|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 18:11:44 |
Grumms Aimé de tous | Bon, désolé, gros stand-by à cause du WE et du tennis. Merci de pas m'avoir timeout, vous pouviez tous le faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 10-06-2015 à 19:58:53 |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
Le mode basique, t'as une profondeur de 1, c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Je ne peux jouer que très tard le soir en ce moment d'où une fréquence de coups moins élevée. |
Ant1_ The game is rigged | Ant - mookid 1-0 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11202502
--------------- But you can't lose if you don't play |
biologistemedical | Match retour et revanche
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 08:54:20 |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 12-06-2015 à 12:38:14 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rafioul2 | Bon ben alors ça n'a pas fonctionné pour moi dès le premier coup alors. Et c'est curieux vu que seul le dernier coup est affiché quand on enregistre. Ou alors il faut appuyer sur submit à chaque étape de l'enchaînement ? Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 12-06-2015 à 13:43:00 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rafioul2 | Ah ok. Merci bcp alors. |
herfar Vermine francolâtre | Cette gueule de Néandertal quand même --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
jpcheck Pioupiou | ce tournoi va lui couter bcp de points, encore une lose contre anand ! --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
KibitO | Ok MAP maintenant j'ai un peu plus le temps pour jouer mes coups. |
Thibaud313 | Thibaud - Biolo : 1-0 : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11201554
|
jpcheck Pioupiou | bio a été greedy de passer sur la colonne h aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
biologistemedical | Belle partie. Quelle idée d'avoir engouffré ce roi... bravo |
atomheartdude I've always been mad, I know I | greedy ? Ah oui au temps pour moi... Greedy signifie gourmand, alors que je l'utilise plus pour cupide ou avare Message édité par atomheartdude le 24-06-2015 à 12:12:48 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou | et carlsen qui lose encore >_<° --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kcim1 |
Sooshi | Tournoi fini pour moi, petit récap
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel | C'est mort de chez mort ici. Dernier jour du tournoi : demain vendredi. |
rafioul2 |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | On essaie avec Nmmolko mais ça m'étonnerait qu'on arrive à finir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rafioul2 | Ok merci. |
Thibaud313 | J'ai fini par abandonner ma partie avec les Blancs contre JPcheck : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] =11203544.
|
Publicité | Posté le |