| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
champs obligatoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:53:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'ai perdu les 4 parties contre misterJud et ANt.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
champs obligatoire |
|
airy | Airy vs Bongo : 0,5 - 0,5
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
biologistemedical | 11090789: Biologiste - Grounded : 1 - 0
|
Ant1_ The game is rigged | MisterJud - Ant 0 -1 http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11091782
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:03:54 ![]() ![]() |
StefanTobias |
|
bongo1981 | D2
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je viens de voir... Message édité par Grumms le 24-03-2015 à 11:23:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
champs obligatoire |
SAKarICard1 |
edith : ah mais en fait il est joué ce coup... Putain mais du sommeil s'il vous plaît, du sommeil ! Message édité par SAKarICard1 le 24-03-2015 à 11:35:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
champs obligatoire | Si tu mets ton cavalier en e6 pour faire une fourchette prenant la dame adversaire tu te retrouveras moin bien. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |