| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 09:28:13 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Trop bien ce jeu !!! --------------- Are we human or are we (dance) |
Mine anti-personnel | Il reste 13 jours les enfants, et il me manque toujours 3 parties: |
bongo1981 | Elle est là.
Je pensais attaquer le pion doublé, forcer son avance, et échanger le bon fou blanc, mais c'est probablement une erreur stratégique...
Message édité par bongo1981 le 30-10-2014 à 11:20:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
herfar Vermine francolâtre | Franchement KibitO t'es pas plus nul qu'avant Message cité 3 fois Message édité par herfar le 30-10-2014 à 15:06:58 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mine anti-personnel |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 15:14:50 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Oui c'est pas intégralement faux, c'est vrai que tu mords à chaque fois Kibito et en plus t'attaques comme un barbare. Parfois je me demande si t'as pas des réflexes de très fort joueur (des sacrifices super bizarres mais qui pourraient marcher) mais sans le niveau derrière. C'est super déroutant et parfois ça me bloque, c'est ça que je voulais dire. Mais c'est pas genre des gros blunders infâmes type ceux de Guigui (pardon aux familles), on a l'impression qu'y a une volonté quand même, une étincelle de lutte. Kibito il va au combat quoi, il a envie de gagner. Message cité 2 fois Message édité par herfar le 30-10-2014 à 17:28:51 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Thibaud313 |
|
Pas du tout
Ouais c'est vrai que ça ça arrive à chaque fois, mais c'est tellement énorme que parfois je le vois pas. Typiquement là j'ai failli rater une dame offerte dans notre dernière partie
Ce que je vois c'est une ouverture "Portes ouvertes tout le monde !" où le développement se fait au petit bonheur de la chance en allant à la chasse aux pions alors que ça sert à rien Message édité par herfar le 30-10-2014 à 17:59:18 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mine anti-personnel |
|
paretoptimal |
J'ai regardé une de tes parties au hasard http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10832312 et je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 30-10-2014 à 20:21:51 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
KibitO |
|
Grumms Aimé de tous | Défie moi kibito, j'ai jamais joué contre toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE | Si certains sont intéressés, je suis open pour quelques parties d'ici le prochain tournoi (en jouant relativement vite) --------------- Are we human or are we (dance) |
KibitO |
SAKarICard1 | Moi aussi j'suis dispo pour quelques parties.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
SAKarICard1 | Courage mikha c'est pas encore perdu --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 31-10-2014 à 10:56:12 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 31-10-2014 à 10:57:06 --------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous |
mikha31 SOON BROKE | oh putain on me donne de l'action !!! --------------- Are we human or are we (dance) |
herfar Vermine francolâtre | Je fais une ronde avec mookid apparemment --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
mikha31 SOON BROKE |
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
SAKarICard1 |
gerard bouchard | C'est joli. Mais tu viens de me faire perdre 40 minuntes de sommeil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |