| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
paretoptimal | Reprise du message précédent :
Je vais suivre toutes ces parties qui devraient valoir leur pesant de cacahuètes. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 21:28:28 ![]() ![]() |
bongo1981 | Désolé, j'ai fait comme Thibaud en défiant d'abord les plus faibles.
|
Sooshi | D4 :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel |
|
Sooshi |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai baissé mon filtre. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Dépêche-toi de gagner des parties pour m'infliger ces cuisantes défaites. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bongo1981 | En plus des parties avec MAP
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 11:46:43 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'ai lancé 4 parties hier et à part protect les autres ne se sont même pas connectés depuis. Ca sent le tournoi à rallonge... --------------- Battlenet: saka#2294 |
bongo1981 | C'est le week-end... ça s’accélérera plus tard peut-être. |
Sooshi | D4
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 22-11-2014 à 15:36:01 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikha31 SOON BROKE | Lundi t'as fini ton tournoi en fait --------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | Me tarde d'avoir l'évaluation de mes parties en cours sur Lichess. Je sens qu'au moins une de mes intuitions est bonne. Edit : j'en ai eu une autre beaucoup moins bonne. Message édité par Grumms le 22-11-2014 à 21:01:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paretoptimal |
Pas mal la défense jusqu'au 17ème coup chez les noirs. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Thibaud313 |
|
mikha31 SOON BROKE | Je joue semi bourré, il y a des opportunités mdlol --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | L'habitant boit. --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
nmmolko | Merci mookid pour cette partie ;-)
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GuiGui013 | D4 - GuiGui013 - KibitO - 10913852 HFRpanzemeyer, je ne peux pas lancer de parties contre toi, mon Elo est trop bas ... Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 24-11-2014 à 00:29:36 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Ah ouais, moins de 1000 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
StefanTobias | Merci d'avoir lancé les parties, j'ai eu un week-end mouvementé. D'ailleurs, je fais un début de partie juste horrible contre sakaricard lol
|
SAKarICard1 | J'ai encore 2 slots de libre au fait --------------- Battlenet: saka#2294 |
biologistemedical | 10909943: Biologiste - Grumms: 0.5 - 0.5 Est-ce raisonnable de finir par accepter un nul dans cette situation? GG Message cité 2 fois Message édité par biologistemedical le 24-11-2014 à 17:25:38 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | 10914321 : Grounded - kcim Message édité par Grounded le 24-11-2014 à 17:29:38 --------------- Profil strava |
Sooshi |
Ant1_ The game is rigged | Je comprends pas qu'on puisse se mettre d'accord sur une nulle sur une partie comme ca. Je trouve la position super interessante !
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous | J'avais plus aucune idée, et vu la merde que j'ai faite contre Herfar, j'ai pas voulu tenter le diable. Bio, on peut jouer la suite en amical si tu veux, j'ai pas regardé l'analyse encore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paretoptimal |
T'es sûr que ton 8ème coup est le meilleur qui soit?
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 24-11-2014 à 22:38:57 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
panzemeyer The torture never stops | D4:
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 24-11-2014 à 23:04:55 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | C'est moi ou le coût de l'abonnement à Chess@Work a bien augmenté ? Dans mes souvenirs c'était autour de 15 € pour l'année. Je me tâte... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 24-11-2014 à 23:27:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |