| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:00:40 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kcim1 | http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11391323 biologiste 0 kcim 1
Message édité par kcim1 le 08-10-2015 à 15:59:34 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 | http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11391324 kcim 1 biologiste 0
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
paretoptimal |
C'est moi qui vois flou ou tu avais partie gagnée au 7ème coup avec Dd1-h5 + ?
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
airy |
Message édité par airy le 08-10-2015 à 23:30:40 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Grumms Aimé de tous | Rien que le ...Cd4 du début n'est pas à faire.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biologistemedical | 11362481 : Biologiste - Atom : 0 - 1 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 06:57:35 ![]() ![]() |
kcim1 | http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11392018 kcim 0 atom 1
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
biologistemedical | 11362483 : Biologiste - Herfar : 1 - 0 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
kcim1 |
panzemeyer The torture never stops |
Je me suis fait la même réflexion sur mes parties contre Ylec (une défaite et la seconde ne devrait pas tarder). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
paretoptimal |
Au niveau de celle dans laquelle tu as les noirs, pourquoi pas Fc8xh3 en 13ème coup?
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
KibitO | Désolé lapremieregorgee je n'ai pas pu te prévenir de mon absence. On se refera une partie en blitz un moment où je serai dispo si ça te dit |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rolala, mais ce rageux de demosys. La rancune incarnée. C'est bon, détend toi hein |
demosys61 |
|
jpcheck Pioupiou | du monde a joué la Coupe de France ce we ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi | tournoi fini pour ma part
Message édité par Sooshi le 18-10-2015 à 13:42:03 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kcim1 |
Grumms Aimé de tous | Je suis en Angleterre. Je capte pas la 3G sur mon chantier et le réseau du boulot proxy taff C@W. Je dois être timeoutable par mes adversaires. Je pourrai jouer que dans 2 ou 3h en allant à l'aéroport. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
C'était forcément ça. Message édité par panzemeyer le 22-10-2015 à 17:00:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kcim1 | Herfar kcim 0 1
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Grumms Aimé de tous | Raaah, j'enregistre des tas de conditional moves afin d'essayer de finir mes parties à temps, et aucun de mes adversaires n'a joué les coups que j'attendais aujourd'hui (^o^) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bongo1981 | Tournoi terminé pour moi.
Message édité par bongo1981 le 29-10-2015 à 20:23:21 |
Grumms Aimé de tous | Je salue le grand fair-play de Bongo qui aurait pu me skuller, ou pousser les parties pour les gagner au temps Je pensais pas galerer autant, il s'en est fallut d'une seul erreur à chaque fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
Tu as donc moins de 8h pour sauver ton roi. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
demosys61 | 0-0 je dirais. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |