| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 08:20:55 ![]() ![]() |
demosys61 | Oui voilà exactement.... |
biologistemedical | En plus on ne peut même pas le skuller étant donné qu'il n' y a que 2 coups joués...
|
demosys61 | Ah moi yen avait 5 quand même. ..:-/
Message édité par demosys61 le 29-09-2015 à 11:38:43 |
KibitO | T'es vraiment un ptit joueur, vraiment. Tu es sans cesse en train de te plaindre ici franchement je peux pas jouer tous les jours je l'avais signalé déjà il y a quelques temps. Je m'inscris pour progresser mais là c'est impossible ! Arrêter une partie pour être sûr de gagner c'est vraiment du ptit joueur. Je te souhaite pas qu'on fasse la même chose contre toi un jour. Bye Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 29-09-2015 à 12:47:48 |
demosys61 | Faut pas te fâcher comme ca Kibito, si tu veux progresser on peux en faire une hors tournoi sans probleme...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 29-09-2015 à 13:06:07 |
Modération | Posté le 29-09-2015 à 13:30:56 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Différends |
Bad Bond Agent #003 | la modération sur ce topic
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:22:48 ![]() ![]() |
KibitO | Sûrement dû au signalement de quelqu'un. |
panzemeyer The torture never stops |
On est sur HFR, n'attends pas trop des modos... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Comment humilier un type classé 1759 sur C@W --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Grumms Aimé de tous | Raaah les tournois en 21 Day timeout, c'est n'imp. J'en ai un qui a duré presque 2 ans... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ouais, je m'en suis rendu compte après avoir commencé le tournoi... Message édité par panzemeyer le 30-09-2015 à 08:14:03 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
paretoptimal |
Bien vu.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal | En 11ème coup, tu pouvais jouer Ch5xg3.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Sûr, je pense qu'il a joué en regardant à peine l'échiquier. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sooshi | D1
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Ant1_ The game is rigged | D2 ant-panzemeyer: 1-0 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11362787 Pas grand chose a dire sur cette partie si ce n'est pourquoi ne pas avoir recapture au coup 7 panzemeyer - ant: 0-1 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11362791 Partie super intéressante ou j'ai été pendant longtemps au fond du trou. Au coup 16, je pense que si tu commençais a mettre en place un Alekhine's gun tu gagnais a coup sur. Dommage pour le blunder final. Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 01-10-2015 à 21:53:01 --------------- But you can't lose if you don't play |
demosys61 | Beaucoup d'images du premier poste ont des liens morts...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 01-10-2015 à 23:03:42 |
paretoptimal |
En 16ème coup des blancs, d3-d4 me semble un coup offensif intéressant.
C'est l'inconvénient de jouer plusieurs parties en simultané, parfois un peu à l'arrache. Je n'ai pas pris ta pièce car je n'ai tout simplement pas vu que je pouvais la prendre.
Ouep, pour le coup j'étais vraiment concentré sur cette partie que j'ai longtemps cru pouvoir gagné. J'ai pris le temps de me concentrer sur chaque coup persuadé que le jackpot était proche. Message édité par panzemeyer le 02-10-2015 à 02:25:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Merci bro
Idem, je vais voir ce que YouTube peut me montrer sur le sujet. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
biologistemedical | Toujours pas de nouvelles d'Herfar, j'espère rien de grave pour lui...
|
Grounded Man with burning hair |
Grumms Aimé de tous | Mes excuses à mes adversaires. Depuis le début de la semaine j'ai pas pu me poser assez longtemps pour réfléchir à la suite de nos parties. Je rejoue dès ce WE. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panzemeyer The torture never stops | Un truc de bourrin en fait cet "Alekhine Guns" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
paretoptimal |
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 03-10-2015 à 11:26:08 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
C'est le cas dans la partie qu'on voit sur la vidéo Youtube, qui est un cas d'école, mais si j'ai correctement compris le "guns" se résume à un empilement des 2 tours et de la dame. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
demosys61 | Oui c'est bien ca cest l'enfilade des deux tours devant la dame menant une triple menace sur une colonne ouverte... |
paretoptimal |
Oui, je parlais de la partie examinée.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 03-10-2015 à 11:25:39 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Voilà. Les deux sont étroitement liés sans être pour autant équivalents. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sooshi | et Svidler qui craque complètement à la world chess cup --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 03-10-2015 à 15:35:37 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai joué toutes mes parties en retard. Désolé les gars. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 | Rapidement : j'étais assez occupé en ce moment, j'ai un peu négligé l'organisation de ce Tournoi. Je vais essayer de poster une mise à jour rapidement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |