| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
Message édité par airy le 15-07-2017 à 00:56:39 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 00:51:13 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
steven67 | Spécial Bobby Fischer.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Pour collationner, ChessBase est un peu cher, est pas très utile pour les moins de 1800, mais Fritz 15 c'est très bien, on peut aussi rentrer ses parties et c'est pas cher (44 euros sur amazon avec frais de port).
jpcheck Pioupiou | bravo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bravo à MVL qui vient de battre Carlsen, avec les Noirs, hier, à la Sinquefield Cup et qui prend la tête du tournoi.
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 10:08:03 ![]() ![]() |
elixir15 | une partie dont les deux protagonistes n'y comprenait pas grand chose eux même, c'est dire la difficulté. |
Chou Andy Would you know my nem | Pouah qu'est-ce que c'est technique.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ces échanges de pièces c'était quelque chose. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
elixir15 | le fF7, Carlsen a du penser qu'avec ça il pouvait contrôler au mieux la cavlcade du cavalier noir |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Apparemment, Carlsen était gagnant, avec Td2 au lieu de Tg2, voir la vidéo de Kevin Bordi :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Pour suivre la Sinquefield :
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | En direct :
Bad Bond Agent #003 | merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jpcheck Pioupiou | J'ai croisé Igor Nataf hier à Gare de Lyon, j'ai discuté 2 minutes avec lui, il était super surpris que qqn le reconnaisse --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Chou Andy Would you know my nem | Ronde 7
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Mauvaise finale de MVL contre Karjakin ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Chou Andy Would you know my nem | Bizarre c'est lui qui l'a voulue. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerard bouchard | Ça doit être bien préparé de la part de MVL. A une profondeur de calcul plus grande, c'est les noirs qui serrent les fesses en ce moment. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Karjakin a l'air de craquer ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
gerard bouchard | Il a pris la meilleure défense d'après mon PC.. je t'expliquerai pas pourquoi ! (Evaluation 0). |
Chou Andy Would you know my nem | Le pauvre, 11 minutes pour détricoter une finale pareille... (pour 15 coups) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Anand qui est en train de battre Nepo ...le tigre de Madras, à 47 ans, est encore exceptionnel !!!! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui il pourrait prendre la tête si ça annule devant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Quels sont les membres de HFR qui sont sur Lichess ? On pourrait se faire des tournois de Blitz ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
KibitO | Bonjour à tous |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ma différence de classement entre 10+0 et 5+3 est assez énorme sur Lichess, je comprends pas bien car je manque jamais de temps en 5+3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |