| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 19:33:29 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fugacef |
Thibaud313 |
Il est temps de faire un nouveau pointage sur ce Tournoi Harry Potter : D1 : malgré les craintes de certains, les choses ont commencé à avancer. Théoriquement, tout est encore possible. Cependant, après sa défaite contre Grumms, Mookid réalise une performance plus conforme à son rang (4/5) et laisse pour le moment loin derrière tous ses concurrents (Grumms, 2ème, n'est qu'à 1,5/3). Il serait sans doute quand même opportun d'accélérer un peu le mouvement si on veut être sûr que toutes les parties soient terminées à temps. D2 : on ne sait pas encore qui remportera cette division, mais on sait que ce ne sera ni Grounded (0,5/5), ni Mikha (0/5). Saka a pris la tête (6/9), suivi de près par Stefan Tobias (5,5/7). Airy reste à 2/2. D3 : encore une partie à jouer, mais le classement final est connu. Et le premier vainqueur du Tournoi Harry Potter est... Biologiste Biologiste rentrera donc au palmarès du Tournoi HFR ! Bravo à lui ! D4 : le petit nouveau Fugacef reste en tête avec un score parfait de 3/3 mais beaucoup de parties restent encore à jouer. Guigui est le seul joueur du Tournoi à n'avoir encore fini aucune partie. Pour nos trois héros, les choses sérieuses commencent : partis à la poursuite de la pierre philosophale (anecdote véridique : l’édition américaine transforma la pierre philosophale en « pierre de sorcier » partant du principe que les lecteurs américains étaient trop stupides pour comprendre la référence), ils doivent affronter diverses épreuves magiques. Ils doivent à présent disputer une partie d’échecs avec des pièces géantes. Nos héros jouent avec les noirs (apparemment leur adversaire est sur lichess) et la partie est dans la position suivante (trait aux Blancs) :
Nos héros ont chacun pris la place de l’une des pièces : Ron, le seul bon joueur de la bande qui mène les opérations, a pris la place du Cavalier Cg5, Harry la place du Fou Fa3 et Hermione la Tour Tf8. Il reste 4 coups à jouer (trait aux Blancs), les plus doués d’entre vous peuvent essayer de deviner la suite de la partie (sans googler et motus pour ceux qui savent déjà Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 22-05-2014 à 09:30:11 |
Grumms Aimé de tous | Hermione a donc le don d'ubiquité --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Thibaud313 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | Je pense qu'il y a une erreur en D2. Je suis à 6/9. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:01:43 ![]() ![]() |
Thibaud313 |
|
Grounded Man with burning hair | Ah bon, parce que contre moi Jpcheck il abandonne pas facilement |
StefanTobias | 10607241 StefanTobias - JPcheck 1-0
Message édité par StefanTobias le 22-05-2014 à 12:35:45 |
SAKarICard1 | Quelqu'un sait pourquoi c'est la petite soeur de JPcheck qui joue à sa place ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Bon j'ai resign une partie contre map. La deuxieme va bientot suivre le meme chemin --------------- But you can't lose if you don't play |
KibitO |
mikha31 SOON BROKE | D2
--------------- Are we human or are we (dance) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bongo1981 | D1
|
KibitO |
|
airy |
herfar Vermine francolâtre |
Grounded Man with burning hair | Jp a aussi abandonné contre moi, mais j'imagine sur un coup de sang. C'est un dommage mais bon, on peut pas forcer quelqu'un à jouer s'il n'en a pas envie j'imagine. |
Grounded Man with burning hair | Et dernière partie pour moi : 10637507 Grounded - Airy |
StefanTobias |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | 10604490 Mikha - Grounded 1/2 - 1/2 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-05-2014 à 13:16:29 |
Grounded Man with burning hair | 10601802 Grounded - Mikha 1 - 0 |
Ant1_ The game is rigged | Grumms, j'ai des slots de libres apres mes 2 nouvelles defaites --------------- But you can't lose if you don't play |
protect_me from what? | D4 10601666 Message édité par protect_me le 23-05-2014 à 22:41:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 20:36:59 ![]() ylec - mookid 0 - 1 pour celle la il faudra quand même m'expliquer.
|
Mine anti-personnel |
|
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 23:22:22 ![]() oui, mais la il tombe sans essayer (la partie est presque la meme que celle du tournoi precedent...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |