| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 00:28:39 ![]() ![]() |
Thibaud313 |
|
StefanTobias | nmmolko - ST 0-1
|
jpcheck Pioupiou | double win contre avo pour ma part
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
airy | Bongo vs Airy : 0-1
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Désolé de faire trainer mes parties. Je suis en plein aménagement, nouveau boulot, déplacements en Angleterre et application qui ne me notifie pas toujours quand je dois jouer. Thibault, c'est cool de pas avoir pris le timeout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
|
Thibaud313 |
|
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 05:39:06 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | J'ai perdu une partie contre Thibault, par timeout visiblement, mais le détail du match me dit que mon adversaire a joué son dernier coup il y a 14h et 15 min. Du coup j'aurais dû avoir le temps de jouer non ? Ou alors c'est le temps depuis qu'il a fait valoir le timeout ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biologistemedical | Je pourrai également gagner par timeout contre Grounded depuis une semaine...Je l'attends désespérément... |
Grounded Man with burning hair | Ouais, désolé, je crois que c'est fini pour moi les échecs, j'ai plus du tout envie. Je joue Message édité par Grounded le 17-04-2015 à 15:11:55 --------------- Profil strava |
biologistemedical | C'est juste que j'ai connu des parties plus mouvementées contre toi où tu m'as fait suer des gouttes grosses comme mon pouce |
biologistemedical | Bon finalement: |
Ant1_ The game is rigged | Bon ben j'ai timeout Grounded.
--------------- But you can't lose if you don't play |
--------------- Profil strava |
Grumms Aimé de tous | Si, c'est dans le règlement. D'ailleurs Thibault a gagné ses 2 parties comme ça contre moi. J'ai eu du mal à pouvoir jouer avec tous mes déplacements. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | ca picote les yeux ce nouveau design c@w....
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO | plus clair, plus net non ? |
herfar Vermine francolâtre | Oui j'aime bien aussi... --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
herfar Vermine francolâtre | Y a une appli qui marche maintenant ?? --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ant1_ The game is rigged | Quelqu'un pour 2 parties de Horde Chess par correspondance sur lichess? --------------- But you can't lose if you don't play |
jpcheck Pioupiou | on peut avoir une mise à jour des tableaux de score please ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nmmolko | nmmolko - grumms 0-1
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
airy | T'as joué Ce4 ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |