 21-02-2023 à 19:48:53 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 19:51:33 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole | 4/0 pour nabbo
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bah oui je sais bien. C'est même cr que je dis.. fail de Carlsen qui le voit pas. |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas quel côté a Carslen, Arkin balance un truc sans contexte. Moi je vois un mat en 3. Mais avec 10 sec à a pendule, les noirs ont une excuse pour pas le voir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Carlsen a les blancs et le trait |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | Le King's Gambit ça affaiblit bcp le roi. Il faut bien connaître les lignes côté blancs, car tu déroges aux principes de base dès le 2e coup, et tu te mets vite en danger. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
enikka |
Grumms Aimé de tous | Airy qui m'a mis en ignore list à qui je ne peux donc pas envoyer de mp --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Airy. T'as mi Grums en ingnore list |
caracole | Te fatigue pas, s'il a mis grumms en ignore list, c'est certain que toi, tu y es aussi --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
airy | Qu'il mette ses propositions de créneaux ici, je prendrai mes dispos. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Il dit qu'il est dispo aujourd'hui toute la journée. Rappelons que ce topic n'est PAS fait pour que les gens prennent rdv entre eux, les mp sont là pour ça. Message édité par Tournoi dechecs le 23-02-2023 à 10:39:16 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
sinbadlemarin | ya des clubs d'échecs en ligne que vous recommandez? Cours et suivi si possible (meme en anglais). Merci ! |
Grumms Aimé de tous |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
babgob | Je suis tentée d’essayer son club également. Je le trouve super pédagogue et assez posé. |
sinbadlemarin |
|
Rick_C137 |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Ronde 3 :
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Grumms Aimé de tous | Airy qui fait exprès d'ignore les gens et qui propose de jouer au dernier moment pour être sûr de gagner la partie --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
enikka | bon c’est vraiment pas ma tasse de thé ces 1+1 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | C'est pour se chauffer avant les cadences + longues, qui seront évidemment + intéressantes. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Grumms Aimé de tous |
Rick_C137 |
|
enikka |
caracole | Tu fais des échecs échangistes ? Vivement qu'on joue ensemble ! --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |