| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 23:57:40 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | C'est rare une combinette au début du giocco piano ...en général il se passe pas grand chose ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:52:43 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'accord, je comprends mieux le ragequit, il aurait pu s'en sortir mais il partait de loin quoi |
Chou Andy Would you know my nem | Il avait pas l'air super motivé |
airy | Elle ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gerard bouchard | D'après ce que j'ai compris du film, c'est une défaite de protestation contre les organisateurs du tournoi de Gibraltar. Hasard ou coïncidence, elle a joué huit de ses dix parties contre d'autres femmes, dans un tournoi où les hommes étaient très largement majoritaires. Elle soupçonnerait les arbitres d'avoir arrangé les appariements - pour on ne sait quelle raison. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 04-02-2017 à 22:32:04 |
jpcheck Pioupiou | oui tempête dans un verre d'eau. Elle est sortie du circuit féminin, c'est pas pour faire un des plus gros open de debut d'année et faire un tournoi féminin --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Qui a un compte lichess sur HFR ? Si oui, mettez votre pseudo, comme ça on pourra se faire quelques blitz entre nous.
Message édité par Tietie006 le 09-02-2017 à 18:19:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | on a même ceci : https://fr.lichess.org/team/hfr --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
elixir15 | pour info...
|
elixir15 |
|
Grumms Aimé de tous | Ha, seulement pour iPhone. Y a déjà une app pour Android, je comprenais pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
D'accord, ce sera une mise à niveau de l'applicqtion sur Android alors. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 20-02-2017 à 19:57:33 |
elixir15 |
|
jpcheck Pioupiou | Maxime top seed du GP 2017, qualificatif pour le tournoi des candidats. 2.5/3 pour l'instant, après avoir battu Chao et Rapport et fait nul contre Mamediarov --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | Alors ça fonctionne très bien sur l'iPad Pro. |
elixir15 | MVL il me donne mal à la tête |
herfar Vermine francolâtre | Quand est-ce qu'on relance les tournois les gars ? --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
elixir15 |
|
Mine anti-personnel |
GuiGui013 | Il est grand temps en effet. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |