| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 20:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 20:42:17 ![]() |
nmmolko | J'ai un autre slot disponible pour le tournoi. Si quelqu'un peut me défier ça m'arrange car je joue sur mon smartphone. |
GuiGui013 | Nouvelles parties :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Y a quelques nouveautés sur Lichess. Maintenant, le classement est distingué entre les parties bullet, rapide et standard, ainsi que les parties Chess960 mais aussi les parties "Three Time Check", où il faut mettre en échec le roi adverse 3x pour remporter la partie.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | Putain ce mec est ouf.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous | Ah putain, j'avais pas vu ça, tu veux faire une partie ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | Desole pas vu, t'as plus l'air d'etre la. --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 09:53:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 09:53:43 ![]() ![]() |
biologistemedical | 10719590: Biologiste - Mikka: 0 - 1
Message cité 1 fois Message édité par biologistemedical le 01-08-2014 à 21:19:19 |
nmmolko |
biologistemedical | 10719592: Mikka - Biologiste: 1 - 0 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 01:08:45 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | D2
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
lapremieregorgee | Salut,
|
jpcheck Pioupiou | on va se les faire les arméniens là
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Mine anti-personnel | Merci de rappeler que l'Olympiade se déroule en ce moment à Tromso en Norvége. Tournoi international regroupant les équipes de tous les pays du monde. En 11 rondes, on en est à la 3e.
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
jpcheck Pioupiou | laurent qui win \o/
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kcim1 |
jpcheck Pioupiou | très belle perf des français, mais je pense que MVL va devoir se reposer plus que les autres ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Se faire battre en 8 coups par une gamine de 11 ans classée 1538, c'est |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | c'est la pression qui fait que les joueurs/joueuses jouent des coups perdants aussi tôt dans la partie ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | cette miniature de petit poussin --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et MVL qui a pas tenu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
bongo1981 | Je ne sais pas si j'ai annoncé toutes mes parties
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 23:05:28 ![]() j'ai verifie 5 fois avant de jouer le coup, que rien ne m'avait echappe |
airy | Genre Rxf5 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
biologistemedical | 10719598: Biologiste - Thibaud: 0 - 1
|
bongo1981 |
Ca c'était un blunder. Mais avant la situation n'était pas très avantageuse pour moi. En fait en analysant sur Lichess, j'ai fait pas mal de coups douteux où je perds les petits avantages que j'avais. Mais bon... ch'uis encore loin de tout comprendre. |
mikha31 SOON BROKE | D2
Message édité par mikha31 le 09-08-2014 à 21:39:24 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:59:03 ![]() Fin de tournoi pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |