| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 01:14:09 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Un article sympa dans le Monde sur les différents jeux où l'homme bat encore la machine (ce qui n'est plus le cas des échecs malheureusement):
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paretoptimal |
Non je ne crois pas.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GuiGui013 |
nmmolko | S'il est encore temps je suis partant pour le tournoi |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Endgame
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Thibaud313 | Thibaud – lapremieregorgee : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10832104 Top seed de D2 dans un tournoi non Estival Sinon, Herfar, t’as intérêt à pulvériser la D3 Message édité par Thibaud313 le 29-09-2014 à 12:25:27 |
biologistemedical | 10832145: Kcim - Biologiste
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:48:29 ![]() ![]() |
KibitO | Ca commence ! Bonne chance à tous.
Message édité par KibitO le 29-09-2014 à 15:09:12 |
Grumms Aimé de tous | La série vaut le coup d'être regardée ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
lapremieregorgee | Salut
Message édité par lapremieregorgee le 01-10-2014 à 08:04:15 |
protect_me from what? | Bon tournoi à mes camarades de D3 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bobby Fischer au cinéma :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 02-10-2014 à 21:21:30 |
Mine anti-personnel | Bravo le biologiste, tu remportes le prix Speedy Gonzales de ce tournoi, il me semble que ce n'est pas la première fois (la flemme de vérifier |
biologistemedical | Du coup, nouvelle partie engagée contre la première gorgée:
|
biologistemedical | 10832144: Biologiste - Kcim: 1 - 0 Merci pour ces parties Kcim. Sur cette partie, étant donnés le dédoublement de pions en C6 C7 et ta tour échangée contre mon fou au 7ème coup, j'avais un léger avantage mais je pense que tu as abandonné trop vite. Bon courage pour la suite du tournoi. Message cité 1 fois Message édité par biologistemedical le 03-10-2014 à 14:20:21 |
paretoptimal |
Hum...
Message édité par paretoptimal le 03-10-2014 à 23:14:02 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
biologistemedical | Effectivement paretoptimal, son roi serait pris dans le couloir A B et avec mes 2 tours... |
herfar Vermine francolâtre | D3 herfar-guigui013 - 10840311
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bongo1981 | Avec un peu de retard, mais voilà 3 parties lancées.
|
paretoptimal |
Observer la situation sur l'échiquier est toujours important je pense.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Souvenir souvenir, le grand Prix d'Aix-en-Provence d'échecs 2004 :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | jolie brochette de bouilles connues ^^
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | |
SAKarICard1 |
nmmolko | |
mikha31 SOON BROKE | Yes merci --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? | On est tous le fish de quelqu'un --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
paretoptimal |
Bien joué Mikha. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |